Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir votre aide pour m'aiguiller sur une classe. J’ai fait moultes et moultes recherches sur le forum mais je n’ai rien trouvé d’assez pertinent. En fait, je suis assez indécis et après de longues réflexions mon choix commence à s'affiner.
Pour le moment j'hésite entre un build tu type voleur/assassin (CAC et archer pour être polyvalent) ou pourrait s’exprimer toute ma fourberie. Cependant d'après ce que j'ai cru comprendre ce type de personnage est efficace en donjon mais assez faible en extérieur (voila pourquoi je mettrais quelque point en archerie). Mon deuxième choix correspondrait à peu près à un build type barbare/rôdeur. Je sais que barbare et rôdeur sont deux build assez différent, je vais donc m'expliquer d'avantage sur ce que je cherche à obtenir : un personnage en armure légère capable d'être efficace aussi bien au CAC qu'à distance. Dans le cas du Barbare, j'aimerai un truc qui s'approche un peu de Conan (rapide, puissant et un peu "Gangsta"
) et côté rôdeur je voudrais à peu près le build barbare, mais plus furtif. Si vous pouviez accessoirement me dire quelle race est la plus RP pour chaque build, ça serait cool.
Voila, si vous pouviez me donnez vos avis sur ce que vous trouvez le plus viable et comment je pourrais construire ces personnages (armures, armes, compétences...)
J'ai trouvais ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-358473-1-0-1-0-guide-le-voleur-furtif-dagger-archer.htm ça peut ptètre être pas mal pour un voleur/assassin.
J'espère ne pas vous avoir assommer avec ce petit pavé. Merci d'avance