Après, faut pas tomber dans l'excès dans la recherche de l'armure ultime. Il y a des gens qui font des dagues de fer pendant une heure pour avoir une armure daedra dès le niveau 20 (ce qui est une totale aberration en terme de rôle-play, l'armure daedra étant une création des seigneurs du mal), et ce sont les mêmes qui disent qu'on ne trouve que des objets perraves.
Les objets trouvés à la suite de combats contre un boss ou un groupe d'ennemis assez tenaces sont, en général, de type "gantelets d'acier +25% de résistance magique". Alors, d'accord, "cé tro nul, cé ke dé objé en acié". Mais merde, les gars ils voudraient 25% de résistance magique avec une protection physique équivalente à celle d'une armure d'ébonite légendaire! Le chef bandit le mieux équipé que vous croiserez aura une armure de plate sans aucun enchantement.
Pour ma part, j'ai pris l'armure de Lame, le bouclier d'Isgramor et une hache d'ébonite. J'ai été jusqu'au niveau 50 sans aucun problème et j'ai arrêté pour me faire un full mage, qui se débruille très bien avec sa robe pour toute protection. Franchement, je suis tous à fait d'accord avec Petit Joël: du moment que l'armure est à ton goût, chercher plus puissant est inutile. Sinon, autant passer en god mod, c'est plus simple.