Autant pour moi je vien de trouver la vrai réponse, mon message précedent n'est donc qu'une piètre vulgarité de mensonges en tout genre, vous m'en excuserai
.Donc voila la véritables solution pour allé a la souricère, cette foi poin de dard de l'abeille ou autre tarverne rempli de mécreant, il sufi en faite de suivre un certain chemein que je vai éssayer de vous expliquer le plus proporement possible Donc dans l'ordre :
-vous allez sur la place du marché la ou la porte d'entrée est indiqué ( a coté du dard de l'abeille)
- vous allez voir ce vils mesquin qu'est Madesi le vendeur argonien ( espece de gros lezard)
-poin besoin de lui parler ou autre, vous allez juste en face de lui, ensuite legerement sur la gauche vous devriez trouver un petit pont
- une foi traversé vous faites face a une sorte de chateaux, ici il ne faut pas continuer d'avancer vers le chateaux mais s'arreter juste aprés le pont pour ensuite fair un angle de 90° a droite ( un quart de cercle)
- Aprés ce magnifique quart de cercle vous devrez continuer jusq'au bord de l'orphelinat (1er batiment que vous voyez) pour ensuite dessandre les escaliez et la vous devriez trouver tout seul, c'est indiquer par la petit icone.
Voila c'est pas plus compliqué que sa, pas besoin de parlez a qui que se soit de esbene ou autre mecreant