Cyclope2, utilise le "livre noir" que tu trouves dans les quartiers de la guilde des voleurs. Dans ce livre, tous les symboles représentés sur les facades des maisons sont répertoriés. Et ce livre "marque noir" (le titre je crois, pas certaine) donne la signification des symboles.
Exemple : Maisons déja visitées par d'autres voleurs, maisons de riche avec objets interessants, maisons avec de gros risques (genre gardes, mercenaires etc..) , maison ou il n'y a rien d'interessant, maison de personne pouvant acheter des objets "volés" ou en "affaire" avec la guilde... etc 7 ou 8marques / symboles différents. Mais il faut parfois bien les voir car ils sont parfois peu visibles dans le noir..
En ce qui me concerne, j'ai finalement investi 3 points en éloquence afin d'avoir la possibilité de vendre des objets volés à tous les marchands de Bordeciel. Ainsi je me prend plus la tête à faire des voyages longs en téléchargement pour revendre mes objets volés.. De solitude à L'hydromellerie en passant par l'académie de Forthiver ou Fallaise et Tonalia... De plus, les marchands ont 500 (je crois) or de plus grâce à ces atouts.
J'ai énormément 'heures de jeu et j'en ai bien passé 1/3 à voler et tenter de vendre mes objets volés.. Bref gros gain de temps pour faire autre chose que de patienter "attendre 24 heures x 2" que le marchand ai récup son argent.
Voilà bon jeu et désolée pour le retard dans ma réponse.