CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre technique d'assassin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaadson
Jaadson
Niveau 15
10 décembre 2011 à 23:51:34

Bonsoir voilà j'ai un petit problème , je suis assassin dague/épée et je l'a joue le plus possible furtif

Mais face aux draugrths (?) qui n'attaque que quand tu passe devant ou face à certain ennemies qu'on ne peut que attaquer de face je ne sais pas comment faire et avec mon épée de rosignole et ma dague d'ébonite .

Souvent je fais pas longue feu , j'aimerai donc que vous me donniez une technique si il y en à une . Je suis level 23 . Merci :ok:

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:53:31

essais de les tuer a l'arc a long distance. Je joue aussi assassin et ça marche très bien

kreos77boy
kreos77boy
Niveau 5
10 décembre 2011 à 23:55:19

Moi perso j'utilise l'arc, quand tes en furtif c x2 voir x3 de dégât d'arc et op je les one-shoot

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
10 décembre 2011 à 23:55:23

Et t'a quel arc ? Parceque je l'ai l'arc de verre qui cause a peu près 30 de dégats et sa fonctionne pas toujours :hum:

kreos77boy
kreos77boy
Niveau 5
10 décembre 2011 à 23:57:31

Ba même av cette arc tu vise bien la tête et o pire ta le temp de lui tiré une deuxième dans la tête av qu'il t'attaque

Maantor
Maantor
Niveau 9
10 décembre 2011 à 23:58:11

Les Draugr tu peux les tuer quand ils sont encore endormis, approche toi d'eux discrètement et tu pourras les tuer en un coup 1 à 1 sans réveiller les autres.

Pense aussi à prendre des potions d'invisibilité en cas de coup dur. Rend toi invisible et va te planquer, puis laisse tes ennemis se disperser à ta poursuite, et arrange toi pour les tuer discrètement.

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:58:37

avec mon arc de verre ( 39 dégâts) avec perk furtivité qui fait x3 dégâts aux arcs et enchantement de feu sur l'arc ils ont très peu de chance de s'en sortir. Et si ils résistent par miracle, je sors les épées, ça défoule toujours.

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
10 décembre 2011 à 23:59:25

Daccord merci beaucoup pour vos conseils :ok:

Dosdini
Dosdini
Niveau 7
10 décembre 2011 à 23:59:35

Bah faut compter sur les DPS.. en double dague au corp à corp si tu te fais repérer. Sinon, mode furtif et coup puissant de double dague et HOP ils font dodo :hap:

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
11 décembre 2011 à 00:01:45

La première solution serait de te renforcer en illusion et/ou en alchimie, et ainsi apprendre des sorts d'invisibilité, ou en générant des potions d'invisibilité (SPOIL RECETTE: 2 ingrédients mini parmi oeuf de chaurus, dents de spectre des glaces, et poussière de vampire).

La seconde est bien plus drôle, mais plus dure:

Y'a un Mur Draconique, au sommet de la montagne qui jouxte au nord la route entre Blancherive et Vendeaume, celle qui est près des plaines.

Sur ce mur, tu apprendras d'un coup 3 mots (hé oui, c'est l'grand luxe) permettant d'utiliser le cri Télékinésie, fort utile pour déjouer l'attention d'un adversaire, même Draugh, et s'en approcher ainsi discrètement. Attention, y'a pas qu'un dragon qui garde ce mur, je te laisse la surprise!

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:05:53

Hier j'ai appris la Télékinésie (Un cri), super utile. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces