CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement.

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:21:41

Bonjours j'ai pas acheté ce jeu, j'ai préféré attendre un peu que le prix baisse, j'compte l'acheté pour noel même si le prix aura pas telment baissé, mais j'ai eu pas mal de retour disant qu'il y avais pas mal de bug, c'est vrai? Et par raport a oblivion es ce qu'il est vraiment beaucoup plus vivant quand on se balade dans skyrim?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 00:24:35

dois y avoir facile 200 pages dans divers topics qui répondent à tes interrogations, désolé mais j'ai la flemme de te répondre.

mbret
mbret
Niveau 13
09 décembre 2011 à 00:25:16

L'utilité de ton topic ?

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
09 décembre 2011 à 00:25:51

Des bugs il y en a toujours dans les TES, mais c'est normal pour un jeu de cette trempe, et grâce aux MAJs de Bethesda mais surtout à la communauté ces bugs se règlent et ca n'enlève en rien le magnifique travail des développeurs.

Plus vivant qu'Oblivion ca se discute, pas forcément mais globalement Skyrim est supérieur en tout point.

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:29:08

Ok merci belgar, pour répondre au autre, vous pouriez ètre plus aimable, j'vais pas regarder tout les topics de ce forum pour avoir les renseignements que je veux, voila la sa a prix 2 minute j'suis satisfait, juste une dernière question, es ce que les quètes secondaires sont interessante ou bien pas mal barbante?

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:29:51

pris* excuser moi pour les fautes j'suis pas très bon en francais :s

draco33
draco33
Niveau 9
09 décembre 2011 à 00:30:39

il es 100 fois mieux que oblivion!
mais ne l achete pas sur ps3, tu vas devenir dingue y a des milliard de bug dans se jeux, oblivion a coter c est rien, mais quand je te dit milliard c est que ma ps3 arrete pas de freeze a cause du jeux, si tu veut confirmer mes dire, tape bug dans la bar de recherche tu serra servis! attent qu'ils aillent sortie une MAJ reglant ces probleme!

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:30:50

ça dépend des quelles, mais beaucoup sont assez intéressantes

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:32:19

Pour les bugs un de mes potes me l'a dit, il l'a pas acheté mais il les à vu sur vidéo justement, c'est lui qui m'en a parlé c'est pour sa que j'me renseignait, de toute facon sa tombe bien j'ai que la Xbox, et j'suis rassurer de voir que sur la x box y a pas de bug. ou du moins bien moins

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:32:56

okay merci j'vous embèterai pas plus lontemps, j'vais me faire un plaisir de l'acheté a noel alors, merci encore

mbret
mbret
Niveau 13
09 décembre 2011 à 00:33:34

bat-papa :d) Le problème tu vois c'est que si tu avais pris 10minutes pour chercher par toi même tu aurais eu l'info sans problème et ton topic n'aurai pas rejoins les 50 autres topic avec la même question.

Comprend tu que pour rechercher plus vite l'information sur un forum il est essentiel de ne pas faire ce que tu fait ?

mbret
mbret
Niveau 13
09 décembre 2011 à 00:34:09

En tout cas tu as fait le bon choix. Bienvenu parmi nous :ok:

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
09 décembre 2011 à 00:34:16

C'est des question hyper subjectives que tu poses. T'auras forcément quelqu'un qui te dira qu'il a adoré et un autre qui l'a détesté.

bat-papa Voir le profil de bat-papa
Posté le 9 décembre 2011 à 00:29:08 Avertir un administrateur
Ok merci belgar, pour répondre au autre, vous pouriez ètre plus aimable, j'vais pas regarder tout les topics de ce forum pour avoir les renseignements que je veux
:d) Cherches pas, ils ont cru qu'on était en train d'écrire une encyclopédie. A croire qu'on paie pour chaque topic créé

draco33
draco33
Niveau 9
09 décembre 2011 à 00:36:27

ben content pour toi que tu aille la Xbox et bon futur jeu a toi ^^

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:37:17

Bah moi j'avais bien aimer oblivion mais quelque mission secondaire était assez barbante je trouvais, mais sa va vous me rassuré, mais effectivement je comprend pas pourquoi j'ai été agresser comme sa d'entré par les 2 premier commentaire, c'est un forum, j'pose mes questions, j'pense pas que sa vous dérange de me répondre ni même que sa va vous faire raté vos étude de perdre 30 seconde à lire mon message. En tout cas merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 00:37:23

Alex3112 Voir le profil de Alex3112
Posté le 9 décembre 2011 à 00:34:16 Avertir un administrateur
C'est des question hyper subjectives que tu poses. T'auras forcément quelqu'un qui te dira qu'il a adoré et un autre qui l'a détesté.

bat-papa Voir le profil de bat-papa
Posté le 9 décembre 2011 à 00:29:08 Avertir un administrateur
Ok merci belgar, pour répondre au autre, vous pouriez ètre plus aimable, j'vais pas regarder tout les topics de ce forum pour avoir les renseignements que je veux
:d) Cherches pas, ils ont cru qu'on était en train d'écrire une encyclopédie. A croire qu'on paie pour chaque topic créé

J'ai été aimable et j'ai plus répondu par la suite.. Et puisqu'on ne paie pas pour chaque topic créé, oublions toute règle de bonne conduite sur un forum. Il n'est jamais Ô grand jamais rappelé qu'il faut penser à rechercher d'abord la réponse à sa question dans les anciens topics et éviter de simplement dire "flemme de chercher guys" :ok:

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
09 décembre 2011 à 00:37:40

Comprend tu que pour rechercher plus vite l'information sur un forum il est essentiel de ne pas faire ce que tu fait ?

:d) Genre le mec qui a des questions va se taper 200 pages de topic pour voir si quelqu'un a déjà posé sa question et a eu une réponse :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 00:39:40

Alex3112 Voir le profil de Alex3112
Posté le 9 décembre 2011 à 00:37:40 Avertir un administrateur

:d) Genre le mec qui a des questions va se taper 200 pages de topic pour voir si quelqu'un a déjà posé sa question et a eu une réponse :sarcastic:

Genre il aurait jamais pu trouver un topic comparant Skyrim et Oblivion ? Ni aucun topic parlant des bugs ? (sarcastic)

draco33
draco33
Niveau 9
09 décembre 2011 à 00:40:24

j adore les gens qui se prennet pour des moderateurs et qui marque recherche!

mbret
mbret
Niveau 13
09 décembre 2011 à 00:42:17

On va pas tortiller du cul pour chier droit surtout sur un fil ou la réponse a déjà été donné.

L'avantage de chercher l'info avant en fouillant un peu c’est que ça évite de cliquer 10 fois sur suivant quand on à une recherche à faire.

Sans rancunes on partage tous la même passion / amour pour ce jeux :ange:

Bonne soirée à vous :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment