Bon j'ai souvent vu des gens parler de bug différents de façons fréquentes. J'ai donc décider d'ouvrir un sujet qui parle de tous les Bugs et Glitchs (D'autres qui s’ajouteront ou que vous pouvez ajouter vous même)
Voici la liste:
1. Avoir des quêtes à allez porter à des personnes mais qui refusent d'ouvrir le dialogue de le Quête (Moi personnellement: Adressez vous à Dégaine, Adressez vous au Jarl de Faillaise, Emparez vous de Haarfinger, la quête Mercenariat qui me demande d'aller parler à je ne sais plus qui, etc.). Ce bug ne peut pas être régler, sauf peut-être dans une autres partie.
2. Les objets de quêtes que vous obtenez reste dans votre inventaire même si vous les avez supposément remis à la personne de la quête. Ce bug ne peut pas être régler, il devra être Patcher.
3. La coule Sybilline (Équipement de la Confrérie noir) ainsi que la coule Sybilline fermer ont la même forme. Nous voyons sur l'image de la coule Sybilline fermer qu'il est supposer avoir un Bandeau rouge sur la bouche, mais il n'en à pas. Ce bug est du au fait que Bethesda n'a pas fait 2 textures coule différente, cela devra être Patché.
4. Marcher dans un donjon, rien de bien ordinaire, sauf quand vous passer sur une minuscule roche ou un petit trottoir juste pour dire que c'est normal... et vous tomber sous la Map et y rester coincer (Rare, ça m'est arriver une fois dans un des premiers donjon, je ne sais plus lequel). Glitch qui devra être Patché.
5. Placer des armes dans un Raque d'arme et des support d'arme et se manger des dégât si vous être trop proche (Dû au mouvement de l'arme lorsqu'il entre dans le Raque). Bug impossible à régler, il faut le Patché.
6. Marcher sur un objet qui revole super loin, comme si Chuck Norris lui aurais donner un coup de pied (Cela peut aussi vous occasionner des dégâts).
7. Marcher dans les montagne et lorsque vous tomber en bas (Si ça arrive), il se peut que vous vous coincer dans une roche ou dans des objets. Il est impossible de sortir de là (Ça dépend où) il faut charger une sauvegarde ultérieur (Ça m'est arriver 2 ou 3 fois). Ces endroits devrons être Patché à moins que ce soit du à la Hauteur.
8. Les images qui deviennent saccadés et qui bug de façons à ce que sa soit au ralentis et freezé (Impossible de combattre comme ça lol). Les moyens que j'ai trouver pour contrés cela c'était de marcher et non de courir, de faire moins de mouvement brusque, sauvegarder et laissez refroidir votre PS3 ou aller dans des endroits plus petit (Les textures sont moins grandes, donc votre PS3 ne bug pas). Bug du souvent au sur-chauffage du PS3
9. Les textures de certaines chose deviennent bizarres avec d'autre couleur (L'eau et les chutes qui deviennent bleue pâle partout, les Arbres aussi, des maison, des Objets en inventaire qui ont l'air flou, etc.). Ce bug peut arriver à certaines personne, il faudra que ça soit Patché.
10. La maison de Vandeaume: Vous pouvez l'acheter ainsi que nettoyer le sang et toutes les choses mal saines qu'à fait le Boucher en parlant à l'assistant du Jarl Ulfric Sombrage. Vous payer pour qu'il nettoie le tout et vous allez voir chez vous, mais tout est encore là... Ce bug peut arriver à certaines personne.
11. Des ennemis qui marche sur place ou biens qu'il sont prit dans un obstacle et comme des tarés ils ne l'évite pas. Au bout du compte ils marchent dans le vide et on peut les attaquer à distances sans qu'ils ne puissent rien faire sauf si vous changer d'angle en bougent de place.
12. Mettre des Livres dans une bibliothèque de votre maison et ne plus pouvoir les enlever après ou encore les lires. Ils sont prit là. Bug qui doit être Patché
13. Vous mettez des parties d'équipements sur vos manequins mais les Objets mit n'apparaissent pas et mettent la partie de l'équipement du mannequins invisible (Les gans mit sur lui rend ses mains invisible par exemple). J'ai trouver une solution assez simple. Mettez tous les équipement que vous voulez: Gans, Casque, Torse, Jambière et Bouclier ainsi qu'une Bague ou un Collier (Qui n'apparaissent pas). Ensuite valider. Le Mannequins sera donc invisible et recliquer dessus et enlever l'anneau ou le collier que vous avez mit et valider. Tous les équipements mit seront Visible. Bug qui doit être Patché.
14. Des Armes et équipement qui flotte dans les airs lorsque vous les jetez parterre ou que vous les trouvez déjà par terre. Wait What? Bad Spirit is in the place!?
15. Vous arriver pour entrer dans une autre pièce ou dans une maison qui nécessite un téléchargement, mais les porte était déjà entre-ouverte et vous ne faites que les fermer au final... Vous recliquer et sa marche. Bug à Patché.
16. Créer avec la forgerie les équipement draconique. Il vous dit que vous avez besoin de Lingots pour les fabriqués... Mais qu'elle Lingots!?... Je croit que c'est des Lingots de fer si je ne me trompe pas. Bug à Patché.
17. Lorsque vous avez 2 même armes dans vos Favoris et que vous voulez les équiper tous les deux L et R mais vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez qu'en mettre une sur L ou sur R. Vous devez donc retourner au Menu pour équiper les deux armes en L et R. Bug à Patché.
18. Avoir des quêtes déjà accomplis et terminer dans votre liste des quêtes. Vous avez belle et bien été la porter ainsi que reçut la prime mais vous avez encore la quête dans votre liste. (Aidez les citoyens de Solitude (5/5), Aller récupérer la prime auprès de Skald, etc.). Quêtes qui dois sérieusement être Patché au plus vite.
19. Vous allez voir dans votre liste des quêtes et vous faite Carré pour voir où ce trouve l'emplacement de la personne ou l'objet à qui aller parler ou chercher. Mais ils ne s'affiche pas. Attention je parle de point qu'il devrait réellement afficher. (Rapporter 2 Saphir Parfait à Medsi, Allez parler à tel personne, etc.) Ps. Medsi se trouve à la grande place marchande dans le milieu de la ville de Faillaise, c'est un Argonien ,vendeur de Bijoux. Quêtes qui dois sérieusement être Patché au plus vite.
20. Vous faire buttez par un Géant (C'est Normal), mais qui vous envoie dans le Ciel avec les Oiseaux. I believe I can Fly!... I Believe I can touch the Sky!
21. À partir de 10 MB de grosseur de sauvegarde le jeux devenais saccader et au ralentis de façons permanente. [Bug Patché]
22. Les Noms des objets avec des accents et des caractère spécial (é,à,â,ê, etc.) qui sont changés pour des Chiffre et des Lettres. Par exemple: Potion de santé qui deviens: Potion de sant■ [Bug Patché]
23. Les dragons qui volent dans tous les sens à reculons et son prit dans le Ciel [Bug Patché]
Si vous trouvez d'autres Bug/Glitch n'hésiter pas à les poster.