CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combattre les dragons

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:15:21

http://img98.imageshack.us/img98/5796/scan3bis.jpg

http://img717.imageshack.k.us/img717/4254/scan1biss.jpg

Voilà, mieux?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 janvier 2011 à 15:15:44

en jpg c'est nickel pour moi :ok:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 janvier 2011 à 15:17:39

ah non, ca marche pas non plus. bon laisse tomber, merci quand même :-)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:19:04

Frais, alors enjoy! ;)

"Over time, players will build a vast arsenal of shouts: over 20 complete shouts in all, each with multiple words that must be gathered from different places around the world. “There are three words for each shout, and there are three levels to them. The amount of time you hold down the shout button is how many words come out,” Howard continues. “It becomes a bit of a collection mechanic – to collect all the words.”

After collecting more than 60 individual words that form up into over 20 complete shouts, Skyrim’s hero will be a force to be reckoned with, especially considering that these dragon-based abilities will be layered on top of his normal leveled-up abilities in combat, traditional magic, and stealth.

En fait Randy, je suis dans le vrai et toi aussi, si on comprends bien ces passages on saura.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:19:28

Ah zut, désolé illuvatar!

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 janvier 2011 à 15:21:00

pas de prob numenor, c'est cool

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:31:08

Ouais c'est assez difficile à comprendre en fait. Je vais regarder du côté des forums Bethsoft, peut-être qu'ils ont déchiffré le passage.
Sinon les scans sont parfaits merci, dommage qu'illuvatar puisse pas en profiter!

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 janvier 2011 à 15:35:52

:snif2:

gaara_bis
gaara_bis
Niveau 7
21 janvier 2011 à 16:46:18

Ouais ce sont de très très très beaux scan :sournois:

Morbad
Morbad
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:27:09

Merci pour les liens, la qualité est excellente. Et les images promettent :p)

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
22 février 2011 à 13:21:08

Très beaux scans en effet.
Pour illuvatar, faudrait que les images soient uploadées ailleurs que sur imageshack, qui est bloqué en Chine (ça n'a aucun rapport avec le format d'image), mais j'sais pas trop qu'est-ce qui n'est pas bloqué en Chine, aujourd'hui...

nicaram
nicaram
Niveau 10
22 février 2011 à 13:44:52
  1. Niamor89
  2. mais j'sais pas trop qu'est-ce qui n'est pas bloqué en Chine, aujourd'hui...

Le communisme, la connerie idéologique, la guerre sans limites, etc...

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
22 février 2011 à 14:49:01

au lieu de spéculer idiotement et sans argument fiable sur la chine , on pourrait peur être parler un peu plus du sujet...

Vihns
Vihns
Niveau 3
22 février 2011 à 16:00:15

Voilà comment j'imagine le combat :

L'enfant me suit toujours. Je me retourne pour le houspiller et il m'interpelle "tu es Dovakin, n'est-ce pas ?". Je reste sans voix, comment peut-il savoir ! Il ajoute aussitôt "mon papa me dit toujours que si je vois un dragon dans le ciel j'ai plus qu'à prier que Dovakin soit là pour me protéger". Ayant repris mes esprits, je lui offre mon plus beau sourire en retour. Sa réaction est incroyable :  Son regard se porte au dessus de mon épaule, il devient pale et tombe dans les pommes. Une ombre passe sur nous, rapide comme le vent. Une forme d'ombre que je ne connais que trop bien, celle d’un dragon. D'un geste j'attrape l'enfant et le dépose à l'intérieur de la maison la plus proche. Dehors un cri suraigu m'informe que le dragon a décidé de s'attaquer au village. Tout en m'armant de mon arc, je sort dans la rue, prêt à l’affronter. Déjà une maison est en flamme. Je prends une grande respiration et lance de toute mes forces le cri primordial des dragons, celui qui les étourdit et les empêche de voler. Quelques secondes plus tard, j'entends le bruits sourd de sa chute au sol. Je me dirige dans sa direction en courant, prêt à décocher une flèche. Il s'est abîmé sur la place du village, brisant la fontaine où trônait une statue de l’empereur Uriel Septim VII. Alors qu'il se relève difficilement et cherche son souffle, je bande mon arc et tire. D'un cri assourdissant le dragon ralentit le temps et esquive ma première flèche mais pas la deuxième qui vient se loger dans sa gueule l'empêchant ainsi de cracher du feu. Aussitôt je me précipite sur lui et dégaine la dague en argent que m'a légué mon père, seule arme capable de percer les écailles de dragon. Celui-ci se relève alors que je viens de sauter sur son dos et lui entaille la nuque. Ivre de souffrance, le dragon saute et court en tout sens, se cognant aux maisons du village pour finir sa course dans une grange, mortellement blessé. La poutre principale de la grange se brise et tombe sur nous. J'utilise alors le cri de dragon que je viens d'apprendre de lui et ralentis le temps pour sauter au sol. La poutre vient briser la colonne vertébrale du Dragon. C’est fini. Je me relève le visage en sang, une nouvelle balafre sur le visage mais avec le sentiment du devoir accompli et un nouveau cri de dragon à mon vocabulaire.

Kaptain_Pirate
Kaptain_Pirate
Niveau 6
22 février 2011 à 16:03:07

en gros des dragons sont des braillards qui crache du feu nan ?

alors bon , moi je les tuerais de la même façon que les braillards :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 17:39:19

pourra t'on s'allier avec des dragons contre d'autres dragons si oui, ça va gérer.

nicaram
nicaram
Niveau 10
22 février 2011 à 17:51:48
  1. BOUH_le_retour Voir le profil de BOUH_le_retour
  2. Posté le 22 février 2011 à 14:49:01 Avertir un administrateur
  3. au lieu de spéculer idiotement et sans argument fiable sur la chine , on pourrait peur être parler un peu plus du sujet...

Ce ne sont pas des spéculations connes mais simplement la vérité. Il faut simplement savoir trier les observations et analyser les faits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 18:12:45

combattre un dragon au sol revient a combattre un monstre normal :hum: des dragons qui volent, ce n'est pas si compliqué a tuer du moment qu'on peut monter suffisent haut pour pouvoir saute sur le dragon, lui porter un coup d'épée puis atterrir sans trop de dégâts

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 février 2011 à 18:22:35

"...des dragons qui volent, ce n'est pas SI COMPLIQUE a tuer du moment qu'on peut monter suffisent haut pour pouvoir saute sur le dragon, lui porter un coup d'épée puis atterrir sans trop de dégâts"

Marrant ça :noel:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 février 2011 à 22:53:04

:rire:

Ouais, suffit de trouver une montagne assez grande, et hop on saute.

Enfin la solution la plus fiable serait de se promener avec une échelle géante. Partant de ça, c'est pas si compliqué de tuer des dragons.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment