CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métier pour mage

Hannon_LeGran
Hannon_LeGran
Niveau 5
08 décembre 2011 à 04:23:53

Bonsoir, je suis extrêmement tenter a me faire un personnage full mage néanmoins je suis en train d'hésiter énormément sur les métiers que je dois monter ou non. Il est évident que je dois monter l'enchantement mais est ce qu'il est mieux pour mon perso d'investir en forge, par exemple est ce que je dois garder sur moi une pioche et pendre du minerai et monter forge. Je suis assez perdu car je me dis que peut être que j'aurais des difficultés par la suite.

J'aimerai avoir des avis de gens qui jouent des full mage est ce que vous forger et miner dans les grottes ou vous en foutez complètement. Je sais que ça peut paraître un peu bête comme question mais étant novice en RPG j'ai besoin d'être vraiment sûr sinon je ne vais pas pouvoir jouer sereinement :fou:

Merci.

Divayth_Fyr
Divayth_Fyr
Niveau 5
08 décembre 2011 à 04:56:44

Bon bin pour te repondre, la je n'ai pas monté forge en fullmagotte car je porte du tissu... En revanche, j'aime bien miner avec ma pioche enchantée dégats feu ( :fou: ) pour deux raisons bien simples :
1) ca me permet d'utiliser un sort de transmutation qui est bien pratique pour lvlupper.
2) sous forme d'or je craft des bijoux que j'enchante, ca rapporte à max + lvlup enchantement.

Au pire tu perds rien à ramasser les minerais, c'est toujours jamais perdu si à haut niveau tu te lasses du full margot (j'ai respé assassin récemment rendu au level 52 ... Difficile mais intéressant (100 en enchantement, destru, conju, alté... Rien dans la branche fufu... En difficile)J'en chie encore un peu mais c'est fun et quand j'en peux plus je cast 2 dremoras et badaboom, en revanche les points de perks sont précieux du coup ^^) donc tu n'as rien à perdre au pire tu gagnes des brouzoufs.

bon jeu je retourne chercher l'objet oculaire dans mon lit

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
08 décembre 2011 à 05:59:23

Enchanter à 100% est le métier le plus payant car une lame enchantée ne pèse presque rien et se vends 400.

Tu peux aussi transformer le fer en or, et faire des bijoux qui valent beaucoup.

Hannon_LeGran
Hannon_LeGran
Niveau 5
08 décembre 2011 à 06:35:41

ah super merci de vos réponses !

je n'avais même pas pensé a cette possibilité !
Mais quand vous upper forge vous faite des armures ou vous faites juste des bagues? Est il intéressant de mettre des perks en forge si l'intérêt est juste de faire des bagues??

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 décembre 2011 à 07:22:11

Il n'y a aucun intéret à mettre des perks en forge.
La forge permet d'améliorer l'attaque de tes armes ou ton armure.
En tant que mage, tu te serviras très rarementt d'une arme et pour l'armure, tu as l'altération.

L'enchantement est un indispensable pour un full mage et l'alchimie peut être utile pour les potions de mana et les renforts de magie.

Divayth_Fyr
Divayth_Fyr
Niveau 5
08 décembre 2011 à 13:49:35

Je n'ai jamais fabriqué d'armures, ça rapporte rien de plus j'ai trouvé l'utilité inintéressante pour un mage, en fait tu crée de la difficulté artificiellement car tu n'utilise pas ce que tu crée + tu levelup pour rien en retour, l'armure d'un mage est la mana qu'il dépense en boucliers, son arme est conjurée au pire sous forme d'arme liée, concentration de mana destru sinon ou conjuration d'alliés.

Aucun point de perk en forge, trop précieux pour être gaspillé (pour un fullmarge je précise!), rendu au niveau 52, il me restait 9 points non assignés pour respé. Tu verras que si tu te concentre sur ce type de jeu tu vas vite en venir à bout, comme pour n'importe quel archétype, ils sont prévus pour arriver au level 40-50 suivant si tu te concentre sur plus ou moins de talents, j' en avais fini au level 43 à peu près, donc j'ai tenu un peu, mais à force si tu veux vraiment un perso HL tu vas devoir respé à un moment (HL = 81). Donc gardes des points de perks si tu veux ne pas avoir à refaire un perso, de plus changer de style de jeu au millieu, c'est fun !

Du coup j'ai fini par mettre des points en forge, ça monte tout seul de toute façon (du calme chérie) même en faisant des bagues + dagues pour enchant :malade: mais pour un fullmage -> useless.

Avec ce que tu craft en bjoux tu as bien assez pour l'enchantement avec ce que tu trouves dans la nature + parfois qques barres de fer achetées ( la barre de faire qui sert à tout :content: )
N'oublie pas de trouver le sort de transmutation !

Bon jeu serein :rire:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:52:51

Je ne suis pas mage, mais de mon point de vue tu n'as pas besoin du forgeage, tu trouve ou achète la meilleur robe de mage qui de restitue le plus de mana et bien sûr tu utilises tes pouvoirs pour attaquer.

[attila78000]
[attila78000]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 13:55:37

@alfswantyou: le métier le plus payant cest l'alchimie!!

L'enchantement il faut une âme ce qui prend du temps ou de l'argent
L'alchimie tu peux à partir d'ingrédients qui coûtent 5 or chacun faire une potion qui se revend 1500

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment