j'ai un souci avec la quete la réunification de bordeciel quand je parle au légat rikke elle ne parle pas de ce que je dois faire au sujet de la quete sachant que je l'avait laisser de coter depuis un moment
Thespok
Niveau 9
10 décembre 2011 à 21:32:52
Tu pourrais être un peu plus précis? Dans quelle partie des quêtes des impériaux? Ou ça, dans quelle région? Et quel est exactement ton problème?
spidey3000
Niveau 3
10 décembre 2011 à 21:38:38
dans la quete la réunification de bordeciel après avoir parlai au générale tullius quant on va au camp imperial pour reprendre le clos
Thespok
Niveau 9
10 décembre 2011 à 21:41:14
Si je me souviens bien (je ne suis pas sur) la quête réunification de bordeciel reste pendant toute les quêtes des impériaux (ou des sombrages). Tu dois parler au légat pour qu'elle te donne des missions pour continuer et ainsi libérer chacune des régions. (Des fois ça bug et elle ne te donne pas de missions, il faut couper la conversation et lui reparler 3-4 fois pour que cela marche).
spidey3000
Niveau 3
10 décembre 2011 à 21:55:01
ca ne fonctionne toujours pas ca fait presque une dizaine de fois que je coupe et que je lui aussitôt ca ne marche pas
landas31
Niveau 1
26 décembre 2011 à 11:15:51
Il faut en faite, faire passer le temps enfin que le legat Rikke je crois, arrive dans ce camps. Donc moi j'ai dormis 3-4H dans un sac de couchage juste a coter, et puis je suis aller lui parler. J’espère que ça vous aura aider.