CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug chez les compagnons

glohirm
glohirm
Niveau 1
08 décembre 2011 à 11:18:02

Salut à tous,

Je viens chercher des avis (des solutions ?) à un problème que certains ont peut être rencontré dans Skyrim. En effet, après être devenu un loup garou chez les compagnons, j'ai fait une quête consistant à massacrer des types de la Main d'argent dans un fort, puis aller décapiter des sorcières dans leur grottes (niark :sournois: ). Cependant, en revenant du coté de Whiterun, je m'aperçois que les corniauds en ont profité pour tabasser le vieux Kodlak.

C'est là qu'il y a une coquille dans l'histoire à mon avis. Il y a toujours une foule immense devant le hall des compagnons (3-4 pnjs quoi :)), Aela est toujours très contente d'elle même quand elle me dit chaque fois que je passe que les deux crétins qu'elle a tué ne causeront plus de problèmes, et que son voisin m'avertit 15 fois par jours que la Main d'argent a attaqué... Bref, ils font rien.

Dans le bâtiment, mes compagnons Compagnons semblent attendre que le vieux qui est mort pourrisse et s'incruste gentiment dans le plancher, et se content, pour Farkas et Vilkas, de me donner des missions sans rien à voir avec la suite des événements, de ce que j'ai pu en voir sur des tutos des Compagnons (Normalement, Vilkas devrait me donner Pure vengeance, non ?)

Bref, je suis coincé x_x

c-walk4Life
c-walk4Life
Niveau 6
08 décembre 2011 à 11:41:20

oui, normalement, vilkas vient te voir (ou faut que tu ailles lui parler) et il te donne une quete pour buter ce qu'ont refroidi l'vieux.

glohirm
glohirm
Niveau 1
08 décembre 2011 à 12:01:17

C'est cela oui, mais moi mon Wiskhas ne me donne que de stupides quêtes aléatoires, pas la suite des compagnons. C'est très embêtant, figurez vous.

J'ai essayé de voyager et de revenir, charger d'anciennes saves, et tout et tout, mais nan, ils veulent rien entendre les salopiauds.

Après, il y a surement une commande via la console pour démarrer la quête manuellement, je me souviens avoir pu passer grave à la console une étape buguée dans les quêtes de l'académie, mais bon, rien trouvé sur le net....

c-walk4Life
c-walk4Life
Niveau 6
08 décembre 2011 à 12:05:30

Et tu as fait quelquechose dans le laps de temps entre la quete ou les fumiers attaques jorkvaskr et la quete de vilkas que tu tentais d'activer?

zipko
zipko
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:10:13

tu peut déposer ici ta plainte elle sera mis en examen

http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8

good luck :)

glohirm
glohirm
Niveau 1
08 décembre 2011 à 13:12:01

@ c-walk4life : Euh, tout dépend, si l'on prend en compte qu'il ne m'a pas encore donné la quête, ouais plein, comme j'étais parti faire la guilde des voleurs entre temps quand je me suis aperçu du bug des compagnons

Sinon, entre le moment ou j'ai tué une sorcière à Glenmoril et le moment ou le jeu bugue, ben, juste un voyage rapide Covent de Glenmoril - Whiterun, rien de bien sorcier(e).

c-walk4Life
c-walk4Life
Niveau 6
08 décembre 2011 à 16:23:23

Y'a pas mal de bugs dans ce genre. Si il m'arrive un truc similaire et que j'arrive a résoudre leproblème, je te le ferais savoir.

cricri87
cricri87
Niveau 3
08 décembre 2011 à 23:42:08

Appuie sur ² puis tu écris "setstage C05 1" (sans les guiullemts), tu pourras continuer la mission.J'ai trouvé ca la dessus : http://skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=1060.

GamespreadYT
GamespreadYT
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:15:15

Lu à tous j'ai exactement le même problème et la commande ne change rien... Merci de m'aider c'est fort génant ce bug :)

Snow9
Snow9
Niveau 6
19 février 2012 à 01:03:50

Salut,

Moi j'ai ce bug sur PS3. Sauf qu'en plus il n'y a même pas Vilkas :(

C'est lourd sérieux je fais comment moi :question:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
19 février 2012 à 01:35:01

D'ailleurs moi j'ai une bug (pas grave du tout), mais skjor est revenu à la vie en finissant la quête principale, mais WTF ! aela est revenu après 30 lvl d'absence etc...
heu, le jeu se fout de ma poire on dirait^^ surtout qu'Aela avait énormément de stuff à l'époque...

LeackaNanimisna
LeackaNanimisna
Niveau 4
21 février 2012 à 17:26:59

bjr ja un bug chez les compagnons Farkas ma donner une mission je les réussie et c la que le bug arrive ja finie la mission & pu personne me donne de mission =( quand je parle au chef je dit je cherche du travail et lui me répond n'etes vous pas en mission pour Farkas revenez me voir apres hors ja finie la mission pour Farkas
comment je pe faire svp =(

Session-One
Session-One
Niveau 10
21 février 2012 à 17:30:51

Moi aussi j ai un bug avec les compagnons si quelqu'un peut m'aider :merci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1035142-1-0-1-0-missions-compagnons.htm

Kertoz
Kertoz
Niveau 6
21 février 2012 à 17:34:13

Et la balise [spoil] ? Tu a bien spoiler la guilde des compagnons la , bizarre que personne ne soit intervenu. Heureusement que je les déja fini sinon :banzai: .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment