CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lame ébonite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kiwi_powa
Kiwi_powa
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:16:31

De 1 : c'est une arme 2 mains alors qu'on joue souvent une main par défaut en fin ça c'est ma manière mais en plus les dégats de cette épée son pourris et j'ai rien compris de la manièrede la up(je crois qu'il faut buter des potes)

Kiwi_powa
Kiwi_powa
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:17:38

fail j'ai juste mis : De 1 sans De 2 etc.. mais c'est rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 17:23:53

le-troll-ivre
Posté le 12 décembre 2011 à 10:08:27
Par contre, je me demande si on doit ^pas avoir une sacrée classe avec l'armure des lames et la lame d'ébonite

Figure toi que mon premier perso était un nordique avec armure des lames et lame d'ébonite.

Et ben franchement, c'est le combo parfait, ça va trop bien ensemble.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:32:06

Et donc faut faire une quête de Daedra pour avoir cette lame c'est bien sa?

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:34:27

D3M0N-351

oui :oui:

darkmatdundee
darkmatdundee
Niveau 4
14 août 2012 à 17:40:37

hum vous dites quils fo kill des amis pnj pour la restorer moi ya marquer au resumer de la quete quil fo que je retourne les gosse du jarl contre leur pere pour quelle recupaire tout ses pouvoirs et je voi pas comment faire quelqun aurai til une idee ( je suis sur ps3) pour maider svp ?

ps jai tuer 15 pnj amis et la deesse ne ma jamai parler pour me dire que la lame etait restorer ( jai kill tout les pnj amicaux qui mapprecier a solitude et maintenant ya une prime de pres de 25000 po sur ma tete dans cette region pour ne pas dire que des pnj jen ai tuer a donf avec la lame vu que javai des garde (1000po par garde tuer) o cul jai du en tuer certain pour menfuir)

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
15 août 2012 à 21:33:24

Quelqu'un peut expliqué clairement comment la restaurer svp?
A ce que j'ai compris il faut tuer nos amis avec, j'ai deja tuer lydia et farkas et rien, aucun changement et la deadra ne m'a pas parler...
En plus 15 de dommage au lieu de 65 de mon espadon dweimer c'est pas top mais elle est quand meme un peut plus rapide il faut dire.

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
16 août 2012 à 00:12:05

Personne ?

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 00:15:41

deja , c'est normal qu'elle soit moins forte que ton espadon si tu as augmenté les perks deux mains puisque cette arme est une arme a une main donc deja ... ensuite recherche , voici un topic ou j'explique beaucoup de chose https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1232583-1-0-1-0-la-lame-d-ebonite-arme-daedrique.htm

-RedStyle-
-RedStyle-
Niveau 10
16 août 2012 à 01:02:12

La lame d'ébonite peux devenir une des meilleures armes à une/deux mains du jeu si on sait comment elle fonctionne...

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 01:03:35

meilleur arme du jeu oui , mais on ne peut pas l'enchanter donc ...

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
16 août 2012 à 11:43:46

Ouai ben sa fait parti des trucs que je pige pas trop, moi je la prend a 2 mains alors pourquoi elle depend des perks 1 main ? les perks 2 mains n'ont absolument aucun effet sur cette arme ??
Meilleurs arme probable, encore faut-il comprendre comment elle marche car c'est vraiment flou...

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 12:02:20

c'est une arme qui se tient a 2 mains mes prend les perks 1 main =) , donc inutile pour toi si tu es 2 mains =)

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
16 août 2012 à 12:05:59

Alors deja sa c'est completement absurde, je vois pas la logique de faire sa...
Et ensuite pouvez vous precisé ce qu'est les "amis" a tuer? Car j'ai tuer lydia et farkas mais j'ai pas eu la voix qui me parle pour les 2 meurtres!

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
16 août 2012 à 12:39:34

non ce n'est pas absurde , c'est une arme unique et c'est comme sa =) , il te faut tuer 10 amis , et tous les 2 amis tués une voix te parle (la voix de la dame)voila c'est tout, si la voix ne t'as pas parlé , c'est que se n'était pas tes amis

grognard33
grognard33
Niveau 10
16 août 2012 à 12:45:29

J'ajoute que typiquement, un "ami" est un PNJ à qui tu as rendu service (par une quête).

Généralement ils te disent des mots doux genre "vous êtes un vrai ami", ou "c'est bon de vous voir ici", ce genre de trucs.

Un acolyte peut ne pas être une cible acceptable, s'il n'y a pas eu une quête à lui remplir.

Enfin, il semblerait que la réanimation permette de façon comptabilisée, de tuer plusieurs fois le même PNJ éligible :

http://www.uesp.net/wiki/iki/Skyrim:Ebony_Blade_Victims

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
16 août 2012 à 14:03:52

J'ai tuer tout les compagnons une fois leurs quetes fini, j'ai eu des messages de la deadra mais pas toujours tout les deux amis parfois c'etait au bout de 3.
Ah oui et quelqu'un sait s'il y a une phrase final lorsqu'elle est charger a fond? j'ai perdu le compte :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment