CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [préscience] Les perks de Skyrim

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Belmakor Belmakor
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 16:49:44

Salut à tous !

Comme vous le savez, un nouveau principe va faire son apparition dans Skyrim, tiré de la série des fallout : les perks. Il s'agit d'aptitudes spéciales que l'on a à choisir à certains passages de niveaux. Dans fallout elles avaient des pré-requis en skills et caractéristiques, ce sera probablement aussi le cas pour Skyrim (mais qui sait ?). Elles ont en général des effets de l'ordre des avantages que l'on gagne dans les ES quand on passe d'un rang au suivant dans un talent (novice, apprenti, compagnon, expert et maître).

Je propose dans ce topic de laisser libre cours à votre imagination, votre connaissance des Elders Scrolls et de fallout pour imaginer certaines de ces perks.

Par exemple il y a des chances qu'on se retrouve avec une perk quasi-importée de fallout, ami des animaux, qui nous permettra de rester copains avec les animaux sauvages, et d'éviter ainsi quelques nuisances (loups, ours... qui sait ? peut-être même les crabes des vases !)

J'imagine aussi quelques perks orientées mage élémentaliste (favoriser les sorts de tel ou tel élément), d'autres qui diminueront certaines pénalités du combat à deux armes s'il y en a...

A vous la suite !

Kotchka44 Kotchka44
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 16:56:12

Pourquoi une perk eviter les perks :fou:
Un TES avec des perks :-(
J'espere au moinq qu'elle seront mieux que celle des Fallout :ange:

Kotchka44 Kotchka44
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 16:56:49
  • Pourquoi pas une perk pour eviter les perks :fou: *
Grimshnak Grimshnak
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 17:00:01

- Une Perk qui permet de recharger les objets enchantés au cours du temps.
- Une autre qui donne un bonus d'armure quand on en porte pas.
- Les marchands possèdent plus d'or
- perte de points de talents au profit d'un autre
- Pouvoir invoquer plus d'une seule créature
- Pouvoir regagner de la vie en mangeant des cadavres
- Regagner de la vie le jour ou la nuit
- Un talent monte plus vite (ex: armure lourde)
- Respiration aquatique + nage plus rapide
- Bonus en santé et Malus en magie

pour l'instant je n'est plus d'idée ^^

Kaptain_Pirate Kaptain_Pirate
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 17:07:15

Grimshnak +1 j'aime tes idée de Perk :p)

Grimshnak Grimshnak
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 17:10:56
  • Kaptain_Pirate Voir le profil de Kaptain_Pirate

* Posté le 23 janvier 2011 à 17:07:15 Avertir un administrateur
* Grimshnak +1 j'aime tes idée de Perk :p)
* Lien permanent

Merci :-d

- Une perk pour etre moins dépendant du skouma, avec un ptit bonus en plus quand on en boit

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
23 janvier 2011 à 17:12:43

On est pas là pour donner des idées de perks, attention :-p !

Sinon, oui, espérons que Beth ne copie pas vulgairement ceux de Fallout.. Ca serait du gros gachis.

Belmakor Belmakor
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:19:29

Celles qui permettraient de recharger les objets enchantés et d'invoquer plusieurs créatures à la fois sont franchement alléchantes il faut le dire ! Si elles existent, ce sera sans doute à haut niveau vu leur puissance... :-p les autres sont plus raisonnables et assez crédibles

Pour le bonus d'armure, ça vaudrait presque une excuse de Bethesda pour avoir viré le combat sans armure alors c'est plus spécieux...

C'est certain que ce serait une escroquerie que de copier bêtement les fallout perks... mais certaines tombent sous les sens ! Par exemple :

Dégainage rapide, devinez ce qu'elle fait ?

Marchand de sable : assassiner n'importe quel PNJ dans son sommeil... ça ça me manque dans les ES !

Plusieurs visant à augmenter la capacité de charge ou à réduire le poids de certains types d'objets

Cowboy : augmente les dégâts des armes à barillets... :o))

Grimshnak Grimshnak
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 17:29:48

tu as des bonne idées aussi ^^
J'espère surtout que les perks de haut niveau seront utiles, si c'est pour devenir super bon ou super mauvais c'est un peu (beaucoup ?) nul !

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
23 janvier 2011 à 17:37:34

Un truc bien, ça serait bien que pour chaque perks, il y a un effet négatif, par exemple :

- Perks pour trouver plus d'or, en contrepartis, les marchand vendent les objets plus chers.

- Perks pour trouver plus de flèches ? En contrepartis les flèches font moins de dégâts. (on peut expliquer ça par le fait que ce sont des flèches de récupérations..)

Etc..

Grimshnak Grimshnak
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 17:46:06
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 17:37:34 Avertir un administrateur
  3. Un truc bien, ça serait bien que pour chaque perks, il y a un effet négatif, par exemple :

- Perks pour trouver plus d'or, en contrepartis, les marchand vendent les objets plus chers.

- Perks pour trouver plus de flèches ? En contrepartis les flèches font moins de dégâts. (on peut expliquer ça par le fait que ce sont des flèches de récupérations..)

Etc..

Il pourrait y avoir comme malus, en prenant un certain perk, on ne puisse pas en prendre un autre. il me semble qu'il n'y pas ca dans F3 mais j'y est pas joué depuis longtemps, je suis pas sur :-d

Mais je ne pence pas qu'il y aura un malus pour tout les perks, certain sans doute. Ça rendrais le choix des perks plus important, surtout moins aléatoire.

Belmakor Belmakor
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:49:35

Un peu comme les signes astrologiques ? :-)))

Je vois tout-à-fait l'intérêt, et c'est vrai que ça serait sympa. Beaucoup plus équilibré, et impliquerait davantage un coté RP... Que ce soit en prenant certaines perks indispensables pour un mage mais l'empêchant à tout jamais de devenir un guerrier efficace ou inversement, ou des perks vraiment équilibrées comme celles que tu suggères, qui ont donc un désavantage obligatoire si tu as un type de jeu qui profite de la perk en question. Et j'ose à peine imaginer quelles seraient les conséquences de perks de haut niveau...

"Adorateur daedrique : Vous vous êtes plongés dans les secrets les plus noirs des princes daedriques et êtes capables de briser les barrières séparant Nirn d'Oblivion. Les invocations de créatures daedriques durent plus longtemps, les monstres sont plus puissants et le nombre maximal de créatures monte à trois, mais vous les appelz avec une telle puissance que les créature ont une chance sur trois de s'installer de façon permanente et deviennent incontrôlables."

Hélas ça se rapproche davantage du système de traits, et montre peu la montée en puissance que bethesda voudra sans doute procurer...

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
23 janvier 2011 à 17:50:38

Dans fnv ou f3, il n'y avait pas d'effet négatif. En revanche, il pourrait y avoir un système similaire que dans les deux pour unlock des perks :

Pas question, par exemple, pour un perso mage, de pouvoir prendre un perks, qui boost, admettons, les armes lourdes. (masses, haches à deux mains..).
Pour unlock un perks donné.. il est nécessaire d'avoir un certain pré-requis (discrétion/lame..)

Belmakor Belmakor
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:51:08
  • les appelez
  • et de devenir incontrôlables
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
23 janvier 2011 à 17:52:25

Pas con. :-p !
Mais dans le cas que tu donnes, les créatures deadriques sont de natures démoniaques, donc, ça serait presque "naturel" qu'elles échappent à notre contrôle. Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Btw, j'épingle, sujet intéressant. :)

Belmakor Belmakor
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 18:01:38

Merci, content d'avoir eu cette idée :-)

enroth enroth
MP
Niveau 16
23 janvier 2011 à 18:06:22

Hum, souvenez vous dans Tes II Daggerfall :
On avait la possibilité de choisir les avantages et les désavantages. vous faisiez grimper ou diminuer le curseur du nombre de Points de compétences par niveau
La petite dague est tout en haut -> vous allez galérer pour travailler vos compétences !!!! Et si vous la baissez, le nombre maximal de point de Vie que vous récupérez par niveau baisse aussi à vue d'œil !!!

Liste des Avantage :

Acute Hearing (Ouïe fine)

Adrenaline Rush (Poussée d'Adrénaline)

Athleticism (Athlétisme)

Bonus to Hit (Bonus au Toucher)

Expertise In (Expert en un type d'arme)

Résistance (Résistance contre ... le feu (fire), le froid (frost), la foudre (shock) la magie (magic) le poison, la maladie (disease) ou la paralysie (paralysis), dans la pénombre (in darkness) ou dans la lumière ( in light )

Increased Magery (Facteur multiplicateur pour la mana)

Rapid Healing (Guérison rapide)

Regenerate Health (Régénération des points de vie)

Spell Absorption (Absorption de sort)

Liste des désavantages :

Critical Weakness Vulnérabilité à (voir résistance)

Damage (Dégâts subis) sensible à la lumière du soleil (sunlight) ou lorsqu'il se trouve dans des endroits sacrés

Lowered casting in daylight ( magie plus faible dans la journée )

Darkness Powered Magery (Magie uniquement dans la pénombre)

Forbidden Armor Types (Type d'armure interdite) ne pourra jamais porter une type d'armure

Forbidden Material (Matériau interdit) ne pourra jamais porter une armure ou manipuler une arme composée de ces matériaux

Forbidden Shield Types (type de bouclier interdit) idem que pour les armures

Forbidden Weaponry (type d'arme interdite)

Inability to Regen Spell Points (Incapacité à régénérer les points de mana en dormant )

Light Powered Magery (magie ne fonctionnant que le jour)

Phobia (Phobie) peur phobique des animaux, des daédras, des humanoïdes ou bien des mort-vivants (undead)

Dans DAggerfall, le réglage des avantages/désavantages est purement optionnel.

Ca vous permettait surtout de peaufiner votre personnage, le côté RP ressort vraiment.

Pourquoi pas ne pas reprendre le principe pour les Perks dans Tes V ? :cool:

enroth enroth
MP
Niveau 16
23 janvier 2011 à 18:07:13

Oups ! Un peu long mon texte, imprimez le ! :-p

gaara_bis gaara_bis
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 18:14:44

Owi !! Refaire des avantades et des désavantage :bravo:

gaara_bis gaara_bis
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 18:15:27

Pardon :honte:
AvantaGes et désavantageS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment