CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] finish moves

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:47:02

certainement le genre de mod le plus difficile à créer.
il y en a plusieurs pour chaque type d'arme de mêlée X chaque ennemis, en rajouter juste un demanderais beaucoup de travail pour qu'il soit de la qualité de ceux du jeu.. mais en rajouter juste un passerais inaperçu.

Savez vous si il existe un mod rajoutant des finishs moves, des vrais, pas un truc super mal foutu ou tu coupe la tête du mec avec ton coude.. ??

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
06 décembre 2011 à 23:50:10

Je sais pas mais moi j ai mis un mod qui retire les finish mouve...
Mais un mod avec des nouveau si il n y en a pas ca devrais pas tarder, je pense qu il faut le tesc en janvier

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:17:37

c'est par goût ou parceque tu n'avais pas le choix que t'as retiré les finish moves ?

Moi j'adore, je suis devenu expert, j'en fait tout le temps maintenant ^^ surtout pour recharger mes armes (5% à chaque FM)

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:26:40

il bide pas mal mon topic.. pourtant j'aimerais vraiment connaitre la réponse !

j'étais certain que les amateurs de finish moves étaient plus nombreux, bah nan, la seule réponse que j'ai, c'est celle de quelqu'un qui les enleves... tant pis je suis seul à trouver ça jouissif :p)

Boobacool13
Boobacool13
Niveau 6
07 décembre 2011 à 01:13:21

Nan moi aussi j'aime bien les finish ma préféré c'est la décapitation avec le sang qui gicle^^ mais une fois il y a une merde de bandi qui ma un finish.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
07 décembre 2011 à 01:20:24

faut attendre la sortie du développement kit en janvier et aussi quelques patch pour stabiliser le jeux...

Et je pense que c'est pas trop compliqué de rajouter des finish-move, c'est des animations 3D assez simple en fait.

Moi j'attendrai plus un mod ou on peu utiliser presque tous les animaux pour se deplacer (style a dos d'ours! ou même de dragons!!!) et je crois que "Tytanis - The Ultimate Mod" planche la dessus...

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:25:55

moi je me déplacerais à dos de lapin !

sinon oui c'est bien ce que je me disais, si le kit prévois les animations, alors je pense que les mods finish mooves vont pouvoir bien se dévelloper

imaginez qu'il y en ai tellement qu'à chaques fois que vous en faites un c'est une nouvelle surprise ! là pour l'immersion c'est le top, chaque mort est différente !

Shydin
Shydin
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:30:46

Dommage que je sois sur PS3, j'aurais bien fait un finish move avec une hache d'arme façon Mortal Kombat. Une attaque chargée verticale qui tranche (dans le vif) l'ennemi qui finirait éventuellement de se vider de ses entrailles^^

Je suis un peu sadique par moment :D

Panurgisme
Panurgisme
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:33:03

Sur PS3, y'a une manip' spéciale pour enclencher un finish ? Merci..

R0nnieRadke
R0nnieRadke
Niveau 8
07 décembre 2011 à 01:33:12

Moi j'aime bien celle de la hache d'arme, quand on fou un coup dans le bide, le mec se plie et on lui tranche la tête :hap:

Ou alors celle ou on lui coupe les jambes, il tomeb, et on lui défonce le torse :coeur:

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:36:38

c'est la même pour déclencher un finish sur ps3, 360 et pc : le dernier enemi, quand tu sais que tu vas le tuer avec ton coup, fait un une attaque puissante mais SANS déplacement, tu fais juste une attaque puissante s'tout.

y a des angles pour ça : c'est devant/derrière.

Shydin
Shydin
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:37:39

Panurgisme > Non, c'est assez aléatoire, je crois... du moins, je ne me suis pas trop poser la question à vrai dire^^

R0nnieRadke > Actuellement, je suis avec un marteau (ma plus puissante des armes 2mains pour le moment). J'aime bien le brise-genou suivi du brise-crâne ^^

[sky]
[sky]
Niveau 9
07 décembre 2011 à 01:47:54

Je pense qu'il serait possible de créer des finish move + son (pas trop dur à trouver je pense) avec des animations deja existantes dans le jeu.

Panurgisme
Panurgisme
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:56:24

Merci Arthurus14 et aux autres.

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
07 décembre 2011 à 11:51:28

Oui moi aussi j'adore et je kifferais pas mal un mod en rajoutant :) Ca rajoute tellement à l'ambiance

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:52:48

Ca m'étonnerais qu'il y a qui arrivent à écréer des finish move , déjà que betesda c'est un pue mal foutue leurs finish move , genre contre les ourse c'est super moche .

gnole-sauvage
gnole-sauvage
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:56:15

Jambiiii :d) T'as rien à voir.
Avec le tescs tout sera possible. :ok:

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
07 décembre 2011 à 15:35:55

Arthurus14

c'est par gout que je les ai enlevée, je n'aime par trop voir mon perso car je trouve qu'ils sont mal fait; Alors peut être un mod pour les améliorer je suis pas contre
moi j'aimerai un mod pour tirer a larc a dos de cheval

Vokun
Vokun
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:40:30

Je hais les finish move, déjà ils sont mal foutus, tuent l’immersion quand ils sont à la 3ème personne...

Il me reste quelques PV, donc vite j'appuie sur TAB pour boire mes popos et...non, ma caméra se fige et je me fais empaler comme une merde alors que j'avais pas sauvegardé :hum:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:32:27

Moi j'ai mis ce mod :

http://www.skyrimnexus.cos.com/downloads/file.php?id=33

Pour retirer les finish moves.
A la base je cherche un mod pour remplacer les finish en vue 3 eme personne par des kill move en vue 1 ere personne

Si quelqu un a une info je suis preneur

:merci:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment