osmond : Ah je sais pas je les fait tanker par Crin d'ombre moi.
Alexlesempai
Niveau 9
10 décembre 2011 à 16:01:49
Sinon oui les armures Daedra se forgent uniquement, impossible de les avoir autrement, tu rencontre des ennemis qui portent cette armure lors d'une quête, mais tu ne peux pas prendre leur armure.
Priscottage
Niveau 7
10 décembre 2011 à 16:02:10
Pourquoi pas un Barbare sans armure (torse) comme Conan le Barbare ?
Ou pire des mods qui ajoutent de la difficulté dans le jeu (regen désactivé par ex)
[Guest]
Niveau 23
10 décembre 2011 à 16:08:42
Le principe de la furtivité c'est de ne pas se faire toucher.
Fallait que quelqu'un te le rappelle ?
C'est mieux qu'une armure, mieux qu'une protection magique. Alors se plaindre contre ca..
Alexlesempai
Niveau 9
10 décembre 2011 à 16:09:48
Guest : Bah oui Mais du coup le jeu en devient chiant dans ces modes parce que tu mets longtemps à tuer un ennemi...
[Guest]
Niveau 23
10 décembre 2011 à 16:11:39
Tu voudrais quoi alors ? Il y a bien un mod pour toi.
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 16:14:18
"les mains d'argent par exemple , les 2 memes persos ,un que tu bat facilement et l'autre il te plante 2 coups d'epée tu creve? il a la meme arme et la meme armure " Irréaliste peut être ? Non. L'un peux très bien être une simple merde tout juste engagé, et l'autre un vétéran. La différence n'est visible que quand tu les affrontes.
Le fait d'avoir du deadrique est une énorme erreur à mon sens (hé, y a quand meme eu la crise d'oblivion avec les invasions deadriques sur tout le continent...Même 200ans après, on devrait ne pas avoir trop de mal a trouver quelques trucs deadriques ) Tout autant que la forge, qui est une véritable connerie dans Skyrim (qui tue la difficulté)
Jazz77
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:15:18
Ce mec est un troll je viens de passer en expert a part si tu jouesla tapette a courrir partout a monter sur un rocher oui c'est sur c'est facile,mais va voir les malalandrins s'il ne font pas de dommage!!Epic noob
Alexlesempai
Niveau 9
10 décembre 2011 à 16:37:04
Jazz : Comme je l'ai dis je joue fufu, je ne me fait pas toucher...
_maitresquall
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:50:05
en meme temps que veux tu augmenter de plus que leurs puissances et leurs pv..
que veux tu rendre plus difficile...
pajeg
Niveau 6
10 décembre 2011 à 16:53:22
@Alexlesempai
si tu te fais pas toucher, pourquoi t'es repassé en normal?
ah oui, si ton arc os pas les mobs, ils te défoncent la gueule j'imagine^^
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 16:54:52
jazz77 si tu es full furtif ça peut passer en expert. De même si tu est full forge&enchantement (mais là, c'est plus pareil, c'est de l'anti-jeu )
Babusawak
Niveau 5
10 décembre 2011 à 16:55:45
lol en fait le gars il a voulu faire le malin en jouant en difficile mais il s'est fait rétamé comme une merde !
_Mikou_
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:57:32
En même temps, en fufu contre un type peut importe le mode c'est facile. La difficulté, ( si bien sur ta pas usé de la forge et enchantement a outrance ) en armure légère, ca serait que tu tombe sur 4/5 mob en même temps, et j'imagine que ca sera beaucoup plus relevé
_Mikou_
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:58:07
Alexlesempai Voir le profil de Alexlesempai Posté le 10 décembre 2011 à 16:01:49 Avertir un administrateur Sinon oui les armures Daedra se forgent uniquement, impossible de les avoir autrement, tu rencontre des ennemis qui portent cette armure lors d'une quête, mais tu ne peux pas prendre leur armure.
Je suis tomber sur le torse daedra dans un coffre banal
geerb
Niveau 1
10 décembre 2011 à 17:00:56
je ne savais pas quon pouvait changer la difficulté du jeu. est ce que il faut le faire avant de commencer un nouveau personnage ou on peut en cours de jeu? est ce que ca change quelque chose au niveau de ce que lon gagne ou trouve (plus d exp, meuilleur items, certaines quetes sont differente..) ?
Alexlesempai
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:32:02
pajeg : Non, simplement parce que ça me casse les couilles de passer ma vie à cliquer.
Alexlesempai
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:33:54
babusawak : Je suis d'expliquer l'inverse espèce d'autiste ...