CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age 2 vs The Witcher 2 vs Skyrim

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:07:00

http://www.gamestar.de/spiele/the-elder-scrolls-5-skyrim/artikel/rollenspiel_vergleich,45309,2320521.html

Voila un petit Versus fait de ses 3 jeux.

Par-contre si quelqu'un pouvait faire une traduction sa serait sympa svp.

Mersi d'avance.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
24 janvier 2011 à 14:08:00

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.gamestar.de%2Fspiele%2Fthe-elder-scrolls-5-skyrim%2Fartikel%2Frollenspiel_vergleich%2C45309%2C2320521.html&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

:( !

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
24 janvier 2011 à 14:10:53

Au passage, TW3 et Skyrim pootrera DA2, sans problème. :( !

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:21:50

Pour la traduction, je sais faire aussi google translate.

Je voulais une vrais traduction pour que nous puissions tous comprendre.

Mais merci quand même :ok:

Je pense aussi la même chose que toi a propos de DAO 2.

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
24 janvier 2011 à 14:23:25

moi j'achète les 3 jeux quoi qu'il arrive :-d

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
24 janvier 2011 à 14:35:30
  1. Je pense aussi la même chose que toi a propos de DAO 2.

Skyrim : opus d'une série qui n'a plus besoin de faire ses preuves en matière de RPG.

The Witcher 2 : suite d'un jeu qui a été une surprise phénoménale, avec une équipe de dev à l'écoute des joueurs. (cf l'EE gratos). De plus, le scénar est écrit par un écrivain qui a créé lui-même le monde dans lequel se déroule l'action

Dragon Age : on ne parlera pas des multiples DLC vache à lait et de l'éditeur..

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:43:06

La traduction est pas si mal avec google. En tout cas on apprend pas grand chose. De toute façon TES est le seul jeu open world et le seul qui se joue en vue subjective. Comme dit Annihilus, Bethesda a plus rien à prouver, ils connaissent leur registre.
J'ai joué à The Witcher et j'ai trouvé l'histoire, le scénario et l'ambiance sympa. Par contre le gameplay est horrible, par exemple les combats où il suffit juste de cliquer je trouve ça rébarbatif au possible.

BGDS BGDS
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:26:08

en ce qui me concerne, ce sera The Witcher 2 > Skyrim > Dragon Age 2

  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 14:35:30 Avertir un administrateur

#

  1. Skyrim : opus d'une série qui n'a plus besoin de faire ses preuves en matière de RPG.

Je pense que c'est justement celui qui à le plus besoin de refaire ses preuves, quand on a vu la casualisation de Oblivion, puis l'aliénation de la licence Fallout ... :peur:

The Witcher 2, je ne me fait pas trop de soucis. CD Projekt ont toujours été à l'écoute des joueurs et The Witcher est mon rpg préféré après Morrowind ( :bave: ). Je leur fait entièrement confiance.

Sinon, j'ai pas jouer à DA, mais vu la politique de Bioware, je pense pas que je vais m'y mettre. Les DLC à foison comme l'a dit Annihilus me font fortement débander ...

D'ailleurs, hors univers médiéval fantastique, je mettrais Mass Effect 3 entre Skyrim et DA 2. Bon, ok, c'est aussi du Bioware et y aura mass (hum ...) DLC, mais qu'est-ce que c'est bon.

D'ailleurs, en parlant des DLC, on va probablement en bouffer un paquet sur Skyrim ... J'espère que CD Projekt ne cèdera pas à la tentation. Ou alors qu'ils cèdent mais avec talent et qualité et sans foutage de gueule :noel:

micky62200bis micky62200bis
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 15:46:30

The Witcher :bave: , avec Géralt le niqueur né .....

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
24 janvier 2011 à 16:04:55

The Witcher est juste foutrement bon :coeur: !

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:22:56

J'ai une préférence pour Morrowind, mais c'est vrai que the witcher dégage une de ces ambiances de fous :content:

gaara_bis gaara_bis
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 16:39:23

Comme dit plus haut, les combats de The Witcher était mou et un peu longuet...( pour ma part ) J'éspere qu'ils rattraperont le tire dans le 2... Mais j'y crois vu les vidéos :ok:

Focker93 Focker93
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 16:51:37

Perso, j'ai bien aimé The Witcher mais pas autant que Morrowind/ Oblivion.
Et je ne devrais pas tarder à me procurer Dragon age 1 ( et le 2 à sa sortie) ainsi que bien d'autres jeux dans le genre car je viens de faire l'acquisition d'un pc assez performant ^^

D'ailleurs, c'est un peu HS, mais si vous connaissez des jeux dans le style des Elder Scrolls, n'hésitez pas à m'en faire part, car, pour le moment, à part Dark Messiah peut-être( même si il est court et trop peu ouvert... malheureusement) je n'ai pas trouvé grand chose qui puisse faire face aux fabuleux TES!
Enfin bref, nous verrons bien ce que donne Skyrim quand on aura des videos de gameplay ou lorsqu'on en aura fait l'acquisition ! Mais je pense qu'il sera assez énorme en tout cas!

Can't wait for Skyrim !

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:02:48

"en ce qui me concerne, ce sera The Witcher 2 > Skyrim > Dragon Age 2"

Je suis pas trop (voir pas du tout) de ton avis, je pense que ce sera plutôt :

Skyrim > TW2

PS : Dragon Age mérite pas d’être cité, c'est quasi pas du RPG...

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
24 janvier 2011 à 17:24:20

moi j'ai bien aimer dragon age, the witcher aussi mais a la fin, il m'a un peu soulé. pour moi la référence c'est vraiment TES, je trouve qu'on peut pas faire mieux.

donc le meilleur sera skyrim pour moi, sans hésitation. mais comme je disais plus haut, j'achèterai DA2, TW2, TES5 et aussi mass effect 3. je suis trop un gros geek pour passer a coté de tous ces jeux :-)

THE_highlander THE_highlander
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 18:04:51

The Elder Scrolls 5: Bordeciel
L'histoire de Bordeciel est maintenant mieux être décrit comme nébuleux. Connus, cependant, que l'acte a lieu après Oblivion et est ressuscité avec le Dragon est une menace majeure pour le monde entier. Cette menace peut être évité que par une Né Dragon. Le Dragon Né dans la mythologie Elder Scrolls origine descendants de l'Empereur Septim Tibre, qui a été promu comme le seul mortel à Dieu, pour ses descendants sont nommés d'après la respectés en tant que dragon divin. Qu'est-ce qui fait aussi dire que chaque dragonborn que Tiber Septim lui-même un homme doit être. Toutefois, il a été annoncé que Dragon Né à être choisi par les dieux, et donc peut être de n'importe quelle race mortelle. Le joueur est l'un de cet amour divin, le début du jeu, mais toujours dans une prison quelque part sera pris dans Bordeciel.:cool jvien d'apprendre le début du jeu :bave:

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
24 janvier 2011 à 18:09:12

je crois que tu n'es pas trop ds le bon topic, mais bon c'est cool, fais toi plaisir :p)

gardien[naruto] gardien[naruto]
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 18:34:36

Focker93: tu peux toujours essayer arx fatalis qui est plus que culte a mon humble avis c'est par le même studio que dark mesiah (arkane studio) :) il est beaucoup plus ouvert que dark mesiah , le gameplay est bien , et tire son originalité dans la façon de faire ses sort. et son scenario est très bon et il a un background assez intéressant le seul problème est ptt un manque de quetes secondaires ^^

bon pour en revenir au sujet j'ai bien aimé DA bien que pas assez ouvert , le gameplay est intéressant sa change de d'habitude le scenario est un peu banale mais bon ^^ , par contre le deux me fait un peu peur déjà le fait de ne pas créer son avatar et de ne pas pouvoir choisir de classe ... humain obligatoirement j'ai envie de dire mouai ... :(

Pour the witcher le 1 bon alors la sa respire le changement tous simplement ^^ l'ambiance est génial on ressent la débauche des quartier pauvre , on ressent la douleur des pauvres et tout . Les histoire de romance donne un coup de réalisme et sont fun :) le pugilat est pas mal non plus . Bon le gameplay est pour moi étrange , pourtant pas mauvais. Pour moi contrairement a d'autre il ne suffit pas de cliquer comme un zombie non sa c'est si on a envie que les combats s'éternisent :) non on est forcé de rester concentrer pour garder le rythme et faire un maximum de "combo" le scenario est quant a lui très intéressant ; J'att beaucoup du prochain épisode.

Skyrim bon la j'ai pas grand choses a dire c'est juste un attente énorme , j'ai une totale confiance envers les devs .

Conclusion : tous ces jeux sont de future hits , seul pour moi dragon age pourrait faire un faux pas ... donc pour moi il est "dominé" pas les deux autres qui seront sur a 90% des bombes , mais chaque jeu a ses qualités et ses défauts je me demande quels devs corrigeront le plus de défauts .

MrBuzzzzzzz MrBuzzzzzzz
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:37:25

J'ai pas encore lu (faute de temps), mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la comparaison.

A quand un Final Fantasy XIV Versus Skyrim. :(

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:42:39

Oui pareil, ni l'intérêt de l'épingler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment