Ah bah puisque le topic existe déjà, je vais le ré-upper
Bref voici mes fails:
-J'ai eu droit à un combat épique avec deux dragons qui ont attaqué un camp de géant. Si l'un d'eux s'est barré assez rapidement, l'autre a été bien massacré par les géants. Je décide de les aider à le butter. Je réussis. Au moment de prendre son stuff, un géant m'envoie chier dans les airs avec un bon coup de massue qui m'os.
-Après au moins 4 tentatives, j'arrive à mettre le dragon à terre loin des géants et je l'attaque au càc. Il m'avale et me recrache: première fois que je vois un ennemi balancer un finish move
-Autre endroit, autre dragon: les écuries de Vendeaume sont attaquées par un dragon. Je m'y frotte avec l'aide de ma hursal et de deux gardes, je l'abat facilement. Problème, plus de place dans mon inventaire. Je décide donc de vite aller vendre du stuff et vite revenir choper le stuff du dragon et je découvre qu'il a déjà disparu
-Dans un donjon, j'avance sur une plateforme quand subitement,je la vois s'élever. Je me dis "tiens, z'avaient déjà des ascenseurs à cette époque: tant mieux, ca ira plus vite"
quand soudain, je vois ma vie disparaitre rapidement. Je descends vite pour voir que c'était un piège qui m'a empalé au plafond, assez original, d'ailleurs
-Même donjon: un couloir remplit de pièges. J'esquive tous les interrupteurs comme un dieu. Je regarde derrière moi: Lydia les active tous
Va être beau pour sortir, ca
-Un donjon ou j'avais clairement pas le lvl tellement je bavais contre les... falmers? Bref des sortes de gobelin. Puis je me retrouve nez à nez avec de sales bestioles bien dégueu qui enlèvent les 3/4 de mes pvs par coup. Je fuis à l'aveuglette et me retrouve piégé dans un cul-de-sac. On m'a entendu hurler dans toute la caverne quand elles m'ont mise en pièce