Salut à tous,
Je viens chercher des avis (des solutions ?) à un problème que certains ont peut être rencontré dans Skyrim. En effet, après être devenu un loup garou chez les compagnons, j'ai fait une quête consistant à massacrer des types de la Main d'argent dans un fort, puis aller décapiter des sorcières dans leur grottes (niark
). Cependant, en revenant du coté de Whiterun, je m'aperçois que les corniauds en ont profité pour tabasser le vieux Kodlak.
C'est là qu'il y a une coquille dans l'histoire à mon avis. Il y a toujours une foule immense devant le hall des compagnons (3-4 pnjs quoi
), Aela est toujours très contente d'elle même quand elle me dit chaque fois que je passe que les deux crétins qu'elle a tué ne causeront plus de problèmes, et que son voisin m'avertit 15 fois par jours que la Main d'argent a attaqué... Bref, ils font rien.
Dans le bâtiment, mes compagnons Compagnons semblent attendre que le vieux qui est mort pourrisse et s'incruste gentiment dans le plancher, et se content, pour Farkas et Vilkas, de me donner des missions sans rien à voir avec la suite des événements, de ce que j'ai pu en voir sur des tutos des Compagnons (Normalement, Vilkas devrait me donner Pure vengeance, non ?)
Bref, je suis coincé x_x