Une petite question rapide comme ça, je me remets à Skyrim après quelques semaines d'arrêt et on me propose la version 2.01.
Je sais qu'il y a des soucis vis-à-vis des sauvegardes et que ce patch n'est pas parfait, c'est pourquoi je me demande si je dois le dl ou pas. En gros ce patch règle t-il plus de problème qu'il n'en crée...?
Je suis sur PS3.
Merci!
[__Rain__]
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:26:04
Si t'as envie de voir des dragons voler en dos crawlé, ne plus avoir de résistances à la magie, installe-le !
Sinon évite et attend encore un mois...
Je suis assez dégouté du jeu comme ça...
ddany1
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:29:05
Attendre un mois ? Pourtant il était question d'un patch cette semaine il me semble .......
FreakiestShow
Niveau 22
07 décembre 2011 à 17:29:12
Ok merci, mais vis-à-vis des ralentissements avec la sauvegarde qui augmente de taille, ce souci là est-il réglé?
General stability improvements Optimize performance for Core 2 Duo CPUs Fixed Radiant Story incorrectly filling certain roles Fixed magic resistances not calculating properly Fixed issue with placing books on bookshelves inside player purchased homes Fixed dragon animation issues with saving and loading Fixed Y-look input to scale correctly with framerate