[Lyra]
Non non! J'ai été me promener et je suis revenu + tard, tout était revenu en ordre dans la ville, mais ma maison était toujours verouillé!
artis31
Bin si vous êtes du genre à vous promener avec 10 000 trucs inutile dans votre inventaire, alors c'est votre truc! Après faut pas vous étonner si vous trouvez que l'interface de Skyrim est mal fichue et si vous n'arrivez plus à vous retrouver dans votre inventaire!
Et oui un coup toutes les portes de ma maison déverouillé, à quoi sa sert de m'encombrer de la clé dans mon inventaire? Elle ne me servira plus à rien cette clé de toute façon! (enfin, elle n'était plus jamais senser me servir)
Depuis morrowind que j'ai toujours fais ça! D'ailleurs, dans morrowind, un coup que la clé a servi a déverouiller la porte à laquelle elle est associé, le jeu te demande si tu veux te débarasser de cette clé car elle ne te servira plus jamais! Si tu fais oui, la clé disparait à jamais!
Dans Oblivion je faisait pareil, un coup la porte de ma maison déverouillé, hop je mettais la clé dans un coffre (au cas où), mais j'aurais pu tout aussi bien la lancer dans une rivière que ça aurait fait pareil! Idem dans Fallout 3!
C'est la première fois qu'un truc du genre m'arrive!