Bon je vous apporte du nouveau (qui n'est malheureusement pas vraiment du nouveau
)
Tout d'abord, j'ai bien effectué la désinstallation de skyrim. Apres l'avoir désinstaller, j'ai fait gaffe de virer tout les merdes sur mon ordi (manuel + CCleaner), défragmenter le disque dur...etc.
J'ai alors commencer l'installation du jeu sous steam (4h
). Ensuite, j'ai vérifier l'intégralité du cache. C'est la que viens le moment décisif... je lance ma partie je charge le jeux et je commence a jouer.

Et oui après même 10min, le jeux crash! Quel surprise! 
Bref, j'ai fait alors quelques manip', la première:
-J'ai jouer en ultra avec l'Anticrenelage et le filtrage anisotrope désactivé. Résultat: Crash au bout de 15min.
-J'ai changer la valeur de "iMultiSample=4" par 0 et lancer le jeux en 32bit. Résultat: Crash au bout de 15min.
-J'ai lancer le jeux avec le mod 4gb fraîchement réinstaller, remis le jeux en 64 bit et bidouiller le process de skyrim en changeant la priorité par Haute et l'affinité (j'ai cocher cpu0 et cpu1) . Résultat: Crash au bout de 25min.
Bon vous remarquez qu'il y'a une légère amélioration avec le mod 4gb mais qui ne résout en rien mon problème.
Je crois maintenant avoir saisit vraiment le problème.
(Euh... ouai)
Je m'explique. Mise à part le fait que mon problème concerne la ram, je crois qu'il y'a un problème au niveau du rafraîchissement de la mémoire vive sous Skyrim (Oui je précise car j'ai tester total war: shogun2 et je n'ai eu aucun crash). En effet, le jeux doit surement stocker cette mémoire sans pour autant la renouveler.
En résumé
Pendant que je joue: Ça stock... Ça stock... Ça stock... Ça stock... Et paf! Ça crash!
Maintenant arrive la question fatidique... Quelqu'un a une solution?