CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combattre les dragons

emmerald
emmerald
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:14:10

Comme les dragons sont le centre du jeu, je pense que les combats et les fonctionnalités qu'ils incluent seront riches

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
29 avril 2011 à 14:15:51

Apparament ils peuvent se déplacer avec une grande rapiditer malgré leurs taille

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:17:35

Oui mais ça c'est inhérent à tous les dragons je pense.

emmerald
emmerald
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:22:58

chacun sera différent, ils auront tous une particularité.

On sait que certain parlerons anglais...

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
29 avril 2011 à 14:29:25

:merci: je savais que les dragons sont différents je pensais
qu'ils étaient tous pareil :)

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
29 avril 2011 à 14:29:46
  • pas*
charlymarty
charlymarty
Niveau 4
29 avril 2011 à 15:18:35

Combattre des dragons... pff, encore un jeu pour grosbill... Et après avoir terrassé tel dragon, vous allez en chier pour aplatir deux brigands et trois squelettes ! :rire: Mais c'est vrai que quand on fait un jeu pour les mioches on ne cherche pas la cohérence. Dommage...

L-Effrayant
L-Effrayant
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:24:26

Il y a pire que jouer à un "jeu pour les mioches". Il y a gaspiller dix minutes de sa vie pour lire les commentaires concernant ce jeu, puis gaspiller encore deux minutes à écrire et poster une réponse inutile qui n'apporte rien à personne, que ce soit à toi ou aux autres.
Tu as maintenant mesuré l'ampleur de la vacuité et du manque de sens de ton existence. Tu peux donc aller te pendre avec la réconfortante pensée que tu soulages le monde d'une vie inutile.

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
29 avril 2011 à 15:33:59

l-effrayant :

le truc que t'as pas compris c'est qu'un jeu pour mioche peut être très sympa à jouer. D'ailleurs, l'immense majorité des jeux vidéos sont des jeux pour mioches, ça n'empêchent pas les adultes d'y jouer. Ne pas vouloir reconnaître que les rpg sont des jeux pour mioches c'est se montrer particulièrement obtus...

Quoiqu'il en soit, "jeu pour mioche" n'implique pas pour autant que le jeu soit débile. Or je trouve que terrasser un dragon à un moment puis se faire déchirer par deux loups l'heure d'après c'est totalement débile. C'est mon opinion personnelle, et elle est non négociable. Un forum est aussi un endroit où on donne son opinion, même si ces opinions te font rager.

Perso, ce que j'espère c'est que ces affrontements de dragon seront rarissimes et uniquement en fin de partie. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouver infirmation ou confirmation...

L-Effrayant
L-Effrayant
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:42:19

"le truc que t'as pas compris c'est qu'un jeu pour mioche peut être très sympa à jouer."
Soit.
"Quoiqu'il en soit, "jeu pour mioche" n'implique pas pour autant que le jeu soit débile."
Oui, je vois.
"Or je trouve que terrasser un dragon à un moment puis se faire déchirer par deux loups l'heure d'après c'est totalement débile."
Et j'avais donc bien compris, en fin de compte. Pour toi, Skyrim est supposé être débile. C'est ton opinion, elle vaut ce qu'elle vaut - c'est à dire pas grand-chose, certes. A partir de là, je ne vois pas l'intérêt de ton comportement, à savoir venir discuter d'un jeu que tu présupposes idiot. N'as-tu donc rien mieux à faire ? A croire que non. Ton existence est donc vide et dénuée de sens. CQFD.

"Pour l'instant, je n'ai pas encore trouver infirmation ou confirmation... "
Et tu es bien le seul. Tout le monde sait déjà que les dragons ne seront ni rares, ni réservés à un moment spécial du jeu puisque leur comportement ne sera pas scripté. On pourra donc les rencontrer à n'importe quel moment, n'importe où.

Encore une preuve que ce tu dis n'avance à rien et est dénué du moindre intérêt. Tu n'arrives même pas à être distrayant. J'en baille.

l_ukrainien
l_ukrainien
Niveau 6
29 avril 2011 à 15:49:43

60 mots à apprendre donc 60 dragons ; non ?
ça me parait beaucoup vu la taille de la carte on devrai en croiser souvent
j éspère que c est pas ça

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:53:10

A ce qu'il semble, on pourra apprendre des mots ailleurs qu'auprès des dragons (au fond de donjons par exemple, comme dans l'aperçu).
Et pour le nombre de dragons, ils pourraient être illimités, vu qu'ils sont aléatoires.

Pour la fréquence des apparitions, ça devrait dépendre du niveau et être réglé pour qu'elles ne soient pas trop rapprochées, non plus. Donc tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, je pense.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 avril 2011 à 15:53:58

l_ukrainien :d) Il y aura bien plus de 60 dragons, il y en a à l'infini sur la carte, comme n'importe quelle créature. Ça a été dit dans au moins une interview.

l_ukrainien
l_ukrainien
Niveau 6
29 avril 2011 à 15:58:14

ça me rassure
croiser un dragon toutes les 2 ou 3 heures me parait etre une bonne moyenne
sinon ça va devenir lassant . enfin on verra bien ...

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
29 avril 2011 à 16:01:30

l-effrayant :

"Pour toi, Skyrim est supposé être débile"
--> non non, j'ai juste écrit que je trouve débile d'être capable de terrasser des dragons puis de risquer de crever contre quelques loups ou une poignée de brigands. Quels mots tu ne comprends pas dans cette phrase ?

"On pourra donc les rencontrer à n'importe quel moment, n'importe où"
--> j'en doute. C'est juste pas crédible. Désolé.

"Ton existence est donc vide et dénuée de sens"
--> il s'agit d'un topic sur les dragons. Ta phrase est donc particulièrement HS, en plus d'être totalement puérile...

"Tu n'arrives même pas à être distrayant. J'en baille"
--> je note que tu as quand même manifesté l'envie de me répondre... :rire2:

Je me demande toujours si ces combats contre les dragons resteront cohérents avec le reste, sinon, effectivement, je doute de pouvoir apprécier ce jeu. Wait and see...

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:03:31

Et aussi l ukranien ne te fit pas a la carte que tu vois d`habitude car ils n`ont pas respecter l`échelle de la carte habituelle

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:04:10

Et aussi l ukranien ne te fit pas a la carte que tu vois d`habitude car ils n`ont pas respecter l`échelle de la carte habituelle

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:06:01

Dérsolé du double poste

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
29 avril 2011 à 16:06:35

arduilanar :

"Pour la fréquence des apparitions, ça devrait dépendre du niveau et être réglé pour qu'elles ne soient pas trop rapprochées, non plus"
--> oui, ce serait pas mal, mais... il n'y a pas des régions "lointaines et dangereuses" où ils seraient en quelque sortes confinés ? S'ils se pointent partout de manière aléatoire ça pose un sérieux problème de cohérence car si tel est le cas on se demande pourquoi ils n'ont pas encore dévasté tout le secteur...

l_ukrainien
l_ukrainien
Niveau 6
29 avril 2011 à 16:07:01

je sais , apparemment elle devrai etre equivalente a celle d oblivion
niquel pour moi , ni trop grande ni trop petite

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces