CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG ?] Prime Markarth...

Minhos
Minhos
Niveau 5
10 décembre 2011 à 04:44:36

Bonsoir. J'ai un soucis à Markarth, je suis recherché, et je ne trouve pas de moyen de m'en sortir. J'

Minhos
Minhos
Niveau 5
10 décembre 2011 à 04:47:23

Bonsoir, j'ai un soucis à Markarth, je suis recherché, et si je me rends pour aller en prison, rien ne se passe, (probablement car j'ai déjà été dans la mine et je m'y suis évadé ?). Je fais aussi parti de la guilde des voleurs et lorsque je propose de payer pour oublier cette histoire il me dit que ce n'est pas suffisant. Je n'ai donc pas d'autre solution, que tuer les gardes. Mais ayant des quêtes à faire là-bas ce n'est pas pratique. Est-ce un bug ? Si oui, est-il possible de le rectifier ? Merci !

(Désolé, petit bug en écrivant la première fois ! :) )

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 04:50:40

Tu n'as peut être pas assez d'argent pour payer la prime ? Si c'est le cas va faire quelques donjons.

Concernant la prison je ne sais pas, à part la quête de Markarth je n'ai jamais été enfermé "Mode bon garçon ON".

Minhos
Minhos
Niveau 5
10 décembre 2011 à 04:54:21

Si car la prime marque 350 et quelques et j'ai plus de 15 000. Et moi aussi quand j'ai été enfermé c'était pour la quête de Markarth justement. Ce sont les gardes qui trouvent la somme insuffisante. C'est chiant du coup je ne peux rien faire. Il n'existe pas une commande console ? Je suis un peu désespéré là... :D

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 04:56:47

player.setcrimegold ###

Voilà, avec cette commande console ça devrait se régler ^^ Comme valeur met 0 pour reset ta prime.

Minhos
Minhos
Niveau 5
10 décembre 2011 à 05:01:12

0 à la place des # ? Merci beaucoup ! :ok: Ça fait plaisir de rencontrer une communauté aussi cool sur jv.com ! ;)

JohnCasey
JohnCasey
Niveau 10
10 décembre 2011 à 05:03:35

J ai le même problème mais sur PS3 :/

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 05:05:30

ouep zéro à la place des #, et de rien ^^

Sur ps3 par contre... aucune idée, désolé :/

Minhos
Minhos
Niveau 5
10 décembre 2011 à 05:13:43

J'ai testé d'écrire "player.setcrimegold0" mais ça ne change rien ? J"ai fait une fausse manip ? Je n'utilise jamais la console de commandes habituellement donc j'ai peut-être fait une erreur ?

Unwound
Unwound
Niveau 10
10 décembre 2011 à 05:17:35

Le nom de la commande est incomplet, il faut que tu rentres l'ID de la ville après setcrimegold.

Sinon si t'es pas anglophobe regarde là : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim_talk:Console#player.setcrimegold_.5Bqty.5D

J'ai eu le même bug que toi et pour faire certaines quêtes c'était gênant voire impossible. A part tuer tous les gardes et / ou temporiser pour aller parler à ton PNJ t'as pas d'autres solutions.

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 05:33:43

Ah merci Unwound pour la précision, c'est bon à savoir. Par contre certains sites devraient du coup compléter leur liste de commandes console...

Minhos n'oublie pas les espaces entre la commande et la valeur, idem autour de l'ID.

hippie_cool
hippie_cool
Niveau 5
11 décembre 2011 à 19:49:53

même probleme mais sur Xbox. Comment faire ..... Je dois aller voir le jarl de markarth pour poursuivre ma campagne sombrage. Seulement je suis rechechecrhé a cause de la quete principal de cette ville que j'avais fait avant, au sujet des parjures..... Du coup je tue les gardes jusqu'a au poalais du roi et la même le jarl m'attaque !!!

lmppjc
lmppjc
Niveau 1
07 mars 2013 à 18:54:06

Moi aussi je suis sur Xbox, sauf que j'ai 42455 pièces d'or sur ma tête et que quand je paie la prime le jeu se frise O_o ???

chuckynorys
chuckynorys
Niveau 2
29 avril 2014 à 19:25:50

Pareil pour ma part ( :up: ) pour les même raison que mon vdd :hap:

MisterSpeed29
MisterSpeed29
Niveau 8
29 avril 2014 à 21:22:09

comment on fait pour ouvrir les commandes consoles ?

car j'ai le même bug mais a Faillaise !

(pour info la prime est de 10 000 et quelque pièce d'or et j'ai 200 000 pièce sur moi [et je suis sur 360]) ?!

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
30 avril 2014 à 00:44:25

On ne peut pas rentrer de commandes sur les versions consoles du jeu. (ne confond pas "console de jeu" avec "console de commandes")

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment