CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire Epic Fail

TheFull31
TheFull31
Niveau 7
10 décembre 2011 à 18:11:57

Moi ça vient de me tomber dessus, c'est le cas de le dire...
J'trouve mon premier dragon aléa après 15min de recherche pour trouver d'ou provenais le cri... :fou:
Et quand je le trouve et l'achève enfin, son cadavre me tombe dessus et m'envoie plus haut qu'une frappe de géant... :mort:

TheFull31
TheFull31
Niveau 7
10 décembre 2011 à 18:17:13

Up ?

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
10 décembre 2011 à 18:33:11

Mon Fail est un :spoiler: , lisez pas si vous avez pas envie d'être spoil pour la guilde des voleurs

Quand on arrive vers la fin de la guilde des assassins des voleurs et qu'on doit aller tuer Mercer dans les ruines Dwemers
j'entre dans le hall et je vois le tas de bandits morts, je continue et je rejoins Mes copains Rossignols, Brynolf me sors la phrase : "Faîtes bien attention ce fumier à du laisser des pièges derrières lui" , impatient j'ouvre la première porte et une boule en métal accroché à une chaîne me tombe sur la gueule et je meure sur le coup, depuis je me méfie toujours uq'en j'ouvre une porte (IG et IRL) :)

Fushiu
Fushiu
Niveau 3
10 décembre 2011 à 18:38:59

En allant voir les Grises-Barbes, sur le chemin du retour il y avait une PNJ qui se promenait, je voulais la pousser avec Déferlement mais j'avais Impulsion d'équipé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 18:52:46

Plus qu'un coup de masse, c'est soit lui soit moi ! Et puis après ce longt combat il était temps d'en finir si je ne voulais pas me retrouver au menu du souper de ce charmant donjon...

Je lève ma masse tout me protgeant de mon bouclier, l'élant de celle çi froisse l'air dans un cris strident, et PAF reboot system.

:d) epic fail

darnetal
darnetal
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:02:58

Arrivé au niveau 60, je me dis qu'il est temps d'avancer un peu dans la quête principale.

Ce qui suivra décrit un moment clef de l'aventure, un vrai spoil bio, avec des vrais morceaux dedans.

Je vais donc chez les grises-barbes, pour demander l'organisation d'un traité de paix. Puis je vais prévenir le général Thulius, qui accepte l'invitation.
Content de mon avancée, je continue en direction de Vendeaume. Il faut maintenant préciser que j'ai rejoint les Sombrages, et que je n'ai pas encore commencé la quête de la couronne d'os. Je vais donc parler à Ulfric, mais tout ce que celui-ci trouve à me dire, c'est que je devrais me bouger les fesses et ramener cette couronne. Donc, pour lui faire plaisir, je décide d'entamer sa quête, et pour se faire, je parle à son chef de guerre au nom impossible à mémoriser. Tout ce qu'il trouve à me dire, c'est que j'étais crétin d'avoir convaincu Ulfric de participer au négociations, rendant la quête impossible à lancer. Bien.
Je me dis alors : "bah, qui se soucie des quêtes? Je vais aller la chercher, sa couronne, qu'on me demande de le faire ou non!".
Problème subsidiaire : je ne trouve pas l'entrée de Korvajund.
Solution : save antérieure.
Problème : j'ai désactivé toutes les save auto, et j'ai sauvegardé juste en arrivant en Vendeaume. J'ai aussi pris l'habitude de ne faire qu'un fichier de sauvegarde par perso.
Résultat : la quête principale est fucked.

Xenort
Xenort
Niveau 6
17 décembre 2011 à 17:08:14

moi, c'etait à l'academie de forhiver. J'etait sur le pont en pierre puis d'un coup je tombe, en me rendant compte que cétait un one shoot d'un dragon ancestrale passant par là...

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:28:41

Je viens de me prendre un one Shoot à l'arc par un "Super" Seigneur Draugr... J'ai un perso archer, ça la fout mal de mourir par un oneshoot par une flèche.

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
17 décembre 2011 à 17:39:01

J'aime pas Maiq le menteur , il était en haut du montagne , j'ai voulu faire un Fus Roh Dah , c'était impulsion ...

Depuis je vérifie toujours quel cri j'ai équipé avant de l'utilisé , on apprend de ces erreurs :hap: :noel:

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
17 décembre 2011 à 17:40:58

J'admirais les paysages au bord d'une falaise, je voulais voire au pieds de la falaise, j'ai avancé en sneakant... Minecraft <3

Urvon
Urvon
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:47:04

J’étais en train d'effectuer la quête pour buter Mercer dans les ruines dwemers . Apres avoir buté quelques falmer je prends le dernier dans sa tente . Finalement je veux sortir mais je suis coincé par ce con de Brynolf et la Rossignole ... résultat je ne pouvais plus sortir même après les avoir passé à tabac pour essayer de les expulser .

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
17 décembre 2011 à 17:54:50

"depuis je me méfie toujours uq'en j'ouvre une porte (IG et IRL)"

C'est plus prudent, défois qu'un proche s'amuserait à mettre un piège mortel dans ta maison :o))

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
17 décembre 2011 à 17:59:38

Quand un pnj sur-intello me bloque dans une porte, je rengaine mon arme et quand il rengaine il bouge un peu ce qui me permet de passer.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:32:23

Ah bah puisque le topic existe déjà, je vais le ré-upper :p)

Bref voici mes fails:

-J'ai eu droit à un combat épique avec deux dragons qui ont attaqué un camp de géant. Si l'un d'eux s'est barré assez rapidement, l'autre a été bien massacré par les géants. Je décide de les aider à le butter. Je réussis. Au moment de prendre son stuff, un géant m'envoie chier dans les airs avec un bon coup de massue qui m'os.

-Après au moins 4 tentatives, j'arrive à mettre le dragon à terre loin des géants et je l'attaque au càc. Il m'avale et me recrache: première fois que je vois un ennemi balancer un finish move :ouch:

-Autre endroit, autre dragon: les écuries de Vendeaume sont attaquées par un dragon. Je m'y frotte avec l'aide de ma hursal et de deux gardes, je l'abat facilement. Problème, plus de place dans mon inventaire. Je décide donc de vite aller vendre du stuff et vite revenir choper le stuff du dragon et je découvre qu'il a déjà disparu :snif2:

-Dans un donjon, j'avance sur une plateforme quand subitement,je la vois s'élever. Je me dis "tiens, z'avaient déjà des ascenseurs à cette époque: tant mieux, ca ira plus vite" :noel: quand soudain, je vois ma vie disparaitre rapidement. Je descends vite pour voir que c'était un piège qui m'a empalé au plafond, assez original, d'ailleurs :noel:

-Même donjon: un couloir remplit de pièges. J'esquive tous les interrupteurs comme un dieu. Je regarde derrière moi: Lydia les active tous :noel: Va être beau pour sortir, ca :noel:

-Un donjon ou j'avais clairement pas le lvl tellement je bavais contre les... falmers? Bref des sortes de gobelin. Puis je me retrouve nez à nez avec de sales bestioles bien dégueu qui enlèvent les 3/4 de mes pvs par coup. Je fuis à l'aveuglette et me retrouve piégé dans un cul-de-sac. On m'a entendu hurler dans toute la caverne quand elles m'ont mise en pièce :honte:

Iris_Noir
Iris_Noir
Niveau 6
22 décembre 2011 à 13:45:06

moi je vais de finir un donjon prés de blancherive,
j'etait donc sur la route du retour pour vendre les babioles trouvées
je passe a coter du camp de géant qui est pas très loin,

(je joue en 3emme personne et en expert et j'ai pas sauvegarder
depuis le debut du donjon,détails importants)

quand tout a coup un géant apparait a quelque mètres de moi,
rien de grave pour le moment,
sauf le mammouth qui lui apparait au-dessus de moi,et gravité oblige,m'écrase comme une vulgaire merde
merci bethesda :nonnon:

[psychotic]
[psychotic]
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:04:55

Moi c'était un combat contre un dragon, combat qui était juste EPIC d'ailleurs :coeur:

J'étais entrain de tuer le dragon, un petit coup de hache et il était mort.. je me prépare de lui faire un dernier gros coup en faisant une charge.

Et tout juste à ce moment là c'est mon cheval enfait qui a finis le dragon..

J'étais à la fois dégouté et en même temps j'étais entrain de me taper un fou rire de mon cheval qui a fait un finish au dragon :rire:

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:12:11

J'entends arriver un dragon dans mon dos. Réflexe de voleur, je m'accroupis et tente de me cacher derrière un rocher que je voyais dans ma vision périphérique.

Tiens, le rocher à des poils... Et il est en forme de smilodon :fou:

alex85150
alex85150
Niveau 4
22 décembre 2011 à 14:13:40

MOi, c'était à blancherive, vers le début du jeux et je venais juste d'acquérir impulsion. Je vis un géant de loin et je me suis dit je vais me le faire. Après un combat intensif je l'acheva d'un coup de hache dans la tronche. J'était heureux, soulager. C'est alors que je me retourna et que je vis un autre géant ainsi que deux mammouths derrière lui car oui, avant je ne savais pas que lorsque qu'on attaquais un géant les mammouths t'attaquait à ton tour ! VDM

snipy
snipy
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:25:25

:salut: ter'tous
Mon plus beau :
Je me rendais chez les barbes grises avec mon acolyte.
Peu aprés :spoiler: avoir combattu mon premier troll des glaces :spoiler: , je décide de me mettre au bord d'une pente très raide pour admirer la vue d'en bas.
Mon acolyte s'approche de moi ,pour me suivre, et me pousse involontairement dans le vide :ange:

homer92
homer92
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:26:00

j'ai bu et mangé toutes les potions que je voulais stocker dans ma commode

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment