Bonjour à tous, j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant les memes problèmes que moi.
D'abord, les bugs pas trop dérengeant:
1/ Je fais une quète pour le Jarl Skald. ayant rempli les conditions, mon objectif de quète est "touchez la prime auprès de Skald", Je vais donc voir le Jarl, lui parle, il me remet la prime..souci la quete reste avec le meme objectif, recuperer la prime.
2/ En arrivant à Solitude, j'assiste à l'éxecution d'un gars. non loin de là, je rencontre la nièce de ce dernier, elle me donne pour quete d'aller parler à sa mère qui est la soeur de l'homme éxecuté(ou un truc dans le genre). Je rencontre donc la soeur et lui parle, elle me dis qu'elle veux recuperer une amulette que son mari portait (amulette que j'avais deja recuperer sur le cadavre du frere), et là bug. je ne peux lui remettre et ma quete ne disparait pas de ma liste de quete.
Maintenant les Bugs dérengeants:
1/ Je met un point de compétence en archerie, pour que zoomer avec un arc ne consomme plus de vigueur et ralentisse le temps de 50%. Pour les 50%, ca fonctionne bien mais zoomer me consomme toujours autant de vigueur si ce n'est plus. (-_-')
2/Toujours dans les compétences, j'ajoute un point en forgeage pour pouvoir créer des armures d'écailles et de plates aux forge, malheureusement, en me rendant à la forge la plus proches, je me rend compte que je ne peux pas creer d'armures d'écailles, ni de plates. (-_-')
Voilà si d'autres personnes ont rencontrés ces problèmes ou si quelqu'un peut me dire que faire, j'apprécierais. Merci.