Bonjour J'ai installé quelques mods et quand je lance mon jeu je le trouve plus ... flou qu'avant. C'est moins net. J'ai aussi installé skyrim HD mais j'ai l'impression que rien n'a changé, pourtant le manager me dit qu'il l'est Quelqu'un peut m'aider svp ? Est ce qu'il faut régler les mods ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci !
Valentin_56
Niveau 9
10 décembre 2011 à 10:12:47
envoi un screen se sera plus simple
Icecreamer
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:16:03
Désinstalle les mods puis réinstalle les
Uncanny
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:23:57
Désolé pour le temps d'attente, mes les screens s'enregistrent en bitmap, c'est chiant ...
Je crois que tu as mis le mods qui permet de lisser les texture/détails
Sa donne un jeu moins détaillé donc sa lag moins et de plus certains préfère des texture lissé ainsi plutôt que pixelisé pour un rendu "trop" détaillé ... Chacun ses goût
Uncanny
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:52:01
Ok, merci pour vos avis en tout cas Je joue en élevé, et pas en low, donc ça vient pas de la config du pc. Là vous me rassurez en me disant que vous trouvez aussi que c'est pas net :D Je vais désinstaller tous les mod, comme ça Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le FXAA ? J'avais déjà entendu parler du FXAA post process injector mais je trouve que ça colore trop
Uncanny
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:04:49
Double post, mais après avoir désinstaller tout mes mods ça change rien Enfin je les ai désinstallé avec le manager. Y a pas un moyen de remettre Skyrim avec tous les paramètres par défauts ? (sans réinstaller )
Uncanny
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:11:50
QuadruplMouette
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:33:42
Installer des mods sur skyrim ...
Perso je renommerai le mod Skyrim HD en : Fait ramer Skyrim sans voir aucune amélioration. ^^