Je n'ai jamais fabriqué d'armures, ça rapporte rien de plus j'ai trouvé l'utilité inintéressante pour un mage, en fait tu crée de la difficulté artificiellement car tu n'utilise pas ce que tu crée + tu levelup pour rien en retour, l'armure d'un mage est la mana qu'il dépense en boucliers, son arme est conjurée au pire sous forme d'arme liée, concentration de mana destru sinon ou conjuration d'alliés.
Aucun point de perk en forge, trop précieux pour être gaspillé (pour un fullmarge je précise!), rendu au niveau 52, il me restait 9 points non assignés pour respé. Tu verras que si tu te concentre sur ce type de jeu tu vas vite en venir à bout, comme pour n'importe quel archétype, ils sont prévus pour arriver au level 40-50 suivant si tu te concentre sur plus ou moins de talents, j' en avais fini au level 43 à peu près, donc j'ai tenu un peu, mais à force si tu veux vraiment un perso HL tu vas devoir respé à un moment (HL = 81). Donc gardes des points de perks si tu veux ne pas avoir à refaire un perso, de plus changer de style de jeu au millieu, c'est fun !
Du coup j'ai fini par mettre des points en forge, ça monte tout seul de toute façon (du calme chérie) même en faisant des bagues + dagues pour enchant
mais pour un fullmage -> useless.
Avec ce que tu craft en bjoux tu as bien assez pour l'enchantement avec ce que tu trouves dans la nature + parfois qques barres de fer achetées ( la barre de faire qui sert à tout
)
N'oublie pas de trouver le sort de transmutation !
Bon jeu serein