CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Petits problèmes sur PS3

blazn
blazn
Niveau 4
12 décembre 2011 à 15:09:12

Bonjour à tous, j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant les memes problèmes que moi.

D'abord, les bugs pas trop dérengeant:

1/ Je fais une quète pour le Jarl Skald. ayant rempli les conditions, mon objectif de quète est "touchez la prime auprès de Skald", Je vais donc voir le Jarl, lui parle, il me remet la prime..souci la quete reste avec le meme objectif, recuperer la prime.

2/ En arrivant à Solitude, j'assiste à l'éxecution d'un gars. non loin de là, je rencontre la nièce de ce dernier, elle me donne pour quete d'aller parler à sa mère qui est la soeur de l'homme éxecuté(ou un truc dans le genre). Je rencontre donc la soeur et lui parle, elle me dis qu'elle veux recuperer une amulette que son mari portait (amulette que j'avais deja recuperer sur le cadavre du frere), et là bug. je ne peux lui remettre et ma quete ne disparait pas de ma liste de quete.

Maintenant les Bugs dérengeants:

1/ Je met un point de compétence en archerie, pour que zoomer avec un arc ne consomme plus de vigueur et ralentisse le temps de 50%. Pour les 50%, ca fonctionne bien mais zoomer me consomme toujours autant de vigueur si ce n'est plus. (-_-')

2/Toujours dans les compétences, j'ajoute un point en forgeage pour pouvoir créer des armures d'écailles et de plates aux forge, malheureusement, en me rendant à la forge la plus proches, je me rend compte que je ne peux pas creer d'armures d'écailles, ni de plates. (-_-')

Voilà si d'autres personnes ont rencontrés ces problèmes ou si quelqu'un peut me dire que faire, j'apprécierais. Merci.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:12:00

Je joue sur console et en voyant une vidéo d'un joueur PC j'me suis rendu compte qu'un truc très très chiant, que j'avais relevé en jouant, n’apparaît pas sur la version PC.
Je parle du temps de latence entre le moment où je décide de switcher de la magie à l'arme 2 mains et le moment où je peux lancer le sort.

J'explique: dans cette vidéo on voit le mec switcher rapidement entre la magie et son arme.

http://www.youtube.com/watch?v=tCt1VzEyUVM (à partir de 2min environ)

Quand moi j'décide de passer de l'arme à la magie pas de problème c'est très rapide et fluide, mais quand j'veux récupérer mon arme alors que j'ai des sorts en mains il faut 3 PLOMBES. Les mains du perso perdent leur sort (mains vides, sans skin de sort dans les paumes) et il reste comme ça une bonne seconde avant de dégainer son arme.

(c/c d'un sujet juste en dessous :rire: )

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
12 décembre 2011 à 15:39:38

meme bug pour skald sur pc mais bon c'est pas une quete très importante et t'as touché la prime dc bon vire la. Moi perso vu ce que j'ai fait dans le jeu, je peux meme plus l'activé mais elle reste dans mes objectif. Pour l'arc, il me semble que ça consomme 50% de vigueur en moins, pas 100%, non ?

Les armures d'écailles et de plate sont pas rajouté dans un classement mais sont dans acier ou fer ou cuir il me semble, je sais plus.

blazn
blazn
Niveau 4
12 décembre 2011 à 19:26:34

oL[ReDempTion: Les armures d'écailles et de plate sont pas rajouté dans un classement mais sont dans acier ou fer ou cuir il me semble, je sais plus.

Merci j'ai trouvé. Par contre comment enlever ou supprimer une quete? Et pour l'arc, je pense que la vigueur se consomme moins, mais sur le descriptif du pouvoir il est bien ecris zoomer ne consomer plus de vigueur. Mais c'est pas grave, ca

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces