CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb rayons objet oculaire

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
10 décembre 2011 à 14:27:44

Bonjour,

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé l'info sur le forum. Soit l'un cherche comment trouvé l'OC, soit l'autre n'arrive pas à faire bouger les faisceaux.
J'ai trouvé l'objet oculaire et j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire mais comme rien ne semblait fonctionner je suis venue sur le forum et ai découvert le lien pour la vidéo que j'ai bien sur visionnée. Et quand le personnage entre dans la pièce où se trouve l'objet oculaire, deux choses m'ont frappé, sur la vidéo il y avait des faisceaux lumineux, dans ma partie il n'y en avait pas.
Y a-t-il une période particulière par rapport à la lune pour qu'il y en ait ? (j'ai essayé d'attendre plusieurs jours mais toujours pas de faisceaux lumineux) ou est-ce un bug et que je dois reprendre une ancienne sauvegarde ?
Merci de m'aider si possible.

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
10 décembre 2011 à 19:08:17

Bon j'ai repris une sauvegarde du début de Mhufz mais quand j'arrive près de l'objet oculaire toujours pas de faisceaux lumineux.
Pouvez-vous m'aider ?

Priscottage
Priscottage
Niveau 7
10 décembre 2011 à 19:15:40

t'as mis l'objet sur la machine ? (grosse boule)

J'avoue qu'elle est buggué à mort ! J'ai dû rechargé plusieurs fois la partie avant de rencontrer le mage !jusqu'il ait ce fameux faisceau !

Un conseil, regarde la soluce en vidéo pour faire vite tourner les cercles ! Fais-le rapidement sans foirer sinon le faisceau peut disparaître !

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
13 décembre 2011 à 10:16:00

Bonjour,

Ben le pb c'est que je mette "la boule" ou pas ça change rien car de toutes façons y a pas les faisceaux lumineux, donc je peux rien régler car y a rien à régler. Ca commence à être très chiant, car c'est apparemment la deuxième quête en cours qui est buggée. Les grises barbes, j'ai ramené la corne, le vieux me dit suivez moi, mais il ne bouge pas d'un pouce, il me dit entrer les autres nous retrouverons ici (il est dehors) alors pourquoi veut-il que j'entre, il ne me parle absolument pas de wolfgan, mais le jeu dit que je dois apprendre un nouveau mot auprès de lui, j'ai beau le suivre comme un petit chien, rien, il prie, il lit, rien à foutre de ma gueule. Deux quêtes qui fonctionnent pas, plus j'avance dans le jeu, plus je le trouve chiant.

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
29 janvier 2012 à 14:36:25

Bonjour,

Voilà, j'ai toujours le même problème. Comme je n'avais pas les faisceaux lumineux je pensais à un bug. Donc j'ai recommencé une nouvelle partie. Je suis de nouveau à ce stade et toujours pas de faisceaux lumineux. J'ai bien placé l'objet oculaire mais rien. Le même bug deux fois de suite ça m'étonne un peu. Alors je me demande si je n'ai pas oublié quelque chose et que je n'ai rien compris. Pour ceux qui ont terminé cette partie, lorsque vous arrivez dans la salle avec le mage du synode, les faisceaux lumineux sont-ils là ? Ou apparaissent-ils lorsque vous placez l'objet oculaire ? Ou encore faut-il faire autre chose ? Dans le cas où il s'agirait bien d'un bug, connaissez vous un moyen de contourner ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment