CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu de merde !

artisan113
artisan113
Niveau 4
07 décembre 2011 à 17:12:32

As tu fait une recherche sur le forum? Il me semble qu'on en a déjà pas mal parler.

toto_le_jojo2
toto_le_jojo2
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:12:49

comme dit Art Of Trolling te plaindre ici va-t-il arranger les choses?de plus,tu pollues le forum

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:12:49

@Clandestins :
Les pro-pc disent toujours que leurs ordis coûtent 200€ pour de la super qualité :hap:

Et les joueurs console qui se paluchent en nous racontant fièrement qu'ils peuvent jouer sans bug avec leur Pad sur leur grande Télé HD ? :hap:

zuncha
zuncha
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:12:57

:d) Je n'ai pratiquement jamais de bug, jamais de retour bureau et je joue en high...

Revois ton PC, car tu t'es fait arnaquer là avec tes 1400 euros :rire:

Le prix ne fait pas la qualité, la preuve avec mon pc que j'ai eu d'occaz à 250 euro... Je ne regrette vraiment pas mon achat quand je vois le rapport qualité/prix.

:bye:

flashfrag
flashfrag
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:14:01

Ma config :

I5-2500K (4 coeur 3.3Ghz)
nVidia GTX 580
8Go RAM Bicanal

Cela ne vient pas du PC, je fais tourner Battlefield 3 en tout ultra sans AUCUN problème. Ca ne vient pas de Steam, je joue à d'autre jeux steam.

Bibouliotard : Qu'est-ce qui est baissé? Que je fasse le test.

Et pour ceux qui pensent que c'est un troll : Non ! C'est un coup de gueule. Je suis niveau 25, c'est peu, mais je ne suis pas un nouveau arrivé d'il y a une heure.
J'ai fais Oblivion de A à Z, j'aimerai pouvoir faire la même sur Skyrim...

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:14:07

zuncha Voir le profil de zuncha
Posté le 7 décembre 2011 à 17:12:57 Avertir un administrateur
:d) Je n'ai pratiquement jamais de bug, jamais de retour bureau et je joue en high...

Revois ton PC, car tu t'es fait arnaquer là avec tes 1400 euros :rire:

Le prix ne fait pas la qualité, la preuve avec mon pc que j'ai eu d'occaz à 250 euro... Je ne regrette vraiment pas mon achat quand je vois le rapport qualité/prix.

:bye:

Qu'est ce que je disais quelques posts avant.. :rire:

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
07 décembre 2011 à 17:15:07

Je précise qu'il a du me couter un peu moins de 750 euros ,j'ai bien sûr changé la carte graphique depuis , mais c'est loin d être le dernier modèle !
Bref les gens achètent n'importe quoi , puis se plaignent !
Prends toi en a toi même et a ton ignorance ! :noel:

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:15:46

Bob Lennon joue en Ultra et il n'a jamais planté (Il ne joue que quand il filme.)

Trolololz :noel:

zuncha
zuncha
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:15:53

Quel est ton problème clandestins? :(

Tu rages parce que tu ne sais pas où cherche les bonnes occaz alors que d'autres oui? :)

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:16:03

C'est pas le jeu qui est en cause mais ce qui se trouve entre l'écran et la chaise.

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:16:42

Pour les crashs il faut allouer plus d'espace RAM à Skyrim. Quand on y connait rien aux PC, on ne joue pas sur PC.

flashfrag
flashfrag
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:17:05

Zules et autre glandus qui parlent de mon PC : C'est un PC Gamer que j'ai assemblé moi-même. J'ai choisi ce PC et chacun des vis qui le composent, je l'ai assemblé moi-même et je travaille dans une société de Hardware. Merci de connectez vos neurones.

Cehel
Cehel
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:17:25
  1. flashfrag Voir le profil de flashfrag
  2. Posté le 7 décembre 2011 à 17:14:01 Avertir un administrateur
  3. Ma config :

I5-2500K (4 coeur 3.3Ghz)
nVidia GTX 580
8Go RAM Bicanal

Cela ne vient pas du PC, je fais tourner Battlefield 3 en tout ultra sans AUCUN problème. Ca ne vient pas de Steam, je joue à d'autre jeux steam.

Bibouliotard : Qu'est-ce qui est baissé? Que je fasse le test.

Et pour ceux qui pensent que c'est un troll : Non ! C'est un coup de gueule. Je suis niveau 25, c'est peu, mais je ne suis pas un nouveau arrivé d'il y a une heure.
J'ai fais Oblivion de A à Z, j'aimerai pouvoir faire la même sur Skyrim...

:d) Essayes le mod qui permets de passer à plus de 2Go de ram.
Utilise Bill2's process manager pour n'utiliser que 2 coeurs sur les 4.
Je suis pas sûr que ça serve à grand chose mais bon.
Vérifie bien sur Direct X, drivers CG et j'en passe...

artisan113
artisan113
Niveau 4
07 décembre 2011 à 17:17:57

C'est moi ou mes posts sont invisibles?

Déjà répondu à se problème en première page, faut lire aussi les réponses des gens.

Champs
Champs
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:18:04

Le troll est une forme de dévience mentale souvent qualifiée de pathologie psychiatrique par de nombreux et éminents experts sur le sujet.

Il est établi que le rejet, la jalousie, et la haine à l'encontre des joueurs heureux et épanouis provient à la base d'une impossibilité psychomotrice à pouvoir faire évoluer correctement un avatar dans la représentation d'un environnement en 3D. En d'autres termes, le patient est incapable de faire avancer un personnage tout en appuyant dans le même temps sur un autre bouton (attaque, saut...).
Cette patologie rend impossible toute utilisation de la pluspart des jeux vidéos, console comme PC. Il est toutefois admis que certains sujets les moins atteints parvienent à jouer à des jeux tel que solitaire ou démineur sur PC, à condition d'avoir les capacités mentales suffisantes, ce qui est malheureusement rarement le cas. Dernièrement, des programmeurs financés par des associations charitatives ont été chargés de développer des jeux qui leur sont spécialement adapté : http://nolif-er.over-blog.com/article-one-button-game-44428801.html
Chez les trolls les plus atteints, la frustration accumulée par cette incapacitée ne peut être évacuée que par des insultes absurdes et sans aucune raison envers les autres joueurs "valides", sur les forums de jeux vidéos. Un notera que le site JV.com en est la cible principale, victime du fait qu'il est l'un des plus facile d'accès et simple à trouver sur google. (la pluspart des autres sites demandant des ressources mentales hors de portée de la pluspart des patients)
Pour finir sur ce pasionnant sujet, une étude très sérieuse qui vient de paraître a démontré qu'une grande majorité des trolls étaient puceaux, conséquence malheureuse de leur micropénis, sauf dans certains rares cas où le pénis n'est même pas visible.

zuncha
zuncha
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:19:09

flashfrag Voir le profil de flashfrag
Posté le 7 décembre 2011 à 17:17:05 Avertir un administrateur
Zules et autre glandus qui parlent de mon PC : C'est un PC Gamer que j'ai assemblé moi-même. J'ai choisi ce PC et chacun des vis qui le composent, je l'ai assemblé moi-même et je travaille dans une société de Hardware. Merci de connectez vos neurones.

:d) Bon très bien tu as un pc surpuissant et pourtant avec le mien j'ai aucun soucis avec le jeu, alors quel est le problème?

Y'a pas 1000 solutions, soit ton jeu est mal installé et tu as merdé, soit c'est ton pc.

flashfrag
flashfrag
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:19:40

Champs : Merci pour cette définition. \o/

B_pivot
B_pivot
Niveau 4
07 décembre 2011 à 17:20:07
    1. flashfrag Voir le profil de flashfrag
  1. Posté le 7 décembre 2011 à 17:17:05 Avertir un administrateur
  2. Merci de connectez vos neurones.

Et merci de bien conjuguer les verbes :ok:

owned by Bernard Pivot.
On se revoit aux dicos d'or :ok:

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
07 décembre 2011 à 17:20:24

Quelle gentillesse sur ce forum... on se croirait sur le forum d'un FPS lambda (non je ne citerai pas de noms) devant lequel bavent les Kevin en tout genre... je serai curieux de voir la moyenne d'âge.

Enfin soit, flashfrag, pas de panique, ça arrive à énormément de gens. Donc n'hésite pas à contribuer au sujet officiel : http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1270631-crashes-during-gameplay/

flashfrag
flashfrag
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:21:19

Zuncha : Soit c'est le jeu ? Tu le fais tourne en tout-ultra ?

Ce que je viens faire ici, c'est demander la chose suivante :

QUI FAIS TOURNER SKYRIM EN TOUT-ULTRA ET PEUT ME DIRE S'IL PARTAGE MON PROBLEME ?

La configuration de mon PC, son prix, la taille de ma bite ou les mensurations de ma mère ainsi que la taille de votre cervelet m'importe peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment