CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et ou code xbox et ps3

boblefermier
boblefermier
Niveau 4
10 décembre 2011 à 06:49:10

bonjour a tous j'ouvre ce topic pour les gens qui voufrais faire part de leur connaissance des astuces pour par exemple, se faire de l'argent rapidement, monter des niveau rapidement, comment se débrouiller face a certain evenement. Sinon pour mettre vos cheats codes que vous connaissez qui fonctionnent sur les consols!

(je crée ce topic pour LES GENS qui aiment avoir des astuces ou codes alors ceux qui n'apprécie pas bah c'est simplement inutil de sortir des comemntaire du genre sa gache le jeu bla bla bla! c'est une banque de donnée pour l'informations pour les gens qui aiment profiter d'un jeu comme sa merci de votre coopération et sur ce bonne game de skyrim.)

merci a ceux qui coopéreront pour l'enrichissement en astuce et ou cheat! :ok:

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 06:51:24

Si tu veux des cheats la solution est très simple : prendre le jeu sur pc.

ps : t'as vu le PEGI ?

boblefermier
boblefermier
Niveau 4
10 décembre 2011 à 07:00:09

enfait je m'en fou pas mal j'ai just fais un topic pour que tt le monde mette un paquet d'infos astuce et cheats donc XD c sa lol

(ps:merci de donner de l'information util XD)

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 07:01:22

de rien ^^

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
10 décembre 2011 à 07:01:50

eressea2 :d) L'auteur est Canadien (et surement Québecois comme moi) donc au Étas-Unis et au Canada les jeux sont classé par l'ESRB donc le jeu est 16+ donc osef du PEGI :-p

boblefermier
boblefermier
Niveau 4
10 décembre 2011 à 07:03:14

sinon aurait tu d'autre information a mettre dans le forum sas peu etre nimportquoi qui corespond a une aide au jeu astuce cheats

(ps j'aais oublier metter Spoil si vous reveler quel que chose j'voudrais pas que des gens rage en ouvran le topic lol)

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 07:05:37

@tikikjean sauf qu'il y a encore quelques minutes, l'auteur affichait 13 ans sur son profil, donc même l'ESRB...

Et comme par miracle cet âge affiché vient de changer lol

boblefermier
boblefermier
Niveau 4
10 décembre 2011 à 07:06:35

ha lol pour l'age j'ai 18 mon ti frere a fais ce conte et ne l'utilise pas donc je l'ai repris XD

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
10 décembre 2011 à 07:08:47

Pour augmenter votre compétance en parade facilement

- Trouver un ennemis faible mais pas trop (juste pour qu'il ne vous tue pas) bloquer avec le bouclier et dans 1-2 heure vous etes proche du niveau 100 en parade (pas tester pas moi meme mais vue sur youtube)

- Faire la meme chose pour armure lourde/léger mais sans vous protéger juste avec un sort de soin :oui:

(Pas tester mais d'un point de vue logique sa fonctionne)

boblefermier
boblefermier
Niveau 4
10 décembre 2011 à 07:11:38

merci tikikjean pour l'astuce et merci a tout ceux qui metterons plus d'information dans l'avenir sur ce bon jeu

ludman
ludman
Niveau 11
12 décembre 2011 à 10:28:49

Slt j'ai trouver une petite astuce pouur avoir le lvl max et toutes les compétences à 100 tres rapidement. Il faut avoir le LVL15 minimun pour commencer l'astuce ;)

http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=16158

[JV]Clay
[JV]Clay
Niveau 4
12 décembre 2011 à 15:54:50

Salutations :)

Mon inventaire a parfois tendance à être plus que plein, vous connaissez cette galère comme moi. Donc, quand je n'ai pas envie de lâcher certains objets qui ont de la valeur mais qui pèsent néanmoins lourd, et que je ne peux pas faire un voyage rapide vers Blancherive pour stocker chez moi, je monte sur mon cheval et le voyage rapide est réalisable, il faudra tout de même marcher jusque votre demeure et votre coffre, mais c'est toujours mieux que de tout perdre.
Il existe aussi des potions qui augmentent la capacité de port, vachement pratique.

En espérant aider, bon jeu =)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:58:04

Comme déja posté souvent. Invoque un familier ou élémentaire et entraine toi dessus. Tu pourras augmenter tes compétences : furtivité, soin, arme a une main/deux mains, armure légeres/lourdes, sort de destruction, conjuration et j'en passe...

Arrange toi pour donner trois ou quatres coup à ton familier pour qu'il se retourne contre toi et voilà...

Bon c'est pas très bien de jouer ainsi mais c'est bien de cela qu'il s'agit dans ce topic non? :p

Bon jeu.

ezioeztir
ezioeztir
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:25:18

oui une petite
1:pour noël demande un Bescherelle seulement 5euro (ou plus) pouce vert je troll est ceci est mal mais je m'en bal

je suis le troll masquée

non sérieux un haubetoile il y a un coffre invisible et chaque 24h ce coffre est rempli grâce aux Khatdjit marchand

ezioeztir
ezioeztir
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:28:39

à* Haubétoile

boblefermier
boblefermier
Niveau 4
14 décembre 2011 à 00:31:21

petite note ezioeztir. il n'est pas nécessaire d'emerder les gens avec leur aurtographe tout se qu'on veu c'est des astuce et ou cheat merci de bien vous en rappeler

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment