CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces] Booster certaines Capacités

Madanach
Madanach
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:02:35

rapidement. :oui:

[Forgeage] :d) Le classique, créer des dagues en achetant les objets au forgeron, voir des gantelets en boucle. :oui:

[Enchantement] :d) Enchanter ces dagues et ensuite les revendre aux forgerons pour racheter des composants. Pas assez rentables si vous êtes pas niveau d'enchantement, mais c'est déjà ça de pris. :hap:
Sinon, enchanter toutes les armes non enchantées que vous trouvez pour les revendre, par exemple. Ça monte assez vite.

[Conjuration] :d) Spammez "Capture d'âme" sur le cadavre d'un ennemi mort, vous montez niveau 100 en 20 minutes, c'est la meilleur façon possible. Attendez 1h quand votre magie est vide.

[Guérison] :d) Lancer "équilibre" avec une main, et un soin de l'autre. :oui: Attendre une heure lorsqu'une des deux jauges finit de se vider. "équilibre" est un sort d'altération de niveau 40 je crois, trouvable dans le Labyrinthe.

[Altération] :d) Au début, lancer "Rayonnement" comme un taré, ou la technique d'"équilibre". Au niveau 40, achetez "Télékinésie" et spammez ce sort +1h pour la jauge de mana, ça montera très rapidement.

[Illusion] :d) Très rapide à monter, balancez "Silence" jusqu'au niveau 100.

[Éloquence] :d) Go "Hydromellerie Roncenoire" à Faillaise, parlez au type derrière le comptoir, essayez je sais plus quel choix et choisissez la (persuasion), et ensuite spammez la touche pour valider pour le persuader jusqu'à monter niveau 100.

:d) Voilà, y a plein d'autres techniques pour plein d'autres Capacités, mais ces techniques-là sont extrêmement rapides et efficaces. :oui:

Ps.- Avis aux TRVE G4M3RZ du forum : Utilise qui le voudra, ça ne sert à rien de formater les joueurs qui veulent utiliser ces techniques pour jouer parce que c'est soi-disant du cheat pour vous et que ça gâche le jeu. C'est comme demander à un religieux pratiquant de devenir athée :hap: Chacun joue comme il veut, nul besoin de dévoiler vos complexes de supériorité ici. :oui:

Madanach
Madanach
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:03:35

Dagues de Fer

et Gantelets en Peau

Oublié de préciser.

+ N'oubliez pas qui je suis :hap:

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:06:38

Cela va aider certains,merci.

Madanach
Madanach
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:07:33

Arh j'oublie des mots.

si vous êtes pas haut* niveau d'enchantement

"équilibre" est achetable à Tolfdir au niveau 40 Altération, je crois.

et pour Altération, spammez "Télékinésie" sur un objet, donc. Vous laissez appuyé jusuq'à vider votre barre, vous attendez 1h, vous le relancez, etc.

Madanach
Madanach
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:09:10

Je le mettrai à jour quand j'aurai trouvé toutes les techniques imaginables pour chaque compétence. :-)

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:10:46

Intéressant, je garde. :-)

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:14:20

Petite astuce pour monter les compétences d'armure, c'est pas grand chose mais sa peut servir : Si vous équipé une armure complète(par ex. légère) et 1 seul item d'armure lourde les 2 compétence augmenteront à la même vitesse :-)))

kyle__30
kyle__30
Niveau 5
08 décembre 2011 à 21:16:28

merci a toi pour les conseils sympa !

Screedax
Screedax
Niveau 4
08 décembre 2011 à 21:20:52

Si je puis me permettre :

[Furtivité] :d) Trouvez un humanoïde non tuable SEUL ( qui revis donc après un court laps de temps lorsque sa santé atteint 0 ) , se mettre en furtivité derrière lui et le "tuer" en 1 coup . De ce fait aucune prime ne sera mise sur votre tête et votre furtivité augmentera . Action à répéter à loisir :)

PS : Sauvegarder avant quand même , histoire de ...

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:27:01

Bon a savoir aussi que [Spoil leger d'une quête de la guilde des mages]

En finissant une des premières missions, a savoir rebouché des puits de magie (ou un truc y ressemblant) on obtient une régénération de magie de dingue ( Magie illimité + ou - )
Très utile donc pour spammé les sorts et donc accroitre plus facilement

fredgame
fredgame
Niveau 7
08 décembre 2011 à 21:30:48

Ps.- Avis aux TRVE G4M3RZ du forum : Utilise qui le voudra, ça ne sert à rien de formater les joueurs qui veulent utiliser ces techniques pour jouer parce que c'est soi-disant du cheat pour vous et que ça gâche le jeu. C'est comme demander à un religieux pratiquant de devenir athée :hap: Chacun joue comme il veut, nul besoin de dévoiler vos complexes de supériorité ici. :oui:

Madanach +1

hubert234
hubert234
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:33:33

Je suis le premier à spammer certaines compétences, notamment le smithing (forgeron) parce qu'on ne peut pas améliorer les objets enchantés si on a pas 60 et c'est pénible.

Néanmoins je trouve qu'il y a un gros inconvénient, c'est que ça fait passer plusieurs niveaux d'un seul coup, du coup on ne les savoure pas.

"Oh tiens je vais spammer ma compétence forgeron". J'arrive, je suis niveau 10, 25 en forgeron. Je termine, je suis niveau 15, 50 en forgeron. 5 niveaux sautés d'un coup.

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:33:54

Très bonne initiative le topic et merci à l'auteur.

@Soulblak, exactement c'est un item qui régénère 100% de la magie plus rapidement, il y en un autre aussi qui lui par contre et de 120%, bref un bon stuff pour spammé ses sorts comme un dingue :)

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:37:48

\Double post Sorry/

[Parade] :d) Il suffit de trouver un Vasard Géant et de rester appuyer sur la touche pour faire des parades.

Lebannen-Khol
Lebannen-Khol
Niveau 1
08 décembre 2011 à 21:55:22

Pour l'éloquence, ça ne marche pas chez moi, je peux le persuader autant de fois que je veux, mais l'éloquence ne monte pas...

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:49:42

Pareil pour l'éloquence ca fonctionne pas, sinon le coup de la forge c'est top.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:03:36

Normal patché.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment