CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Avis Série The Elder Scrolls !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
12 décembre 2011 à 14:42:13

Bonjour à tous :salut: !
J'ai pensé à créer ce topic pour que plusieurs joueurs partagent plusieurs avis sur la série des Elder Scrolls.
Pour ma part j'en suis très loin d'arriver à Skyrim, je n'ai terminer que Morrowind il n'y que quelques semaines :ok: .
Et j'ai jouer pas plus tard que ce week end à Skyrim toute une nuit chez un ami et je dois dire que je suis bluffer ! :bave: .
Je compte les faire dans l'ordre et donc continuer avec Oblivion ainsi de suite :ok:

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur Oblivion sil vous plait ( Graphisme/Immersion/Gameplay/Contenus )si cela ne vous dérange pas :) ?

Mon avis sur Morrowind : La claque je dois dire :oui: . C'est grâce à mon ami que je connais la série aujourd'hui et que je me suis lancé dedans. Morrowind, pour ma part même encore maintenant je le trouves beau ! l'eau, ces petits villages ! vraiment très originale et unique !!! j'ai eus un énorme plaisir à y joué et c'est le premier jeu sur lequel j'ai réellement passé plus de temps :ok: voilà !

Bon jeu à tous ! :)

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
12 décembre 2011 à 16:22:39

:up: là ! :)

]odin[
]odin[
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:23:45

Celui qui m'a le plus marqué c'est bien Morrowind, quelle claque à l'époque :-)
J'avais bine accroché Daggerfall aussi
Mon préféré reste Skyrim (et de loin)

napalm02
napalm02
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:26:34

Morrowind a été la révélation pour moi des TES, il était grand, complet, interessant et beau pour l'époque. Le mythe des Dwemer et tout c'était vraiment un bonheur ce jeu !

Oblivion, j'étais content et tout excité au début, les graphisme, l'histoire et ... pouf ca s'est evaporé aussi vite que c'est venu, l'auto level à c..., les portes d'oblivion par centaine en copié - collé, bref un scénario qui m'a vite gonflé. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fini !

Skyrim, enfin je retrouve un Morrowind sous la glace, de bonne enigmes, un bon scénario un auto level bien adapté bref que du bonheur ! Mais je l'ai pas encore fini.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 décembre 2011 à 16:29:41

Arena et Daggerfall étaient immense mais cette immensité (aussi bien en terme de taille avec leur map de plusieurs millions de km² qu'en terme de possibilité) avait quelque chose d'écrasant, de décourageant voir même de déprimant. Et puis quand on les refait aujourd'hui ce qui choque c'est pas tant les graphismes (qui reste très correct je trouve pour un jeu de l'époque ms-dos) c'est le gameplay et l'interface tout simplement atroce typique de ces jeux PC des années 90 à une époque où des concepts tels que l'ergonomie et la maniabilité étaient totalement abstrait dans la tête des dev'

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:23:28

:) à se que je peux voir/lire, beaucoup sont vraiment charmé par Skyrim !
Pour ma part, se qui m'enchante énormément avec Skyrim c'est son temps à la Viking ! ( Armures/Casques tous se qui va avec; Lieux ; Dragons etc... )
Morrowind ma charmé tout de même :ok: , j'ai hate de me lancé dans Oblivion et bien sûr à vrai dire, je veux juste des avis sur ce jeu ( sauf les comparaisons svp ).

Bon jeu à tous :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces