Lol il m' arrive la même chose.
Alors déjà, attention, risque de
.
J' ai essayer de le rattraper pour "l' interpeler" avant qu' il ne rentre, mais il refuse de parler et continu de courir comme un singe. Que faire?
1) lui taper dessus?: Non. sa va rien faire, les gardes vont m' agresser et Calixto ne meurt pas.
2) prévenir les gardes, le chambellan ou quelqun d' autres?:
Encore rien! Ces fichus gardes ne sont bon qu' a te raconter des blagues de m*rdes et à t' arrêter toi quand tu voles une patate. Mais incarcérer un dangereux tueur en série? Jamais! Même si il tue quelqun en face de lui. Quand aux autres, tu peux oublier. ils ne seront absolument d' aucune aide.
3) Arrêter Calixto quand il rentre dans la maison?: Surtout pas. On ne peux toujours pas lui parler et ce babouin va t' agresser dès que tu mets le pied à l' intérieur. Une fois affaiblis, il se tire et se recroqueville dans un coin. Et là, si t' as le malheur de le toucher, un garde entre pour te botter les fesses. Genre:
-garde: Stop! Laissez ce vieillard innocent tranquille!
-vous: Mais nan! C' est lui le boucher de la ville! Y a plein de cadavres dans la pièce d' à coté et j' ai trouvés des preuves partout dans la maiso... 
-garde: Rien à foutre! je te tue et c' est tout! Tout ça parce que je suis un c*n de PNJ incapable de faire mon travaille de gardien correctement! Alors meurs!!! YAZAA!
Si ma fois, si vous êtes aussi victime du bug, et que vous voulez toujours tenter votre chance de tuer le boucher, il risque probablement de se passer ça: http://www.youtube.com/watch?v=KHvtjLOaFDM
P.S. Attendre à coté de la place du marché la nuit ne sert strictement à rien, puisque il s' y passe que dalle. Y a une flèche au dessus du boucher et il reste toujours dans la maison après s' y être réfugié.
Merci d' avoir lu et si vous avez un conseil ou une solution...