CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide complet] Loup garous et Vampires

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
darkkoubi darkkoubi
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 10:45:40

Dans skyrim vous avez la possibilité de devenir soit un loup garou soit un vampire. Quels sont les avantages et les inconvénients ? et comment le devenir ?

[b][u][size=16]Loup Garou[/size][/u][/b]:

[center][img]http://www.cyrille-borne.com/public/i
mages/werewolf-skyrim.jpg[/img][/center]

Les loup garous sont de grands monstres très musculeux avec une face bestiale. un loup garou est a la fois bipède et quadrupède, ceux qui leur permet de courir très rapidement (vous allez plus vite qu'a cheval). Les loup Garous sont faibles face aux armes draediques et encore plus contre les armes en argent.

Pour devenir un loup garou, vous devez faire toutes les quêtes des compagnons a Blancherive. une fois fini, vous aurez la possibilité de rentrer dans "le cercle" et ainsi de devenir un loup garou.

[b]sang de bête[/b]
devenir loup garou, entraine la capacité sang bestial qui octroie 100% de résistance à toutes les maladies mais ne permet plus aucun bonus de repos.

[b]forme de bête[/b]
En tant que loup garou vous obtenez la capacité de vous transformer une fois par jour. La transformation dure 180 secondes. Vous pouvez faire durer la transformation plus longtemps en vous nourrissant de corps humains. Cela vous donne 50 pts de vie et 30 sec de plus de transformation.

[u]*avantages:[/u]
-Vie maximum augmentée de 100.
-Vigueur maximum augmentée de 100.
-Sprint rapide (plus que les chevaux).
-Les loups de vous attaque pas.
-Les crimes commis en loup garou ne donne pas de mise a prix.
-Vous pouvez pousser un cri qui fait fuir de peur tous les ennemis aux alentours pendant 60 secondes. Il y a 3 autres cris que vous pourrez obtenir avec des quêtes des compagnons. Le Totem de la Confrérie invoque 2 esprits loups rouges pour vous aidez en combat pendant un temps limité. Le deuxième, le Totem de la chasse, lance un sort de détection de créatures et le troisième, le Totem de peur permet de monter le niveau du cri qui fait fuir les ennemis.
-Vous pouvez faire une attaque sautée qui tue presque instantanément l'ennemi. Pour ce faire, lancer une attaque puissant en sprintant vers votre ennemi. Attention, vous devez être précis en visant et la lancée a courte distance de l'ennemi, car sinon vous pouvez tomber dans des ravins ou des pièges.
-Vous pouvez occasionnellement attraper (par le cou) et jeter les humanoïdes sur de grandes distances, et aussi leur mordre la tête, les deux font un kill instantané.
-Vous pouvez utiliser les attaques puissant avec chaque griffe pendant que vous courez vers un ennemi ce qui cause beaucoup de dommage et envoi votre ennemi voler. Vous pouvez ensuite les attaquer pendant qu'ils se relèvent ce qui permet de tuer l'ennemi en peu de temps. (Vous pouvez aussi les lancer dans les ravins).
-En attaquant (et en maintenant les boutons comme pour une attaque critique avec une épée a 2 mains) avec les 21 griffes provoque une attaque critique, très utile combiner avec une attaque puissante.
-Faire un coup critique lancera une exécution (comme les mini scènes quand on achève un ennemi a l'épée, mais pas de ralenti). Ce qui tuera votre adversaire instantanément. (ce qui est bien pour battre des ennemis puissant sans se mettre en danger).
-Combattre des Géants devient beaucoup, beaucoup plus facile, Spécialement pour les mages de petits niveaux et les guerriers de n'importe quel niveau. Combattre les dragons devient aussi plus facile.
-Poids de l'inventaire illimité.

[u]*désavantages:[/u]
-Vous ne pouvez pas changer de la vue à la 3è personne.
-Vous ne pouvez pas looter sur les corps que vous avez tué.
-La vie se régénère très lentement mais peut être remise plus vite en mangeant des corps d'humains.
-Vous ne pouvez pas ramasser d'objets.
-Vous ne pouvez pas utiliser des armes, sorts, objets, cris (a part celui du loup garou) ou pouvoirs. L'absence d’équipement fera que votre stat d'armure sera vraiment basse (mais reste quand mémé affecté par vos atouts en armure légère et agilité défensive).
-Vous pouvez avoir des soucis pour passer les portes.
-Vous ne pouvez parler à personne.
-Presque tout le monde deviendra hostile (D'autres loup garous parfois ne diront rien a vous voir changer de forme devant eux).
-Votre acolyte deviendra hostile à moins qu'il/qu'elle soit en train de vous suivre. Vos partenaires de faction (sombrage ou impériaux) ne deviendront pas hostiles qu'ils vous suivent ou pas.
-Si quelqu'un vous voit vous transformer, vous aurez une prime de 1000 or sur la tête.
-Vous ne pouvez pas entrer dans le menu personnage.
-Vous ne pouvez pas utiliser la furtivité.
-Si vous avez la capacité "forme bestiale" vous ne pouvez plus avoir les bonus de repos.
-En forme bestiale, vous êtes faibles contre les armes draediques et les armes en argent (se transformer en loup garou pour combattre les membres de la main d'argent est donc potentiellement une mauvaise idée).

[b]Le remède[/b]
A noter que le remède ne peut se faire qu'une seule fois. Si vous choisissez de vous soigner du loup garou, vous ne pourrez plus redevenir loup garou par la suite. Et cela, vous enlève aussi l'accès à la salle secrète sous forgeciel.

Vous soignez requiert de rejoindre et de finir toutes les quêtes des compagnons. En demandant à divers membres, vous apprendrez que Kodlak fait des recherches sur un remède. A un moment Kodlak vous enverra qur la quête "sang d'honneur".
Pour la quête, vous devrez tuer et prendre la tête d'une sorcière de Glenmoril. Cependant, si vous voulez vous soigner, tuer et prenez la tête d'une autre sorcière.
Après avoir fini "la gloire des morts", vous pourrez utiliser la flamme bleue combinée avec la tête de sorcière dans la tombe de Ysgramor, la même que celle ou vous avez soigner l'esprit de Kodlak. Votre esprit de loup sera relâché et vous serez guéri.

[b][u][size=16]Vampire[/size][/u][/b]:

[center][img]http://i.haymarket.net.au/News/skyrim
-vampire-screenshot.jpg[/img][/center]

Comparé à l’Hémophilie Porphyrique qui infecté les vampires d'Oblivion, les vampires Sanguinare Vampiris de Skyrim sont sensiblement moins puissants sur plusieurs aspects et ne gagnent aucun bonus de résistance aux armes, habilité aux armes ou de vitesse. Ceci dit, ils ne sont sensibles qu'a la lumière du jour. Les pouvoirs et capacités fournis par le vampirisme en font d'excellents Voleurs, assassins et illusionnistes, mais joué avec d'autres classes est aussi parfaitement possible.

[b]Devenir un Vampire:[/b]
quand un vampire lance Drain Vampirique sur vous, il y a une chance que vous soyez infecté par Sanguinare Vampiris.
A la base, il s'agit d'une maladie normale qui réduit votre total de vie de 25 points. Elle est sensible aux mêmes règles que toutes les autres maladies, et peut être soigné de la même manière. Pourtant, si elle n'est pas soignée dans les 3 jours, elle causera la transformation totale en vampire. A ce point, les effets ne peuvent plus être renversés avec le remède normal.
Sanguinare Vampiris envoie des messages au joueur chaque jour à certains moments, indiquant votre condition. Au lever du soleil, un message apparaitra disant "Vous vous sentez étrangement faible par le lever du soleil". Au coucher du soleil, le message est "Vous sentez une étrange soif en vous". Après le 3e jour, Sanguinare Vampiris disparaitra de vos effets actifs et vous vous réveillerez au niveau 1 du vampirisme.

[b]Niveaux et effets du vampirisme[/b]
le vampirisme est constitué de 4 niveaux distincts, commençant au niveau 1 jusqu'au niveau 4. Vous avancez d'un niveau pour chaque 24 heures que vous passez sans vous nourrir d'un PNJ en train de dormir. Vous nourrir vous fait toujours revenir au niveau 1.

Contracter le vampirisme changera l’apparence de votre personnage, lui donnant une peau (ou fourrure) pale, canines et yeux vampiriques. Cela devient de plus en plus visible à mesure que vous avancez de niveau. les PNJ peuvent commenter votre apparence, mais ne deviendront hostiles qu'au niveau 4.

[u][b]Avantages et inconvénients[/b][/u]

en tant que vampire, vous verrez que les avantages et les inconvénients change selon le niveau de vampirisme. Plus longtemps vous resterez sans sang plus il y aura de changements.

[u]*Tous niveaux:[/u]
-Vous avez 100% de résistance aux maladies.
-Vous avez 100% de résistance au poison.
-les sorts d'illusion sont 25% plus puissants.
-C'est 25% plus dur pour un PNJ de vous détecter que vous êtes furtif.
-A l’extérieur pendant la journée, la régénération de vie, mana et vigueur est est "frisée" de 100% (mais pas complétement stoppée; les effets de régénération d'un attribut continuera de marcher pendant la journée).

[u]*Niveau 1:[/u]
-25% de résistance au gel.
-25% de faiblesse au feu.
-A l’extérieur a la lumière du jour, la vie, la magie, et la vigueur ont un -15 automatique a leur total.

[u]*Niveau 2:[/u]
-50% de résistance au gel.
-50% de faiblesse au feu.
-A l’extérieur a la lumière du jour, la vie, la magie, et la vigueur ont un -30 automatique a leur total.

[u]*Niveau 3:[/u]
-75% de résistance au gel.
-75% de faiblesse au feu.
-A l’extérieur a la lumière du jour, la vie, la magie, et la vigueur ont un -45 automatique a leur total.
-la plupart des PNJ n'interagiront pas avec vous pour initier la conversation.

[u]*Niveau 4:[/u]
-100% de résistance au gel.
-100% de faiblesse au feu.
-A l’extérieur a la lumière du jour, la vie, la magie, et la vigueur ont un -60 automatique a leur total.
-Tous les PNJ près de vous, vous attaqueront ainsi que vos acolytes et suiveurs.

[b]Pouvoirs et sorts du Vampire[/b]

[u]Champion de la nuit[/u]
un effet permanent qui augmente vos sorts d'illusion de 25%.

[u]Pas du rôdeur de la nuit[/u]
un effet permanent qui augment de 25% votre furtivité.

[u]Servant du vampire[/u]
Un pouvoir qui vous permet de réanimé un mort pour qu'il combatte pour vous pendant 1 minute, une fois par jour. Il augmente de puissance a chaque niveau de vampirisme. A noter que les servants réanimés avec ce pouvoir ne seront pas toujours désintégrés en cendres avec les sorts standards de conjuration.

-Niveau 1: Réanime a un corps faible pour 60 secondes.
-Niveau 2: Réanime a un corps moyen pour 60 secondes.
-Niveau 3: Réanime a un corps fort pour 60 secondes.
-Niveau 4: Réanime a un corps très fort pour 60 secondes.

[u]Vision de vampire[/u]
un pouvoir qui permet d'avoir la vision nocturne.

[u]Drain Vampirique[/u]
Un sort de destruction unique qui draine lentement la vie de votre adversaire et vous la restitue. Le drain peut etre doublement lancé avec l'atout correspondant. Son cout n'est réduit par aucun atout de destruction et l'utiliser ne vous fait pas augmenter votre destruction. Mais il est possible en utilisant un equipement et des objets appropriés de lancer ce sort pour 0 mana.

-Niveau 1: Draine 2 de vie par seconde. Coute 5 mana par seconde.
-Niveau 2: Draine 3 de vie par seconde. Coute 10 mana par seconde.
-Niveau 3: Draine 4 de vie par seconde. Coute 12 mana par seconde.
-Niveau 4: Draine 5 de vie par seconde. Coute 15 mana par seconde.

[u]Seduction du Vampire[/u]
Un pouvoir similaire au sort d'illusion "Calme". Utilisable une fois par jour. Très utile au niveau 4, il permet d'interagir avec les PNJ de quete.

-Niveau 2 et suivants: Calme les créatures et gens de niveau 10 max pendant 30 secondes.

[u]Embrasser les ténèbres[/u]
Un pouvoir similaire au sort d'illusion "invisibilité". Il augmente aussi votre vision de vampire pour la durée du sort. interagir avec l'environnement ou attaquer vous rendra de nouveau visible. Utilisable une fois par jour.

-Niveau 4: Invisible avec augmentation de la vision nocturne pour 180 secondes par jour.

[b]Se nourrir[/b]

Pour rester ou revenir au 1er niveau du vampirisme, vous devez vous nourrir de PNJ en train de dormir. Pour se faire presser le bouton "utiliser" quand vous vous tenez au dessus d'eux et sélectionnez "se nourrir". Se nourrir peut être fait en furtivité car un témoin deviendra immédiatement hostile. Vous pouvez vous nourrir de presque tous les PNJ qui dorment dans un lit, incluant toutes les races et mêmes les fantômes ou d'autres vampires. Vous ne pouvez pas vous nourrir d'enfants. Gardez à l'esprit que vous devez être nu, vous ne pouvez part aucune armure ou vêtement pour voir apparaitre l'option "se nourrir".
Les acolytes peuvent être utilisés pour se nourrir en totale impunité, quand bien sur, il n'y a aucun autre témoin. Dites leur simplement d'aller dormir dans un lit et nourrissez vous avant qu'ils ne se relèvent. Cela permet une source inépuisable de sang pour le joueur.

[b]Le remède[/b]
Allez rendre visite n'importe quel auberge et demandez a l'aubergiste s'il a entendu des rumeurs. Ils vous diront qu'il y a un sorcier a Morthal nommé Falion qui étudie les vampires. Voyagez jusqu’à Morthal et rencontrez le. Il vous demandera de lui amener une Gemme d’âme noire (Vous pouvez lui en acheter une pour 250 septimes pendant la conversation ou à environ 900 septimes dans sa boutique). Pour remplir la gemme vous devez lancer le sort piège d’âme ou utilisé une arme enchanté avec ce sort sur un PNJ et le tuer pour avoir son ame. une fois remplie, ramener la a Falion et il dira d'aller le retrouver au cercle d'invocation a la sortie de la ville a l'aube (vers 5h du matin). Une fois là, il fera une courte cérémonie et votre vampirisme sera guéri. Notez qu'il ne fera pas la cérémonie si vous êtes niveau 4.

Vous pouvez aussi guérir du vampirisme en devenant un loup garou, mais comme les loup garous sont immunisé a 100% contre les maladies, vous ne pourrez pas redevenir vampire.
Où, si vous avez contracté la maladie et voulez vous en guérir facilement avant de devenir vampire; visitez une des temples des 9 divinités (Dibella, Talos, etc.) et recevez leur bénédiction. Cela guéri toutes les maladies et malédictions et vous n'avez plus à craindre le Vampirisme.

Sujet complet sur http://www.bad-boys-company.fr/t751-loup-garous-vs-vampires

DonAndres_66 DonAndres_66
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 10:52:56

Loup-garous > all :oui:

KrueltyKampf KrueltyKampf
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 16:31:22

Merci à toi pour ce guide très complet :ok: !

Tristanya Tristanya
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 16:36:58

Merci à toi pour ce copier-coller très complet :ok: !

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:50:41

Pourquoi il faut être à poil pour se nourrir en vampire? :(

elitelolo74 elitelolo74
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 20:36:22

c un bon point qui face un copier coller est qui mete le side a la fin
..................................................
..................................................
.................en gros ta copier coller pour rien :ok:

xXelderscrollsX xXelderscrollsX
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:41:23

:merci:

lotoftroubles lotoftroubles
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:52:48

Merci pour cette appropriation qui constitue en soit un manque de respect totale quant à l'auteur de ce guide. :ok:

n-11 n-11
MP
Niveau 7
10 décembre 2011 à 21:25:29

il a mit la source :)

tremlex88 tremlex88
MP
Niveau 2
12 décembre 2011 à 10:45:55

je suis redevenu vampire une deuxieme fois apres m'avoir guéri et je suis maintenant encore un vampire... est ce que je peut me guérir aussi en alant voir les hotel de dieux comme tu la dit ou sil est trop tard

jeff32hardy jeff32hardy
MP
Niveau 5
13 décembre 2011 à 21:38:00

Salut :)

Je suis un loup mais j aimerais être un vampire

Peu encore être un vampire apres avoir étai un loup ?

(vampire a la place de loup biensur xD)

chocobo_jr chocobo_jr
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:43:00

J'ai un sacré bug pour ma part:
Voulant être vampire (malgrès que j'eus rejoins les compagnons) je fais les quêtes des compagnons et je finis par tuer mon Moi Bestial, et je me dirige ensuite vers la Grotte du Croc Cassé pour devenir vampire.
J'enlève tout mes équipement, armes comprises.
J'entre le code d'invincibilité dans la console.
Je me plante au milieu des vampires.
Je vais manger.
Je reviens et je n'suis toujours pas contaminé, c'est dut à quoi?

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:46:48

Non seulement il a mis la source mais en plus étrangement celui qui a écrit ce guide porte le même pseudonyme que celui qui l'as post ici... Ça connecte pas un petit peu ? :hap:

darcototo darcototo
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:53:10

je suis loup-garou et un garde vien de me dire "c'est de la fourrure que vous avez dans les oreilles?"
Il m'a tué XD

RoyRoger RoyRoger
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:08:17

merci :)

]shade[ ]shade[
MP
Niveau 8
21 décembre 2011 à 11:29:01

Ce stade de vampire me pourrit le jeu. J'ai pourtant essayé d'aller dans le temple pour prier Talos, mais ça ne fonctionne pas. Ca me dit que toutes les maladies ont été guéries pourtant j'ai encore les effets du vampire à -25%.

Quelqu'un sait si c'est un bug ? Suis-je obliger de faire la quête de Falion?

[TNT]Vergil16 [TNT]Vergil16
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 03:18:21

Sympa, merci.

S0apMactavish S0apMactavish
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:10:24

Je dois aller tuer les sorcières maintenant. Si je ramène une tête, après je vais pouvoir choisir si je reste loup-garous ou pas ?

Perfume_ Perfume_
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 21:10:56

Je dois aller tuer les sorcières maintenant. Si je ramène une tête, après je vais pouvoir choisir si je reste loup-garous ou pas ?

:d) Ouais, t'auras le choix !

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:11:34

Oui :noel:

Tu vas te farcir un petit tombeau à draugrs bien fun et à la fin tu pourras choisir :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment