CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grande maison

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
11 décembre 2011 à 15:57:56

Je voudrais savoir oû se trouve la plus grande maison du jeu , j'en toujours pas et je voudrais directement acheté la plus baléze

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:58:58

Je crois que c'est celle de Solitude, mais je me base sur des citations d'autres joueurs pour te dire ça. Je ne l'ai pas encore acheté.

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
11 décembre 2011 à 16:00:00

en surface c'est Solitude , mais en emplacement de déco et vitrines c'est celle de Vendeaume

Laivantreur
Laivantreur
Niveau 3
11 décembre 2011 à 16:33:21

Bonjour CocoPP,

Pour les maisons je souligne que la plus grande est celle de Solitude qui coute 25 000 po et la plus petite, celle de Blancherive à 5 000 po.
Sinon tu as celle de Vendeaume à 12 000 po et toutes celles de Markath et de Faillaise à 8 000 po chacune.

Tout dépend de ce que tu veux faire dedans et selon ton RP.

Voila voila. :oui:

Fump
Fump
Niveau 9
11 décembre 2011 à 16:38:57

Je sais pas pourquoi mais moi je trouve celle de solitude plus petite que vendaume. En plus je la trouve plus moche :malade:

Iosword06
Iosword06
Niveau 4
11 décembre 2011 à 16:43:35

Sauf que celle de Vendaume est buggé --' perso je peux pas l'acheter car j'ai rejoint la confrerie noire avant la quete "du sang sur les dalles"(plus dur de la fin du nom).

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:44:36

Celle de Markarth vient juste après celle de Solitude non ? :doute:

Celle de Solitude dispose de 3 étages il me semble et celle de Markarth qu'1 étage, après y a t-il de belles maison où on peut poser beaucoup d'objets ?

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
11 décembre 2011 à 16:46:08

Prend celle de Markarth :ok:

Iosword06
Iosword06
Niveau 4
11 décembre 2011 à 16:49:25

celle de Markarh est bien oui ;) mais si tu veux une ambiance plus 'chaude' perso je te conseille celle de faillaise petite mais stylé :cool:

Roquefortes
Roquefortes
Niveau 9
11 décembre 2011 à 16:52:22

Faillaise j'aime beaucoup, jardin, balcon, tout le nécessaire. Puis en sortant la nuit y'a souvent un voleur à tabasser :noel:

alarix
alarix
Niveau 9
11 décembre 2011 à 17:04:42

En terme de capacité celle de markarth dépace celle de Solitude:
si on comprend TOUT les types de conteneurs markarth en a 10 de plus
S'ajoute à cela 1 plaque arme en plus; 10 emplacements de livres; 4 vitrines pour dagues contre 1 mannequin ry 3 portes armes en plus

Après je ne sais plus si a markarth il y a un autel d'enchantement. Côté ambiance intérieur je préfère solitude mais l'emplacement exterieur de la maison de markarth est superbe.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
11 décembre 2011 à 20:31:34

A qui ifaut s'adressai pour acheter la maison a solitude

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
11 décembre 2011 à 20:35:00

Up

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:38:44

Dsl cette question parrait un peu bête mais j'ai débuter il y a pas lomgtemps alors comment fait-on pour acheter une maison?

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:47:27

alarix
Posté le 11 décembre 2011 à 17:04:42 En terme de capacité celle de markarth dépace celle de Solitude:
si on comprend TOUT les types de conteneurs markarth en a 10 de plus
S'ajoute à cela 1 plaque arme en plus; 10 emplacements de livres; 4 vitrines pour dagues contre 1 mannequin ry 3 portes armes en plus

Ca c'est bete pour moi car j'ai acheter le manoir de haute flèche et tout installé pour 34000po a peu près et y'a pas vraiment tout ce que j'espèrais niveau coffres mannequins étagères a livres ... Si Markarth est mieux a ce niveau la et plus intéressant niveau prix je me suis entubé tout seul youpiiiiii :noel:

Louping
Louping
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:52:06

au début je voulais directement acheter la meilleur maison du jeu, je me suis donc orienté sur solitude à 25,000, j'ai acheté et j'ai été vraiment déçu du coup je n'y allais jamais... plus tard dans le jeu j'ai pris celle de markarth et ca c'est vraiment une maison, elle est superbe, emplacement, superficie, rangement, ambiance viking, le seul point noir c'est un seul mannequin d'armure mais au final c'est bien suffisant. J'ai acheté d'autres maisons depuis mais je ne vais qu'à markarth car c'est là-bas chez moi ;-)

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:56:21

_Snowman_
Posté le 11 décembre 2011 à 20:38:44 Dsl cette question parrait un peu bête mais j'ai débuter il y a pas lomgtemps alors comment fait-on pour acheter une maison?

avant de pouvoir acheter une maison tu dois au préalable faire quelques quètes pour le jarl de la ville ou plutot son compagnon (le thane il me semble mais pas sur) enfin bref c'est la personne qui l'accompagne et qui te permettra par la suite d'acheter une maison et de la remplir .

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:41:38

Ok merci pour l'instant je dois trouver un truc pour les grises barbes

Shydin
Shydin
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:43:50

J'ai toujours pas celle de Vandeaume (à cause de la quête assosciée qui ne veut pas se déclencher)...c'est la seul qui me manque du reste, mais c'est celle, d'après ce que j'ai compris, où tu peux entreposer le plus de truc...

sajah
sajah
Niveau 53
12 décembre 2011 à 12:47:52

Perso pour une partie spé alchimie, celle de markath y a pas photo... dans la salle d'alchimie y a 3 containers, dans les autres quand t'en un c'est déjà un miracle (d'ailleurs il me semble que mis à part à blancherive où il y a un container dans les autres c'est 0, pourtant c'est les plus chers, ba non, ergonomie au placard...).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment