CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les classes

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:15:20

bonjour je n'ai jammais joué a un elder scrolls (je viens de finir dark souls)
et je me demandais quelle classe j'allais choisir .un pote m'a parlé d'une classe avec des mec a tete de lézard.ils y sont toujours ? Si oui sont-ils bien ?

Sinon merci de m'indiquer les autres classes et leurs particularités.

pluti :)

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:16:54

Comme calsse tu as : le guerrier (1 main ou 2 main), le voleur et l'assassin, le mage, le guerrier mage...

Les argoniens (hommes lezards) sont plus adaptés pour le vol et l'assassinat.

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:17:08

Dans ce cas, tu ne parles pas de classes, mais de races :ok:

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:18:29

Ou alors il veut dire quelle est la classe adaptée aux Argoniens ?

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:20:32

non effectivement je parlais des races je voulais soit me faire un bourrin argonien ou un chaman orc . vous me conseiller quoi ?

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:21:14
Noraj349
Noraj349
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:22:52

"Chaman Orc" ...ça sent wow ^^

-> tout dépend du style de jeu que tu as, dis nous et nous t'orienterons!

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:24:22

Désolé du double post.

Alors un bourrin argonien c'est pas top. Les Argoniens c'est plus furtivité. En fait c'est plutot l'orque le bourrin. En effet l'argonien a des bonus de compétences de furtivité et tout le reste. L'orque en a dans les armes a deux mains, armure lourde etc...

Pour commencer, je te conseille un guerrier tout simple pour assimiler les rouages du jeux et bien connaitre la classe la plus utilisée : le guerrier.
Je te conseille Nordique + arme a une main et bouclier :ok:

Pour plus d'infos, regarde ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:25:49

Je suis assez d'accord, rien de tel qu'une classe très facile à manier, comme un Nordique (ou Rougegarde) en CAC, pour tater le terrain.
Surtout si tu a jamais joué à la série :)

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
09 décembre 2011 à 22:28:08

Il y a des races différentes avec chacun de petits talents naturels.
-Les rougegardes (les noirs des TES) ont une résistance au poison et ont de grands talents en combat ainsi que la capacité de régenerer leur énergie. Ils sont assez grands et bruns de peau.
-Les orks, des puissants hommes-monstres, adeptes des armes a 2 mains et ayant une capacité qui double leur dégats et leur défense pendant 1 minute. Ils sont grands et vers/grisé.
-les nordiques, résistants a la glace, bons aux armes a 2 mains et ayant la capacité de faire peur aux ennemis de la zone. Ils sont très grands, et plutôt pâles de peau.
-les imperiaux sont d'excellents commerçants et négociateurs, éloquents et pas mauvais au combat. Ils sont capables de convaincre les gens mieux que les autres. Ils sont de taille moyen et de peau blanche/bronzée
-les brétons sont des humains qui baignent dans la magie, ils sont plus intelligents que les autres et très résistants a la magie. Ils sont petits et ont la peau blanche.
-les khajits sont des hommes-chats maitres de la discrétion, ils ont donc un talent naturel pour se faufiler, et possèdent des griffes terriblement efficace si ils se retrouvent désarmés, faisant d'eux les combattants a main nues les plus dangeureux. Ils sont de taille moyenne, un peu recroquevillés, et ont une allure de "chat"
-les argoniens sont les hommes lézards, ils sont immunisés au poison et peuvent respirer sous l'eau. Ils sont de tailles moyenne/grande et ressemblent a des lezards.
-les hauts elfes (ou Altmers), sont des grands humanoïdes au visage ferme et sévère, aux oreilles pointues et a la peau jaunatre. Ils possèdent plus de magie que les autres races et on la capacité de regenerer leur magie.
-les elfes noirs (ou Dunmers), sont des elfes de tailles moyenne, aux yeux rouges, a la peau sombre et au visage plutot fin. Ils sont les maitres de l'arme une main et des sorts de destruction. Ils sont très résistant au feu.
-les elfe des bois (ou Bosmers) sont des petits elfes a la peau claire/brune, maitres de l'arc et capables de dompter les animaux.

Ces différences sont pratiques, mais il faut choisir surtout en fonction du design que l'on préfère ^^. Après il n'y a pas de "classe" comme guerrier etc... Au fur et a mesure du jeu, tu créera toi même ta classe, plus tu utilisera l'épée, plus tu sera fort avec, plus tu portera une armure lourde, plus elle sera efficace, plus tu te faufilera furtis, plus tu deviendras discret et difficile a repérer.

Voila.

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:31:54

ok merci je vais surment prendre elfe des bois finalements

merci merrci

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:32:51

Il y a pas de quoi, nous sommes là pour le plaisir d'aider :)

sajah
sajah
Niveau 53
09 décembre 2011 à 22:43:49

Y a pas de classes dans le jeu, tu fais ce que tu veux et tout marche, le bonus de départ dans les compétences est minime, j'ai un khajiit mage je fais aussi mal que n'importe quelle race soit disant axé magie... de toute façon tu peux avoir max dans toutes les compétences, ta seule restrictions c'est les arbres et là y a pas le lien avec la race.

Après chaque race a généralement 2-3 pouvoirs uniques mais qui sont suffisamment généraux pour tout jouer. Idem niveau RP toutes les races peuvent tout jouer dans les TES.

Nordique :
Passif : 50% résist froid.
Actif : cri de guerre (fait fuir les ennemis).

Elfe noir :
Passif : 50% résist feu
Actif : aura de feu (dégâts de feu autour du perso).

Elfe des bois :
Passif : résist 50% poison et maladie.
Actif : charme animal (les animaux alentours deviennent des alliés).

Haut elfe :
Passif : +50 magie.
Actif : régénération de magie accélérée.

Orc :
Actif : Rage (défense physique x2, dégâts physiques x2).

Bréton :
Passif : 25% résist magie.
Actif : Convertit 50% des sorts ennemis en magie.

Impérial :
Passif : récupère plus d'or.
Actif : calme (empêche les ennemis d'attaquer).

Rougegarde :
Passif : résist 50% poison.
Actif : régénération de vigueur accélérée.

Argonien :
Passif : 50% résist malédie, respiration aquatique.
Actif : régénération de vie accélérée.

Khajiit :
Passif : +15 combat à main nue.
Actif : vision nocturne.

Les pouvoirs durent 60s. Hormis la vision nocturne qui est illimité en utilisation, tous les pouvoirs sont utilisables une fois par jour uniquement.

C'est large comme bonus quoi.

Ensuite au niveau gameplay, temps que tu t'éparpilles pas (pas plus de 6 compétences avec des perks) et que tu fais un truc équilibré (au moins une comp pour attaquer et une pour défendre), normalement y a pas de soucis.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment