Bonjour, je suis max alchimie et mes potions de forge sont a 130%. Pourtant que j'utilise mes potions ou pas, l'armure ne change pas du tout a la fabriquation (voir test plus bas). Je me demande si c'est pas un bug de la langue française? Déja j'ai perdu touts les accents sur les items genre : blé = bl et un carré a la fin. Bref tout ce qui a un accent a un carré a la place et je me demande si c'est pas ça qui bug??
Bon, je viens de faire un test, armure draconique.
- sans rien ni potion ni armure qui augmente les armes: 163
- avec l'equipement complet qui augmente de 29% fois 4 pieces: 130 (he oui une diminution des stats a la fabriquation!!!
- avec une potion de forgeage a 130%, ça ne change rien du tout à la fabriquation, c'est à dire que ça reste a 130 ou a 163.
Maintenant les améliorations, peu importe si vous avez l'armure a 130 ou a 163, le résultat restera le même:
- sans armures à stats (4x29%) ni potion ça donne 233
- avec armure (4x29%) ça donne 246
- sans armure (4x29%) et avec potion 130% ça donne 320
- avec armure (4x29%) + potion de forge à 130% ça donne 388
Bon, c'est bien inscrit sur l'armure qui aide à la forge que c'est pour l'amélioration et non la fabriquation sauf que ça change négativement à la fabriquation si vous portez cette armure alors si vous n'avez pas l'intention de l'améliorez immédiatement, gaffe.