Bonjour a tous,
Ayant commencé avec des jdr trés balaise a finir sur amiga cadaver ishar black crypt et compagnie( plus tard j'ai switch sur ultima underwold et ultima7 sur pc),aprés qq heure de jeux etaprès avoir vraiment aimé skyrim j'ai refais un perso mode de difficulté le plus élevé.
Je suis a peu prés 20 now et j'ai un petit dilemme j'xp trop vite ce qui augmente la force des adversaires.
J'ai en main compétences bouclier puis arme a une main suivi d'armure lourde/négociation, j'ai aussi un peu de archer, heal, crochetage (pas eu le choix obligé d'utiliser de temps en temps).
LA QUESTION^^
Actuellement j'ai une armure dweller mais quand je suis contre 3+ brigands dans un dongeon je suis obliger de boire de la potion stamina/life le malus est tellement grand que je doit faire un choix de nouvelle compétence a mon avis :
des grosse potions pour pouvoir spammer mon attaque bouclier x 5 en espérant que je coupe la tête avec attaque a une main (25% de chance)ou c'est plus avantageux de me mettre a miner et de monter forge comme un goret(pour mieux encaisser).
Les réponse genre monte les deux non merci comme dit plus haut je level trop vite et même si c'est surement le bon choix plus tard pour l'instant j'ai besoin soit d'être plus costaud, soit d'avoir bien plus de stamina soit de consommer les suiveur (celui qu'on ma donné au début viens de mourir mouahah).
Voila bon jeux, ca faisait un bail que je ne m'était pas amusé autant dans un rpg (j'ai fais mes premiers sous en attaquant 5-6 brigands,quête de recrutement pour l'empire n°1 qui pouvaient tous me one shot pendant qu'un dragon nous attaquais : épique)
Allez bon jeux
ps : Sinon ca va je génére des sous mais rien d'intéressant chez les marchants c le seul souci d'ou ce petit auto spoil.