Pourquoi certains PCistes sont mécontent que les jeux soit plus portés console de nos jours ? je ne sais pas ... Franchement les moindres defauts sont réglés par des mods sur PC et vous avez une meilleurs qualité. Cela n'empeche pas les dévellopeurs de faire un travail titanesque et la je parle surtout pour skyrim . Je joue sur console car mon PC est moisie impossible d'en acheter un meilleur et je suis trés heureux que ce jeux soit sur console je n'ai vraiment aucun bug dérangeant de plus il a casiment pas de piratage sur console . alors faut pas vous plaindre méme si avoir un jeux via un clé USB par votre pote vous semble banale vous contribuer a cet "consolitation" voila . Troll s'abstenir
Mokho
Niveau 7
09 décembre 2011 à 13:53:14
Non mais y a pas possibilité de débat ici hein, ce topic va se transformer en guerre PC vs CONSOLES avec des arguments élitistes et pleines de suffisances.
Rad_Spencer
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:55:26
J'allais dire que je ne comprenais pas la question, étant donné que je suis un joueur PC et que je constate surtout l'abandon du PC par les développeurs. Mais Makho a raison.
Rad_Spencer
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:55:43
Mokho* désolé du double post.
AxelDG
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:02:23
J'ai déjà répondu à 10000 sujets du même type.
Donc là je vais faire bref : OSEF ! Ras le cul de ce genre de topic à troll.