CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de classe

Londusboob
Londusboob
Niveau 2
08 décembre 2011 à 21:01:25

Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir votre aide pour m'aiguiller sur une classe. J’ai fait moultes et moultes recherches sur le forum mais je n’ai rien trouvé d’assez pertinent. En fait, je suis assez indécis et après de longues réflexions mon choix commence à s'affiner.
Pour le moment j'hésite entre un build tu type voleur/assassin (CAC et archer pour être polyvalent) ou pourrait s’exprimer toute ma fourberie. Cependant d'après ce que j'ai cru comprendre ce type de personnage est efficace en donjon mais assez faible en extérieur (voila pourquoi je mettrais quelque point en archerie). Mon deuxième choix correspondrait à peu près à un build type barbare/rôdeur. Je sais que barbare et rôdeur sont deux build assez différent, je vais donc m'expliquer d'avantage sur ce que je cherche à obtenir : un personnage en armure légère capable d'être efficace aussi bien au CAC qu'à distance. Dans le cas du Barbare, j'aimerai un truc qui s'approche un peu de Conan (rapide, puissant et un peu "Gangsta" :o)) ) et côté rôdeur je voudrais à peu près le build barbare, mais plus furtif. Si vous pouviez accessoirement me dire quelle race est la plus RP pour chaque build, ça serait cool.

Voila, si vous pouviez me donnez vos avis sur ce que vous trouvez le plus viable et comment je pourrais construire ces personnages (armures, armes, compétences...)

J'ai trouvais ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-358473-1-0-1-0-guide-le-voleur-furtif-dagger-archer.htm ça peut ptètre être pas mal pour un voleur/assassin.

J'espère ne pas vous avoir assommer avec ce petit pavé. Merci d'avance :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
08 décembre 2011 à 21:03:41

1) Tu as très mal cherché, sujet mille fois abordé
2) Je comprendrai JAMAIS pourquoi on demande ce genre de conseil alors qu'il suffit d'essayer soi-même...

-crix-
-crix-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:08:20

Niveau classe je dirais qu'un khaajit cole très ben avec l'assassin/voleur.

Londusboob
Londusboob
Niveau 2
08 décembre 2011 à 21:12:08

:d) Backdraft_bis
1) Je pense avoir cherché correctement, je n'ai juste pas trouvé de build qui me correspond vraiment.
2) Je préfère demander dans la mesure ou tous les personnages que j'ai eu dans les rpg ont toujours été foireux. Je préfère partir sur une bonne base.

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
08 décembre 2011 à 21:15:36

"choix de classe"

bah écoutes, y'a pas de classe dans ce jeu.

et sinon je suppose que tu dois savoir mieux que nous quel genre de gameplay te plait.

et si tu veux un kikoo roxxxor grosbill, => war 2 main armure lourde armure deadra légendaire, alchimie, enchantement et forge à 100 et tu one shotera tout et n'importe quoi, même les plus gros boss.

Londusboob
Londusboob
Niveau 2
08 décembre 2011 à 21:20:24

Je sais qu'il n'y a pas de classe. Le fait de lui attribuer une classe permet d'aiguiller sur les compétences souhaitées.

Et non je cherche pas un "kikoo roxxxor grosbill" , je vois pas quel est l'intérêt de cette phrase :hum:

Jak173
Jak173
Niveau 6
08 décembre 2011 à 21:23:12

Je recherche exactement comme toi pour la premiere classe. C'est pour sa que je me prend un khajiit.

Londusboob
Londusboob
Niveau 2
08 décembre 2011 à 21:50:06

UP :)

Londusboob
Londusboob
Niveau 2
08 décembre 2011 à 22:35:48

upupupupup

Sous forums
  • Forum RP