Bonjour, je crée ce topic pour partager nos idées de classes les moins basiques et ainsi peux-être inspirer certains d'entre-nous ! Alors je me lance :
1) Empoisonneur : Principe simple, placer du poison dans le stuff ennemi grâce au perk adéquat, si trop de monde --> Sort de furie pour déblayer la salle. Compétences "principales" :
Illusion, Pickpocket, Furtivité, Alchimie, Archerie, Crochetage
2) Chasseur de trésors : J'avais pensé à créer un impérial ( pour le racial ) et faire un explorateur "pacifiste", j'entends par la axer l'illusion(calme), la furtivité, le crochetage, l'éloquence, arme a une main. Le tout serait donc de parcourir les donjons à la recherche de trésors en évitant un maximum les ennemis et en calmant ceux inévitables.
3) Le Purificateur/Chasseur de Sorcières : Ici serait une classe très axée contre les morts-vivants/nécromants très présents dans le jeu ! J'avais donc pensé à un mix entre la masse ( enchantée feu ou anti-undead ) et le sort de guérison ( encore une fois anti-undead si la masse est enchantée feu, barrière de protection ou soin ).
4) Le taliban : Armure lourde / Aura de feu / sorts de destructions 2 mains, le reste est à voir
!