CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparitions des dragons

[--]
[--]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:59:54

Bonsoir à tous;

Alors voila je me demandais si les dragons apparaissent aléatoirement ou bien uniquement sur les emplacements réservés aux dragons ( sur la carte c'est une tête de dragon ). Si on peut en rencontrer un peu partout sur la map et aussi si ils vont devenir meilleur, parce que là il suffit qu'il se pose je me place devant lui je maltraite le clique de ma souris et je le tue sans même avoir besoin de me soigner.. Ah et aussi je comprend pas le système d'âme des dragons, j'vois pas trop à quoi ça sert :(

Allez bonne soirée :-)))

PS : Ouais je sais je pose beaucoup de questions mais à vrai dire j'aime beaucoup ce jeu et j'aime pas avoir des questions du genre qui me trottent dans la tête, faut que j'ai une réponse :(

[attila78000]
[attila78000]
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:04:27

1) les dragons apparaissent de partout
2) ils deviennent de plus en plus fort (mais si tu joués en facile avec un stuff daedra ne t'étonne pas que le jeu soit trop facile)
3) les âmes servent à apprendre les cris, si t'as fait le debut de la quête principale du devrait être au courant

Staragon
Staragon
Niveau 5
12 décembre 2011 à 00:04:50

Alors, les dragons apparaissent aléatoirement sur la map, sauf ceux qui sont déjà implanté (on voit leur signe sur la map). Ensuite, les âme de dragons servent à débloquer tes cris ( donc très utile, voir vital ), il suffit juste de trouver les mots de puissance, d'aller dans ton inventaire de magie, section "cri" et tu débloque en faisant la touche "utiliser" ou "ranger l'arme" :ok:

[--]
[--]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:06:17

Je joue en normal et non en difficile, et je suis au courant pour les âmes mais bizarrement j'ai trouvé 2 ou 3 cris sur les murs comme ralentissement par exemple, j'ai tué 2-3 dragons après et je ne peux toujours pas l'utiliser

[--]
[--]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:07:30

Ah ouais okay, faut les débloquer, je pensais que ça se faisait automatiquement :-( Thanks les gars

[attila78000]
[attila78000]
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:08:37

Si tu ne joues pas à la difficulté maximale pourquoi tu reproches le manque de difficulté? C'est absurde...
Met toi en expert et tu verras que le dragon sera tout de suite plus dur à abattre

Et pour les âmes staragon a tout dis, fouille un peu le menu

[--]
[--]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:09:46

Simplement parce que c'est mon premier jeu du genre, j'vais pas commencer avec la difficulté la plus difficile du jeu, simple question de logique.

[attila78000]
[attila78000]
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:21:25

Aucun rapport !
C'est également mon prier tes et alors? Je joue en expert et c'est très bien! Ça ne change rien, ça t'evitera juste de venir sur un forum pour dire que les dragons sont trop faibles...

[attila78000]
[attila78000]
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:21:46

Premier*

[--]
[--]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:39:23

Prend pas ton cas pour une généralité mec :( T'as jamais touché un cod, tu va commencer la campagne en difficulté la plus avancée ? Non je pense pas. Faut pas croire que tout le monde pense comme toi, moi quand je débute un genre de jeu je le fou en normal et pas dans la difficulté la plus difficile j'trouve ça stupide. Après si toi tu le fais bah écoute c'est bien pour toi. Donc si y'a un rapport entre le fait que je suis novice dans ce genre de jeu et le fait que je mette le jeu pas en difficulté maximale :ok:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:43:58

Pas la peine de s'énerver, il pose juste une question sur la montée en niveau des dragons.

Il y a plusieurs types de dragons, des plus faibles (verts) en passant par les argentés, dragons de sang, dragon millénaire etc..

Il y a un tableau qui regroupe les différents dragons selon leur puissance. Je ne connais plus le lien.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:55:10

Il y a à ce propos, un sujet sur les dragons, deux topics plus bas ;)

[--]
[--]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:04:43

D'accord merci :) Autre question, Quand on avance un peu dans les quêtes principales, on "débloque" les dragons plus puissant que ceux du débuts et est-ce qu'on les rencontre aléatoirement aussi sur les maps ? Et si on les a débloqué, peut on encore croiser des dragons inférieurs ? Pas super claire ma question, mais j'arrive pas à bien la formuler.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:11:17

Je sais pas trop j'en sui pas loin dans ma quête principale. J'ai à peine tué le dragon invoqué par Alduin (je sais plus le nom).

Pourtant je suis niveau 60 avec 80 heures de jeu et il m'arrive encore de tomber sur des dragons de glace ou millénaire (les plus faible avec les dragons verts et de bronze je crois)

Je pense que c'est très aléatoire et même un dragon vert monte un peu niveau avec ton perso. Mais il restera forcément plus facile à abbatre. Moi je rencontre souvent des dragons millénaires, de force "moyenne" par rapport à mon perso. C'est à dire que je dois quand même pas faire n'importe quoi ou rester dans son souffle de glace/feu sous peine de mourir si je me soigne pas.

Donc pour te répondre, je crois que c'est aléatoire mais que les dragons montent toutefois en niveau avec toi.

roxas59250
roxas59250
Niveau 4
12 décembre 2011 à 19:38:23

Les dragons commencent a apparaître après avoir tué le 1er dragon (celui de Blancherive ) donc commence a aller aux autels de dragons pour apprendre un max de mots sans être réellement embête ( prêtres-dragons a certains endroits (assez puissants ) )

Murann
Murann
Niveau 1
20 octobre 2016 à 10:30:18

Salut, j'ai un probleme moi aussi, je suis en difficulté Normal, je suis LVL. 8 et au bout de 1 minutes a pe pres, un dragon spawn sur moi, je peut pas la tuer j'ai pas le stuff et les niveau, et vue qu'il spawn tout le temps où que je sois, je peut pas avancer, HELP PLEASE :'(

violdeonch
violdeonch
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:49:42

Ce déterrage de topic gg gros

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
20 octobre 2016 à 11:57:26

Sauve toi du dragon il sera pu la t'est pas le premier qui le fera tkt

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
20 octobre 2016 à 11:59:11

:rire:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
20 octobre 2016 à 12:08:42

Le 12 décembre 2011 à 00:08:37 [attila78000] a écrit :
Si tu ne joues pas à la difficulté maximale pourquoi tu reproches le manque de difficulté? C'est absurde...
Met toi en expert et tu verras que le dragon sera tout de suite plus dur à abattre

Et pour les âmes staragon a tout dis, fouille un peu le menu

c'est pas absurde, il a déjà bien avancé pour vaincre des dragons facilement, bah tant mieux pour lui, ça veut pas dire qu'il va galérer contre une horde de mammouths et de géants quoi.

S'il a les dlc, il voudra pas trop jouer tout de suite en expert devant les deux dragons d'un de ces dlc. QUi sont d'offices plus puissants que le dragon millénaire, déjà pas mal.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment