CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combattre les dragons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 17:45:17

Autant en volant haut les dragons prendront suffisamment peu de place pour garder la cohérence de leur présence, autant cette discussion prend de la place car elle ne vole pas très haut

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:49:16

Joli Lynia :ok:
Pour ma part je trouve cette discussion intéressante, mais bon il y a toujours cette fermeture d'esprit propre aux gamers et inhérente à la discussion sur forum qui gâche un peu le plaisir de lire. Il y a de bons arguments de chaque côté quand même.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:11:19

En même temps, charlymarty vient pour dire que Skyrim est un "jeu pour mioches", et tente après coup de se justifier en disant que ceux qui jouent à de tels jeux ne sont pas pour autant des mioches. Mouais. Je me demande quand même où est l'intérêt d'une telle remarque. Le reste des arguments est à peu près valable, mais faire son entrée sur un topic en disant d'emblée que le jeu sera plus ou moins de la m*rde, c'est pas une façon très intelligente de procéder. Ca donne pas trop envie de discuter avec ce genre de personnages, même s'il a été plus constructif dans ses posts suivants. La première impression joue beaucoup...

" si tu préfères penser qu'on se fout de ta gueule quand ce n'est pas le cas, c'est toi que ça regarde, tu es libre de t'inventer tous les désagréments que tu veux si tu trouves ça si intelligent..."
Conclusion de ce que je viens de dire : si tu ne veux pas qu'on prenne mal ce que tu dis, ne dis pas des choses pouvant être mal prises.

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
29 avril 2011 à 18:34:09

l-effrayant :

"Donc, tous les jeux vidéos sont pour les mioches"
--> je n'ai jamais écrit ça. Mais comme tout ton raisonnement est basé sur cette confusion, tu ne t'étonneras que je passe tout ton commentaire à la trappe.
C'est vrai que tu es effrayant :rire2: : tu trouves très intelligent de baser tes raisonnements sur tes confusions, tes erreurs d'interprétations, et ton incapacité générale à comprendre correctement ton interlocuteur dès qu'il écrit quelque chose qui te fait rager...

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
29 avril 2011 à 18:54:56

arduilanar :

"En même temps, charlymarty vient pour dire que Skyrim est un "jeu pour mioches", et tente après coup de se justifier en disant que ceux qui jouent à de tels jeux ne sont pas pour autant des mioches. Mouais. Je me demande quand même où est l'intérêt d'une telle remarque"
--> cette expression n'avait aucun intérêt puisque le sujet de mon commentaire n'était pas de discuter sur le fait indéniable que les rpg sur ordi sont des jeux pour mioches mais d'exprimer mes doutes en rapport avec le sujet du topic : les dragons. Jeu pour mioche, c'est juste une qualification, c'est comme de dire "les portes en bois".
Ce qui est marrant ce que tu as trouvé cette expression suffisamment passionnante pour en faire plusieurs commentaires, comme quoi, quand on te montre la lune tu regardes le doigt... :rire2:

"mais faire son entrée sur un topic en disant d'emblée que le jeu sera plus ou moins de la m*rde, c'est pas une façon très intelligente de procéder"
--> je n'ai pas écrit que ce jeu serait de la merde, juste que j'avais des doutes sur la cohérence de l'implantation des dragons dans le jeu. Tu le prends mal quand on émet une opinion défavorable sur un jeu vidéo... c'est typiquement une réaction de mioche, tu sais... :hap:

"si tu ne veux pas qu'on prenne mal ce que tu dis, ne dis pas des choses pouvant être mal prises"
--> t'inquiètes pas, cela n'a aucune gravité.

L-Effrayant
L-Effrayant
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:57:59

Encore une fois, chère âme, tu fais fausse route avec brio. Je reste d'ailleurs admiratif devant ton art.

Non, je ne ressens aucune rage. Pourquoi te haïrais-je, d'ailleurs ? Chacune de tes bourdes est si délicieusement rafraichissante, et chacune de tes lignes me vaut un doux et long moment de plaisir. C'est une joie sans nom que de m'entretenir avec toi, bien que tu ne sembles pas le comprendre. Je pourrais m'esclaffer des heures durant devant tes posts, mais hélas, ô combien hélas, toutes les meilleures choses ont une fin, et j'ai peur de finir par me lasser de toi. Aussi, pour garder à jamais intact en mon cœur le brûlant souvenir de ta pathologique absence de perspicacité, je préfère que nous en restions là. Je suis sûr que tu comprendras - ou plutôt non, mais après tout qu'importe ?

Sur ce, je te remercie du fond du cœur pour ces délicieux instants, bien que tout cela ait eu lieu malgré toi. Le sujet peut maintenant reprendre son cours normal, comme une rivière troublée par l'orage qui retourne dans son lit pour s'écouler avec dolence. Je suis navré d'avoir interrompu sa course.

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:07:01

Et si on arretait de jouer à "qui a la plus grosse" maintenant ? :D

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 mai 2011 à 23:05:55

Putain, tout ça parce qu'un mec à laché "jeu pour mioche" ?

Ca fait 3 pages que vous vous prenez la tronche la dessus :rire: :rire: :rire:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:18:17

Sirius, l'utilité de déterrer ce topic ? :(
L'autre zouave a disparu de la circulation, c'est même pas comme si on pouvait espérer relancer le débat - assez inintéressant par ailleurs, je veux bien le reconnaître.

PorkyMaster
PorkyMaster
Niveau 4
12 mai 2011 à 09:33:20

Skyrim ne sera pas un "jeu pour mioche".
Parce que ce ne sera pas un jeu pour mioche ! :gni:

darkboubati3
darkboubati3
Niveau 7
14 mai 2011 à 09:54:34

"Le dragon est toujours là, et le sol tremble comme il vole sur la tête. Todd envoie des boules de feu son chemin, qui manquent, et les terres dragon en face de lui et commence à lui à nouveau mettre le feu.
Todd ralentit le temps et aux coups le dragon avec sa massue

Le dragon meurt et son corps en éclats de flamme et Todd consomme son âme".

Je commence a avoir peur en ce qui concerne la difficulté des dragons. :-(

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:05:54

Et moi j'ai peur de Google traduction. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 18:39:48

Je up, en raportant la question d'un autre forumeur.

Comment les assassins et les voleurs ferons pour combattre les dragons volants.

(je ne trouve que peu d'intérêt à la question, mais si un autre forumeur souhaite y répondre...).

Falco001
Falco001
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:56:16

Avec les vidéos de gameplay qu'on a eu a l'E3, j'ai envie de dire qu'il y a plus trop d'inquiétudes a avoir !
J'étais impressionné, le comportement super réaliste (le dragon s'envole, tourne au dessus du perso, avale des mecs pour les les relâcher a 15m du sol, se pose, se réenvole, etc ... :bave: et le tout très bien animé !)
Concernant les combats pas trop d'inquiétudes a avoir je pense, pour la phase ou il est en vol on peut le poutrer a l'arc, avec des sorts, des shouts, ou attendre qu'il passe près pour lui donner un bon coup de massue. Sans compter les PNJ qui aident, pour peu qu'il y'ait des archers ca facilite pas mal.
Après une fois écrasé, bah j'ai envie de dire finish him, plus rien de bien compliqué a partir de la.
Bref, je craignais un peu ces combats moi aussi (jamais vu un jeu ou on s'y croyait vraiment, genre dans DAO le dragon qui reste bien gentiment posé pour rester a portée d'épée, a part quand il s'envolait trois seconde pour se reposer plus loin), mais je suis loiiin d'être décu après avoir eu un aperçu. :oui:
Comme c'est immersif :bave: :bave: Je le sens tellement bien ce jeu :gni:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:45:20

Falco001 :d) "Après une fois écrasé, bah j'ai envie de dire finish him, plus rien de bien compliqué a partir de la."
C'est sûr, tuer un dragon à coup d'épée, rien de compliqué. xD
Je précise que c'est du taquinage gentillet et que je suis tout à fait d'accord avec toi hein.
Ouais visiblement y'a plein de possibilités, j'espère qu'avec les dragons souls choppées avant et tout ça, la bête restera un défi conséquent à chaque rencontre

Falco001
Falco001
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:28:54

MetalSeverus :d) Ouais, bah apparemment ce sera le cas, j'avais lu une question posée sur je ne sais quel site : pour les démos présentées a la presse, Bethesta booste la vie / puissance du perso pour éviter de mourir en pleine présentation (alors qu'ils avaient présenté un perso de lvl 30+ :ok: En précisant bien que les dragons seront un challenge conséquent :oui:
Donc on verra bien, mais ca semble bien parti pour des combats intenses :hap:

NWO[fm]
NWO[fm]
Niveau 4
19 juin 2011 à 17:05:14

à force de lire du language soutenu, du snobisme, du je-sais-touisme, et de je-pète-plus-haut-que-mon-cul-isme, mon cerveau va cramer

NWO[fm]
NWO[fm]
Niveau 4
19 juin 2011 à 17:08:14

à force de lire du language soutenu, du snobisme, et du je-sais-tout-isme à tout va
mon cerveau va cramer

parbleu mais qu' ais je écri là: "mon cerveau va roussir"

et encore mille excuse

NWO[fm]
NWO[fm]
Niveau 4
19 juin 2011 à 17:10:36

j'ai bugger

mille excuse pour mon triple poste :hap:

Falco001
Falco001
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:08:07

NWO[fm] Voir le profil de NWO[fm]
Posté le 19 juin 2011 à 17:10:36 Avertir un administrateur
j'ai bugger

mille excuse pour mon triple poste :hap:

:d) En trois post tu aurait au moins pu dire a qui tu parlais :rire2: Parce que la spas tres clair :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment