Ben en fait c'est simple. Puis ce que Bethesda n'a pas voulue finir le jeu, les 3 versons sont remplis de bugs. Le seul avantage de jouer sur console a ce genre de jeux, c'est que ca t'evite d'acheter un Pc relativement cher pour en profiter pleinement. Et les inconvenients c'est que tu te tappe un jeu relativement moche, avec les temps de chargement penibles, et surtout l'impossibiliter de corriger un eventuel bug majeur.
Sur Pc c'est tout aussi baclé mais l'avantage c'est que tu peut y remedier dans la plupars des cas. Puis graphiquement c'est le jour et la nuit en Ultra meme sans installer les mods. Notamment multes Mods permettent d'enrichir d'avantage ton jeu. Personellement je vais tout dabord le finir dans ca version normale avant de le refaire en version Moder.
Puis rien ne t'empeche de brancher ton Pc sur ta tele et y brancher une manette, si comme moi tu as envie de rester dans ton canap.
En gros. Version Pc = argent / Console = pas d'argent
Puis entre Ps3 et Xbox franchement la y a pas de quoi faire un debat. C'est comme comparer une pomme rouge a une pomme verte "donc useless"
J'ai toujour ma Ps3 et Xbox, et faut le dire que cette Gen de consoles a faite son temps. Perso j'en peu plus des jeux alliasé de la mort qui tue avec l'ecran qui ce scinde en deux par manque de Vsync.