CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma version PS3 est HS

Corsex
Corsex
Niveau 8
11 décembre 2011 à 10:42:04

Salut, je fais un topic pour exprimmer ma rage:

Depuis hier, impossible de continuer a jouer sur ma save de 11 Mo, le jeux plante dés le 2ond chargement :sarcastic: , il plante aussi en voyant la forge de blancherive (me demander pas pourquoi :( )
Je suis assez dég dans l'ensemble, car j'avais presque le trophée, et je vais devoir refaire toute les quêtes de la guilde des voleurs :-(

Vivement le patch pour la Playstation 3 :-(

Sergent-Kebab
Sergent-Kebab
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:43:28

T'as quoi comme play ?
Quelle modèle ?

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:45:42

ma sauv fait 13 Mo et c'est insupportable.

Les dragon vol a l'envers et se dédouble ( en faite sa fait un sorte de miroir seulement avec les dragon de glace les autre vole seulement a l'envers )

Les smilodon ne m'attaque plus vu qu'il font le parcours inverse de moi quand j'avance il recule enfaite.

les messager impérial reste immobile.

Le pire c'est markath a mes yeux plus personne ne veux me parlé est quand je suis la bas les garde me pourchasse a mort...

ferbot
ferbot
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:48:25

Sergent kebab apparement ça n'a rien à voir avec le type de la console, ça bug aussi bien sur la fat que la slim.

TU n'as qu'une alternative, attendre. c'est pour ça que bethesda aurait pas du sortir le jeu sur ps3? ou alors attendre qu'il soit aussi stable que celui sur xbox ça empêcherais ce genre de scénario.

hiairaishin-92
hiairaishin-92
Niveau 6
11 décembre 2011 à 10:49:02

Supprimez vos sauvegardes corrompues et désactivez toutes les sauvegardes auto dans les paramètres.

Certes vous devez sauvegarder de vous même plus fréquemment mais si cela permet de jouer en toute fluidité, ça vaut le coup non ?

Corsex
Corsex
Niveau 8
11 décembre 2011 à 12:31:23

donc j'ai une PS3 FAT 80 GO et j'ai déjà fait les désactivations de save auto, et sa me donne comme mon premier post

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:35:52

Depuis que j'ai découvert 100 lieux, j'ai des baisses de framerate assez impressionnantes (des freezes de presques 4 secondes quand je sprint !). :(

lelezard56
lelezard56
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:38:33

Je vais l'avoir à Noël sur PS3 :hap:

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
11 décembre 2011 à 13:28:09

Pour ceux qui débarquent et qui ne veulent pas lire 30 pages de texte, je vais faire un petit résumé de ce qui est écrit sur le topic " Pour les joueurs PS3!!! " depuis son début:

1) Skyrim PS3 est une arnaque aux consommateurs.

2) La version PS3 va vers " l'auto destruction " car plus la taille de la save monte plus le jeu est injouable ( terribles ralentissements à partir de 11MO environ)

3) Le patch 1.2 PS3 ne fait que retarder le problème.

4) Le Patch 1.3 ne va pas fixer ce problème.

5) Le 1.4 sera peut être le bon. Mais pour le savoir il faut attendre au moins Janvier.

6) Beaucoup de pro en programmation disent que le problème ne peut pas trouver de solution...

7) Les sites de jeux vidéo et les magasines ne veulent pas changer leurs tests de cette version...

8) Le jeu viens de débarquer au Japon ( Pays de la ps3 ) Ca va chier des bulles.

9) Il existe des bidouilles pour calmer un temps le problème: désactiver la save auto. Faire de la place sur le DD de la PS3. Désactiver le net sur la PS3. Faire passer 30 jours dans le jeu.

10) A part 2 petites déclarations de type ""flou"" les développeurs laissent le jeu se vendre tranquillement sur PS3...

MERCI

fataldeepthroat
fataldeepthroat
Niveau 3
11 décembre 2011 à 16:28:35

Même problème que Zoomat! Avant d'avoir le trophée aucun problèmes, puis une fois les 100 lieux découverts: dragons qui volent à l'envers et baisse de framerate conséquentes.

Ma save fait un peu plus de 7 mo.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:30:48

En gros acheter Skyrim sur ps3 et télé catho, c'est bouffer 70€ avec son rhumstake.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment