CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regain : Perk Guerison

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 05:09:31

Bonjour a tous !

Alors voila ma question je suis sur skyrim 1.1 ( je préfère précisé au cas ou ca puisse venir de ma version non a jour )

Mon "problème" est que après avoir pris la perk "Regain" dans l’arbre guérison lorsque je vais dans effet actif dans le menu de magie, je ne vois aucunement un ligne qui mentionnerais ce fameux bonus de régénération de magie !
Contrairement la perk en Altération qui ajoute 10% de résistance magie en passif, celle en guérison n'est pas indiqué noir sur blanc...

Ma question est fonctionne elle ? est ce normal si je ne l'ai pas affiché ? quelqu'un l'as ?

Merci de votre aide bienveillante

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 06:25:56

:up:

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 08:42:48

:up:

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:44:37

je ne comprend pas très bien...

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 09:13:53

La question est " Est ce que, lorsque l'ont prend la perk REGAIN dans l’arbre de guérison, le bonus de régénération de magie, s'affiche dans la partie " Effet Actif " du menu de magie.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
09 décembre 2011 à 09:16:33

Ben non.
Quand tu augmente ton archerie, tes dommages à une ou deux mains, ta furtivité, ton enchantement, etc, ça n'apparaît jamais dans les effets actifs, donc aucune raison que ce perk apparaisse :)

diolo
diolo
Niveau 4
09 décembre 2011 à 09:19:19

La réponse est non. Même avec les dernières maj.

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 09:25:42

Akhanor
Et quand tu met une robe qui t'augmente ta régénération, c'est écrit, quand tu met la perk résistance a la magie c'est écrit, etc.... donc ton raisonnement est plutôt stupide.

Merci Diolo pour la réponse, as tu cette perk ? Te rend tu compte de l'augmentation de regène ? car j'ai un peu du mal a le percevoir d’où ma question qui au final revient a demander si cette perk fonctionne reelement...

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
09 décembre 2011 à 09:27:48

Akhanor
Et quand tu met une robe qui t'augmente ta régénération, c'est écrit, quand tu met la perk résistance a la magie c'est écrit, etc.... donc ton raisonnement est plutôt stupide.

---

Uniquement parce que tu ne l'as pas compris.
Quand tu augmente ta furtivité, ton enchantement, ton arme une main, deux main, ta parade en utilisant les perks (ce qui est exactement le sujet, contrairement à mettre un item), ça n'apparait PAS dans le menu.

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 09:35:39

Et donc tu as choisis de lire, que ce qui t'arrangeait dans mon post...

La ligne qui dit " et lorsque l'on met LES PERKS en ALTÉRATION qui augmente la résistance a la magie, celle ci son affichée da ! "

Ce qui bizarrement ressemble beaucoup au même type de bonus que les perk d’augmentation de régénération de mana dans l’arbre guérison
Personnellement le bonus de regene magie de l'arbre guérison ressemble plus a la perk resist magie, plutôt qu'aux première perk de chaque arbre proposant une amélioration en 5 parties.

Âpres je ne suis pas la pour jouer sur les mots et j'espere que toi non plus, je trouvais juste que ta réponse genre " est ce que ton archerie est écrite dans effet actif " était une réponse type " t'es bete ou quoi ? regarde un peu..."

La n’étant pas la question merci d'avoir tenter de me répondre

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
09 décembre 2011 à 09:39:57

Et bah, ça vaut le coup de répondre aux questions des gens...

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 09:45:27

Rhooo fait pas ta frigide non plus.
Je t'insulte pas, je t'explique gentillement pourquoi, pour moi ta réponse était "bidon" car la raison que tu invoque n'est pas crédible a mes yeux. Pourquoi la perk d’altération s'affiche et pas celle de la guérison c'est tout !

Une réponse du type celle de Diolo était largement suffisante toute façon. Le reste du topic était simplement pour réagir a ta réponse.
Âpres je t'ai remercier je n'ai pas été impolie, inutile de le prendre comme ca

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
09 décembre 2011 à 09:47:38

D'un côté, il y a une perk qui s'affiche.
De l'autre, et bien... une immense majorité (si ce n'est la totalité) qui ne s'affiche pas.

Dans quelle catégorie est-il donc plus logique que la perk en question soit ?

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 décembre 2011 à 09:53:44

Je dirais que c'est en fonction du "type" de perk.
D'ou mon explication sur la perk d'alteration qui se trouve plus ou moins au même stade d’évolution et dans le même genre de branche auxiliaire.
Âpres tu compare ce qui n'est pas comparable... les multiples perk d'augmentation de dégat/talent qui son "augmentable" 5 fois, avec une perk qui agit directement sur une caractéristique du personnage.

Tu m'aurais dis les perk qui réduisent le cout en mana son comparable au perk qui augmente les dégât d'archery/une main/deux main/alchimie/enchantement, j'aurais dis ouai mais la c'est pas vraiment la même chose

Sur ceux je ne voudrais pas que tu te vexe un peu plus donc je vais arrêter l'argumentation, et une fois de plus je te remercie ainsi que diolo pour votre aide

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces