les 3 énigmes et leurs solutions :
1: il y a bien quelque chose à l'entrée : il y a des statues avec les symboles dans la bouche, je ne me souviens plus dans quel ordre sont les symboles, mais il suffit de mettre les symboles des piliers dans l'ordre inverse de ceux des statues ET de ce servir de la griffe d'ivoire sur le piédestal. Cela donne accès à une petite salle secrète avec un coffre.
2: plus tard, il y a une pièce ou il y a des escaliers bloqués par la grille et une chaine qui active un piège. Il y a un levier qui donne accès à une salle en condamnant l'autre. Dans la pièce de droite il y a des symboles; dans celle de gauche il y a des piliers. Il faut encore une fois mettre les symboles dans l'ordre inverse PUIS tirer sur la chaine.
3: plus loin, il y a une porte fermée ou il faut encore rentrer un code pour ouvrir, en cas d'erreur il y a 2 statues "lance-flammes" qui punissent l'aventurier malchanceux. Le code est sur la griffe d'ivoire, il y a juste à bien regarder.
C'est sur la 3ème énigme que j'ai le plus galérer, je ne savais pas que les codes étaient sur les griffes.
Excusez moi de ne pas vous donner l'ordre précis des symboles : je ne m'en souviens plus!!! mais logiquement en suivant ce que je viens d'expliquer il ne devrait pas y avoir de problème!!!