CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes orc

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:08:04

c'est moi où elles sont vraiment moches? bon pour les épées ça va, mais la hache: WTF? elle ressemble à rien, c'est quelques bouts de métal verts collés ensemble :(

la masse 1 main: elle aurait pu être correcte, mais là... :( un bâton avec des piques, aucune texture jolie, que tu vert et des piques qui ont aucun rapport (les piques sur le manche...)

flèche: encore un bâton vert sans aucune texture complexe...

les armes 2 mains ça va, mais sans plus...

comment les trouvez-vous? :(

ChessBoxMystery
ChessBoxMystery
Niveau 4
07 décembre 2011 à 00:09:29

"comment les trouvez-vous? :("

Sur des cadavres, dans les donjons, armureries, etc...

Oh, wait :(

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
07 décembre 2011 à 00:10:31

ben un orc c'est pas censé faire dans la finesse, non ? Z'ont des gros doigts tout vert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 00:11:47

c'est vrai que les armes sont pas superbes, mais l'armure est tellement classe :bave:

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 décembre 2011 à 00:11:59

Ouais elles sont un peu moches, et surtout elles sont plus faibles que les armes dwemers, ce qui est pas trop logique.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:14:52

ben,elle correspond a un style d'arme basique (donc pas peauffiner ,ni de recherche de beauté de l'arme) et le fait qu'elle soit toute angulaire( sa se dit sa? :o) et byzzarement formé et en fait une maniere de percé la plus petite faille dans l'armure d'un ennemi. elle ont un style tres "sauvage" censé correspondre au orc :)

et personnellement je trouve les hache (1et2m) tres joliment faite,mais c'est sur que c'est different de la hache d'acier :p

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
07 décembre 2011 à 00:16:59

L'Efficacité au détriment de la beauté ;).

Tous les univers Heroic-Fantasy montrant des armes orques sont toujours de ce style. Regarde LOTR c'est pareille.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
07 décembre 2011 à 00:18:37

au contraire moi j'aime, ça fait bestial, bourrin. Je joue un orc au fait !

darnetal
darnetal
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:19:07

Les orcs ne perdent pas leur énergie en petites dentelles inutiles : tant que ça coupe, que ça brise, que ça tue, c'est une bonne arme. C'est pas les rouflaquettes gravées sur la lame qui vont vous débarrasser d'un groupe de bandits.

Bref, je pense que le style simpliste des armes est voulu. Et j'ajouterais que Volendrung est quand même jolie, faut avouer :noel:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:19:09

mouarf LOTR c'est surtout que eux ce sont des moche dans l’âme,parce que niveau efficacité...

"Hé,vous pourriez pas enchanter mon épée,elle est si émoussé qu'elle coupe a peine du beurre." o/

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:39:46

oui mais bon, je veux bien qu'elle n'aiet pas de style, mais c'est surtout les textures qui sont pas très belles à regarder, beaucoup trop uniforme

et les piques en rond (impossible à forger) sur la masse, c'est efficace? :( je doute que ça le soit plus que des piques ordinaires... et la hache orc avec le manche plein de lignes comme si des morceaux avaient été soudés ensemble, venez pas dire que ça rajoute de l'efficacité :hap:

et l'efficacité, parlons-en... elles sont parmis les armes les plus nulles :noel:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
07 décembre 2011 à 00:54:16

@iv4ldir
Faux. Si tu regardes bien, la plupart des orques (surtout les Uruk-Hai) arrive à découper assez aisément n'importe quel soldat humain basique. Leur armes et armures sont assez efficace.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20061211215505/lotr/images/f/f5/Group_of_Uruk-Hai.jpg.jpg

Après, si tu parles des orques contre des héros comme Aragorn, Gandalf etc... normal hein, ils ont pas le temps de faire grand chose ;).

Après c'est vrai de base et sans enchant, elle sont juste au-dessus de l'acier. Néanmoins, c'est le premier TES où elles apparaissent. Dans Morrowind et Oblivion, seul l'armure apparaît (les deux étant plutôt sympa, style samurai dans Morro et plus barbare de plaque dans Oblivion).

En gros, ils sont plus fort en armure qu'en arme niveau style ;) !

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:59:10

heu,je trouve que c'est plus le bras qui tien l'arme que l'arme qui est efficace chez les huruk ^^ il decoupe pas,il arrache X)

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
07 décembre 2011 à 01:09:31

C'est vrai que les bras de bucheron qui ont ;) !

Néanmoins, je pense que le début de la bataille du Gouffre de Helm montre bien leur efficacité. Bonne protection contre les fléches et arme d'assez bonne porté.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:11:40

mouaip,mais bon,quand tu vois leur épée,une simple lame de fer (meme pas affuté ou a peine) ^^ sa vaut pas le tranchant d'une bonne épée :)

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
07 décembre 2011 à 01:15:46

C'est vrai niveau arme, mais je sais pas, j'aime bien leur design typé sauvage et rustre ;).

nicaram
nicaram
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:18:20
  1. flèche: encore un bâton vert sans aucune texture complexe...

Bienvenu chez Bethesda Softworks.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:18:53

ah sa je dit pas le contraire :) (enfin pour celle de TES,LOTR cay moche!! o/) je m'apprete a me monté un shaman orc,et meme une fois le haut niveau depassé je garderé les 2hache orc pour me battre ,je les trouve superbement bien faite (comme la plupart des arme en fait) quoi de plus jouissif en tant que berzerker de se dire que c'est pas la qualité de la lame qui permettra de vaincre,mais la force des bras :banzai:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment