CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos méthodes pour XP le forgeage?

JVCloud
JVCloud
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:42:14

Moi je fait full gantelets de cuir vu que l'on trouve les matériaux en grand et qu'il ne coute rien mais j'aimerais savoir si vous aviez une meilleur technique

fieldly
fieldly
Niveau 3
07 décembre 2011 à 15:43:12

Les dagues en fer. Après tu les enchantes et tu les revends bcp plus cher (ce qui te permet de racheter des lingots, etc etc..)

bloom53
bloom53
Niveau 4
07 décembre 2011 à 15:47:39

Si tu fais forge tout seul, bracelet de peau ou dague.

Si forge + enchantement, tu fais comme le dis Fieldly, tu fais des dagues puis tu les enchantes (avec le sort pour faire fuir les morts vivants par exemple car c'est l'un dès plus chère à la revente).

Kzerk
Kzerk
Niveau 3
07 décembre 2011 à 16:21:50

Pour xp forgeage au début procure toi le sort "transmutation" qui
:spoiler:

transforme le fer en argent et l'argent en or,

:spoiler:

ensuite tu forge des bijoux en or puis tu les revends pour acheter du fer et recommencer.
Tu devient en somme un mage bijoutier.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:23:54

Moi j'y allais à l'arc dwemer. Facile à faire, et les lingots sont pas vraiment difficiles à trouver/fabriquer. Par contre, il ne faut pas négliger l'amélioration des armes et armures :o))

proaxel33
proaxel33
Niveau 4
07 décembre 2011 à 16:31:52

Moi je cheat :ok:

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
08 décembre 2011 à 11:57:07

pour la vitesse d'augmentation par rapport au coût de production, le meilleur reste le craft des gantelets de cuir.

matière premières plus que simples à farmer, peu coûteuses si achetées, les crafts peuvent être enchantés, et se revendent plus cher que les gantelets en peau, pour le même coût de fabrication.

ou "comment passer de 0 à 100 en forgeage en seulement qq minutes, et sans cheat!"

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
08 décembre 2011 à 12:00:06

Le sort qui donne de la vie en plus est trés trés cher a la revente aussi ! :oui:

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
08 décembre 2011 à 12:02:07

Bon, quelque minutes, tout dépend de ton niveau et de tes richesses. Si t'as dans les 10'000, ouais, tu peux tout claquer en cuir/lanières, et tes faire tes 800 gantelets en moins d'une heure.

Si tu pars de 0 ou presque (aka lvl à 10 et au grand max tes 2'000po), faut y réserver tes 4 heures, environ.

Idéalement, monter l'enchantement en parallèle fait des miracles, dans le sens où tu peux facilement égaliser en terme de coût d'achat/prix de vente, et donc éviter de monter à perte.

bijouto
bijouto
Niveau 9
08 décembre 2011 à 12:06:22

et au passage si tu pars sur forge + enchantement comme dit plus haut pour revendre , il faut fabriquer que des armes (les dagues en sont un bon exemple)

tu fais une bien meilleur plus-value a la revente que sur des pieces d'armure

(moi je faisais des dagues de fer/valeur 10 que je revendais enchantées avec fuite des morts vivant , je me souviens plus le nom exact de l'enchantement , et meme avec des gemmes insignifiantes la valeur de la dague passe a du 500

chameau27
chameau27
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:10:52

avec les simples épees de fer ca up beaucoup. j'achete toujours aussi du minerai d'argent pour faire de jolies trucs avec les joyaux, ca rembourse pas mal.

eclatatator666
eclatatator666
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:53:29

Vos méthodes pour XP le forgeage : Spam les dagues de fer :D
Je suis monté forgeage 100 en même pas 2 heures comme sa ^^"

Daishi
Daishi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:54:23

Génial de garder la même armure pendant 300h :hap:

trist04
trist04
Niveau 8
14 décembre 2011 à 13:56:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-660254-1-0-1-0-tuto-monter-forge-et-enchantement.htm
Voila un très bon tuto :ok:
Mais après sa gache un peu le jeu d'avoir un stuff daedra legendaire tu tue tout le monde en un coup...
Après chacun son choix ^^

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:02:17

Forgeage? La meilleure méthode reste le craft de dague de fer. Meilleure proportion prix/objet nécessaires.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:08:47

moi c'est simple, j'ai RIEN forgé pendant 100 heures de jeu (enfin si... un casque pour la quête de adrianne......) :noel:

arrivé au level 39 je me dis "à chaque prochain level je vais voir un forgeron pour uppe ma compétence en forgeage de 5 points"

je suis arrivé au level 50 ou 60 sans rien forgé

je regarde dans mon coffre et là que vois je? 276 cuirs, des tonnes de peau d’animaux, une centaine de bande de cuir, enfin des trucs que j'ai accumulé pendant des dizaines d'heures de jeu

je me ramène à la forge en marchant (*inventaire : 750/420* :fou: )

• gantelets en cuir*

ce jour là j'étais à 50 en forge le matin, j'avais l'armure daedra le soir :hap:

aujourd'hui j'ai finis toutes les quêtes "importantes", il me reste les petites quêtes, j'ai fini la quête principale, et c'est juste à ce moment, là où je n'en ai plus besoin que j'ai... la full draconique..........

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment