CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment récupéré son compagnon

blondino
blondino
Niveau 1
10 décembre 2011 à 16:06:24

Tu sais Mrfreez, tout le monde n'est pas la science infuse, s'il crée ce topic c'est qu'il ne savait pas comment faire, après si ça te dérange personne ne t'a obligé à répondre :)

pooolo2a
pooolo2a
Niveau 1
06 mai 2012 à 11:12:05

Les mecs je me suis remis a skyrim, et pour faire la quete de boethia, je dois avoir un compagnon, mais a chaque fois que je veux recruter ou quoi, on me dit que quelqu'un me suis deja, donc les gens refusent ( huscards ou mercenaires ). J'arrive pas a me debarasser de ce compagnon fantome ! Comment faire ? Help

killguil
killguil
Niveau 8
08 mai 2012 à 19:30:20

Bonjour, je profite de ce topic pour exposer mon problème. Moi aussi j'ai également perdu mon compagnon depuis au moins 2 semaine (in game) j'ai cherché partout dans ma maison(Blancherive) (où le lit simple est "a quelqu'un"), a Fort-Dragon et meme à la maison des compagnons. Bref pas moyens de la retrouver je n'ais pas vu le message qui dit qu'elle est rentré apparaitre. Et pourtant cela fait très longtemps que je joue sans elle, j'aime attendue plusieurs journée devant ma maison.
De plus je ne crois pas qu'elle est morte car quand je demande à quelqu'un d'autre s'il veut etre mon compagnon, il me dit que je dois virer l'autre.
Alors y'a t'il un moyen de m'en sortir ou est-ce un bug irreversible?
Merci d'avance

killguil
killguil
Niveau 8
08 mai 2012 à 19:55:20

PS: je joue sur PS3

killguil
killguil
Niveau 8
08 mai 2012 à 21:15:02

Personne pour m'aider? ...

playstation3160
playstation3160
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:20:12

:up:

killguil
killguil
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:46:21

:up:

DavidBacon
DavidBacon
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:50:23

Sérieusement je ne comprend pas les problèmes des gens avec leurs compagnons. Si on le perd il suffit d'avoir les réflexes "logiques" plutôt que de s'ébahir devant sa disparition.

Tu lui as dis d'attendre quelque part?
Un message t'as dis qu'il était mort?
Il s'agit de qui?
T'as attendu quelques jours?
Tu es allés voir là ou tu l'a recruter?

Il faut préciser ton problème sinon ça force des cons comme moi à retaper tout ça :hap:

killguil
killguil
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:52:36

Mais j'ai tout expliqué dans mon post, ah non j'ai oublié de dire que c'était Lydia

Mrkillbee
Mrkillbee
Niveau 3
19 avril 2013 à 19:57:36

Au pire tu fais toute les quêtes des compagnons et a la fin il vire ton compagnon pour le remplacer par aela ensuite tu vire aela et tu retrouve ta bien-aimée Lydia :cute:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 avril 2013 à 20:17:18

Parfois après un fus ro dah ou un coup de massue de géant elle peut passer à travers le décor et rester plantée là pour l'éternité.
Su PC tu peux la ramener avec un commande dans la console ou la ressusciter si tu retrouve son cadavre, mais sut PS3 tu est condamné à attendre ou continuer à jouer sans compagnon.
Il y a aussi parfois un bug qui fait que le compte de compagnon ne se remet pas à zéro après la mort de celui-ci.
Dans tous les cas il n'y a pas de solution si tu ne la retrouves pas normalement.

Mrkillbee
Mrkillbee
Niveau 3
23 avril 2013 à 23:38:40

Justement kukipett c'est là que tu te gourre ! si tu fais la quête des compagnons , a la deuxième ou troisième mission ton compagnon sera remplacé par farkas ou vilkas je sais plus non plus et après tu n'as plus cas retrouver ton ancien compagnon là ou il habiter ou là ou tu vis ( comme lydia vis a douce brise )
ou alors tu t'en retrouve un autre ( ce que j'ai fait avec Gohrbash la Main lourde )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment