Pour ma part c'est dans son premier combat,face à un troll,et j'ai survécu de peu
Moi ma Lydia, y'avait un Daugr avec son RoDah, Lydia était derrière lui, a terre, j'ai fait Fus, elle est morte
Moi contre morokei
Maintenant je ne sais pas qui prendre
Elle est passée devant moi quand je faisait une attaque puissante a la hache d'arme. paix à son âme
toujours en vie pour a part
Elle est sortie de la cuisine sans autorisations.
Et elle s'est aussi mis devant un Fus Ro Dah...au bord d'une falaise.
Bon, j'avoue, j'ai use Resurrect (commande, pas skill) pour la réavoir
Je l'ai sacrifié à l'autel je sais plus quoi sur ma première partie.
Sur la seconde, je lui est lancé un FUS RO DAH du haut des 7000 marches.
SUr la troisième, je me tate, mais j'ai un mage, donc j'attend d'avoir un bon gros sort, et je la trucide
Pareil que l'auteur,
Premier combat avec le troll en montant les 7000 marches pour voir Agneir (désolé si c'est pas ca) avec mon niveau de novice, je me suis même dis oh un bug quand lydia est décédé je suis parti en courant jusqu'en haut... D'ailleurs maintenant faudrait que j'aille lui regler son compte
Moi aucune idée lol,j'suis passer par le labyrinthe et apres mettre fais defoncer 3fois par ces foutus troll j'es tapé un sprint pour le traverser et depuis ce jour je n'ai jamais retrouvé Lydia,surment morte dans d'attroces souffrances
Moi contre le troll des glace au mont Haudgard (dsl je sais plus comment sa s'écrit), j'ai fuit pendant quelle ce faisait bouffer
Moi elle attend sagement chez moi elle pousse de petits soupirs gémissants quand je retourne à la maison pour déposer dans mon coffre, mais malheureusement elle devra attendre encore un moment, je ne peux pas la contenter maintenant
Moi elle me suit encore, et ouais elle est pas morte. (Pas encore ) Mais aux 7000 marches elle était pas là pour m'aider avec ce troll.
Moi je l'ai sacrifiée pour la quête de Boethia , il fallait bien que son inutilisté en tant qu'assassin soit utile
Va faire le tour de Jovasskr (un truc du genre) enfin là ou se trouve la guilde des compagnons regarde bien dans les chambres, partout. Ou à la maison si tu en possede une
Tuer par la foudre, il y avait de l'orage et d'un coup elle a été comme foudroyer, elle criait des "Mais quesque vous faites ? ", j'ai pas bien compris, enfin elle est morte.
je lui ai fait un FUS RO DAH alors quelle etait au bord d'une falaise
anthodac Je suis déjà allé chez dans la maison que j'ai acheté, elle n'y était pas. J'irai voir à la guide des compagnons, thx
Fais bien le tour, je l'avais perdu aussi et je l'ai retrouvé à la guilde entrain de dormir...
Les reponses qui reviennent le plus souvent sont : ce fameux troll sur le chemin au 7000 marches et le self control perdu en faisant un FUS RHO DAH sur le bord d'une falaise
Moi elle n'est jamais morte. Dés que je l'ai eu je l'ai laissé dans ma maison pour surveiller mes affaires.