CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Fin décevante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 21:54:09

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai fini l'histoire, la stormcloack rebellion, la dark brotherhood et quasiment les companions, alors que je suis a peine niveau 25 et qu mon meilleur stuff c'est l’épée de verre.
Je n'ai toujours pas vu de stuff daedrique ou de stuff un peu plus puissant...
Mon armure est celle des Lames, j'ai des bottes et gants de nains et mon casque c'est celui du monstre qu'on tue avant de rentrer dans le sovngard. Du coup je suis un peu decu d'avoir quasi tout fini sans pour autant avoir vu grand chose des équipements...

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
11 décembre 2011 à 21:55:55

Nombre d'heures ? tu sais qu'il existe des tonnes de quêtes annexes qui ne sont pas reliées à tout ce que tu viens de citer.
Des events sur les routes, des quêtes à l'entrée de certains donjons.
Bref fouille un peu...

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:56:03

Évidemment si t'as tout rushé aussi... Puis sinon explore, et fais la quete des prêtres dragons et des autels daedra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 21:56:12

Ah, et désolé je me suis trompé de balise. Je croyais qu'on mettais celle ci quand on voulais parler du jeu. Sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 21:56:34

Nan j'ai 50heures de jeu

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
11 décembre 2011 à 21:57:28

50 heures c'est rien, moi j'avais l'impression justement d'aller trop vite et j'ai 167 heures de jeu, avec encore pas mal de quêtes à faire et je n'ai pas le niveau max non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 21:58:30

A ok lol bah je pensais que c'etait deja pas mal. Je vais retourner voir tous ca alors. By the way c'est quoi le niveau max ?

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
11 décembre 2011 à 22:00:05

81

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:00:09

81.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 22:02:40

A ouai ok j'en suis trop trop loin. Bon bah merci beaucoup pour vos reponses, je vois que j'ai encore pas mal de pain sur la planche avant que les big mods arrivent. :gni:

moutosto73
moutosto73
Niveau 6
11 décembre 2011 à 22:06:49

Je trouve que quand on fini les 2 quêtes principales c'est comme si c'était un truc normal:
On gagne rien de spécial, on a pas une sorte de titre/poste qui fait qu'on puisse gérer. Avec les dragons, c'est pareil, on rentre en Tamriel puis on va parler au lames et aux grises barbes puis fini (d’ailleurs je peux tjr pas tuer le porthunaax).
J'ai fini les sombrages et lorsque Ulfric reprend Bordeciel, il fait son discour puis fini, ils auraient pu faire des quêtes dans lesquelles on remettrait tout en place ou on serait jarl ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 22:09:52

Je suis d'accord avec toi, je pensais qu'a la fin de l'histoire on te donnerai des purs stuff ou je sais pas des trucs cool. Que dalle. J’étais même pas sur que ce soit la fin lol.
Mais bon ce jeu reste quand même assez ouf. C'est une vraie tuerie.

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:54:23

soit on fait un jeu qui se finit par une vraie fin, et une cinematique, soit on laisse la possibilité de continuer au joueur d'explorer le jeu. Le deuxième choix implique de ne pas filer du matos a Grosbill avec des skills infernaux, sa n'as aucune utilité.

Je crois qu'one st suffisament fort a la fin de la quete pour peter la gueule a tout les dragons qui passent, je crois que c'est surtout ça la limite du jeu ( bon en mode normal bien sur )

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:58:38

90h de jeu je ne sait même pas encore si je suis le Dovakhiin ou non :hap: ...

( Personnellement, j'espère pas, d'ailleurs j'en entendu un garde a Vendeaume qui crois l'être, j'espère pour lui. Quoique avec la flèche qu'il a reçu dans le genoux pour passer garde, pas sûr que ça lui réussisse grandement :( )

Moulagaufre
Moulagaufre
Niveau 8
14 décembre 2011 à 12:01:41

S'il n'y avait que la fin

quand je pense aux chevaux :malade:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 décembre 2011 à 12:10:20

Je trouve que la quête principale est négligeable dans ce jeu, mais c'est vrai que ça aurait mérité d'être plus épique :(

moulagaufre :d) vu le temps qu'on passe à cheval dans Skyrim, à vrai dire on s'en fout un peu, ce n'est pas RDR

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:45:52

Ne vous plaignez pas j'ai pris une flèche dans le genoux.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:54:19

Ah c'est con... Tu ne pourra pas finir la quête principale donc :non: ...

frankydodly
frankydodly
Niveau 3
07 février 2012 à 06:54:05

wooh... jvien de terminé skyrim ... et puis boff jai jouer 260 heures jlai trouvé rempli et vrm imersif mais la fin.... beurk c quoi ??? ya rien qui se passe tu revien de tuer alduin et ya aucun mérite meme aucune félicitaion du peule ou des jarls.. aucune récompense matériel... aucun titres ou postes... les thalmors se foute encore de ta gueule et les garde qu'on tes volé une patiserie... c'est de la merde cette fin putain chui décu a 100 milles a lheure

frankydodly
frankydodly
Niveau 3
07 février 2012 à 07:04:49

fin de marde en faite ya pas de fin

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment