bon voila je suis niveau 100 en forgeage et l'intitule des atouts me laisse perplexe
il est dit par exemple pour la forge d'acier : permet de creer des armes et armures d'acier aux forges et de multiplier par deux leur efficacite
le debut pas de soucis je comprend mais c'est le multiplier par deux leur efficacite, qu'est que ce la veut dire?
est ce que les armes et armures que je creer seront deux fois plus fortes en attaque ou defense qu'en les achetant au marchand?
ou est ce qu'on peut les ameliorer plus que sans les atout
je prend un exemple mon armure d'ebonite est ameliore au max, c'est a dire parfait , j'ai les atout qui ameliore les armures lourdes et donc mon armure a 190 en defense environ
est ce que avec forge d'ebonite je pourrais creer ou ameliorer une armure d'ebonite jusqu'a 380 en defense par exemple?
j'essaye de voir si ces atout sont vraiment utile car hormis les armures draconique et daedra j'ai acces a toutes les autres armures chez le marchand donc si ca me donne rien de plus que la possibilite de les forger moi meme j'en vois pas l'interet
merci d'avance a ceux qui me repondront ^^