CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] boucher

psycose17
psycose17
Niveau 2
12 décembre 2011 à 18:31:30

oui c lui surtt ne le fait pas aretter il n'est pas coupable et le meurtre continura tu ira lui parlé en comanssan par dire que c un necro etc .. et apres tu poura l'aider a trouvre le vrai coupable et apres tu te baladera le soir du coter du cimetiere et en principe le vrai meurtrier sera a coter des truc du forgeron j'espere t'aidé depuis totu a l'heure =)

lucifer117
lucifer117
Niveau 4
12 décembre 2011 à 19:01:19

j'ai recuperer lamulette en vol a la tire mais le mage me dit rien..

psycose17
psycose17
Niveau 2
12 décembre 2011 à 19:02:55

en principe tu te ramene a lui tu lui dit que c lui le meurtrier quil et necromancien un truc dans le genre il dira que c faut et apres il te dira de chercher le vrai meurtrier

Ganonink
Ganonink
Niveau 7
12 décembre 2011 à 19:06:29

euh... au niveau de la maison (ceux qui la veulle ) elle est dispo quand on rejoint les sombrages il faut faire quelque quête pour que Ulfric nous la propose pour 12000 pièce d'ors

gamecontroller
gamecontroller
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:07:26

Ogmachichose, quand tu vois le mec avec sa dague derrière la fille, faut l'empecher de la tuer en l'attaquant

lucifer117
lucifer117
Niveau 4
12 décembre 2011 à 19:12:34

Ganonink :d) Ouais je sais super la maison vide avec plein de sang partout et je peux acheter meuble le chambellan bug

psycose17 :d) il me dit rien je vais chercher ... je re demain si ca marche pas A+

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
12 décembre 2011 à 21:37:27

moi j ai un autre bug

j ai parler au mage en prison et il me dit d arreter le meurtrier....

el la en sortant du chateau je voit le mec qui court jusqu a la barraque

une fois dans la baraque il s arrete dans la piece secrete et bouge plus....je peux pas le tuer ni lui parler ni voler a la tire

Maximus501
Maximus501
Niveau 24
13 décembre 2011 à 19:22:15

Lol il m' arrive la même chose.

Alors déjà, attention, risque de :spoiler: .

J' ai essayer de le rattraper pour "l' interpeler" avant qu' il ne rentre, mais il refuse de parler et continu de courir comme un singe. Que faire?

1) lui taper dessus?: Non. sa va rien faire, les gardes vont m' agresser et Calixto ne meurt pas.

2) prévenir les gardes, le chambellan ou quelqun d' autres?:
Encore rien! Ces fichus gardes ne sont bon qu' a te raconter des blagues de m*rdes et à t' arrêter toi quand tu voles une patate. Mais incarcérer un dangereux tueur en série? Jamais! Même si il tue quelqun en face de lui. Quand aux autres, tu peux oublier. ils ne seront absolument d' aucune aide.

3) Arrêter Calixto quand il rentre dans la maison?: Surtout pas. On ne peux toujours pas lui parler et ce babouin va t' agresser dès que tu mets le pied à l' intérieur. Une fois affaiblis, il se tire et se recroqueville dans un coin. Et là, si t' as le malheur de le toucher, un garde entre pour te botter les fesses. Genre:

-garde: Stop! Laissez ce vieillard innocent tranquille!
-vous: Mais nan! C' est lui le boucher de la ville! Y a plein de cadavres dans la pièce d' à coté et j' ai trouvés des preuves partout dans la maiso... :-(
-garde: Rien à foutre! je te tue et c' est tout! Tout ça parce que je suis un c*n de PNJ incapable de faire mon travaille de gardien correctement! Alors meurs!!! YAZAA!

Si ma fois, si vous êtes aussi victime du bug, et que vous voulez toujours tenter votre chance de tuer le boucher, il risque probablement de se passer ça: http://www.youtube.com/watch?v=KHvtjLOaFDM

P.S. Attendre à coté de la place du marché la nuit ne sert strictement à rien, puisque il s' y passe que dalle. Y a une flèche au dessus du boucher et il reste toujours dans la maison après s' y être réfugié.

Merci d' avoir lu et si vous avez un conseil ou une solution...

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
14 décembre 2011 à 05:40:40

mais dans ton post le mec il a la baraque .....

je pensais que c etait cette quete pour avoir la maison...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment