CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flèches daedra/ébonite ?

darkh
darkh
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:53:14

Salut,
level 37, 96 en archerie, j'ai un arc daedra, mais voilà que je n'ai jamais vu de flèches daedra ni même ébonite. :(

Faut faire un truc spécial pour y accéder ou quoi ?

darkh
darkh
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:53:54

(les flèches les plus puissantes auxquelles j'ai accès sont celles en verre)

mennceros
mennceros
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:55:12

Perso j'ai trouver des flèches en Ebonite

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
06 décembre 2011 à 16:55:59

yop les flèches d'ébonites se débloquent toutes seules, pour les daedra je sais pas :/

darkh
darkh
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:57:35

je vais avoir 100 en archerie et pareil en forgeage, serait temps que j'en trouve :(

Myloween
Myloween
Niveau 32
06 décembre 2011 à 17:05:46

les deadra aussi ce débloque toute seul et je pense que sa dépend de ton niveau global car moi je suis 49 et je commence presque a peine a trouver des flèche deadra chez les marchand

bientix13
bientix13
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:07:15

En étant 100 en destruction, il y a au moins eu 8h de jeux entre le moment ou j'ai débloqué la tenue de maitre destruction et le moment ou j'ai débloqué la capuche de maitre destruction...
Parfois faut attendre :ok:

Myloween
Myloween
Niveau 32
06 décembre 2011 à 17:09:26

NB j'ai oublier de dire que sa fait tres longtemps que j'ai 100 en archerie deja.

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
06 décembre 2011 à 17:26:44

C'est tout bête mais perso je les achete au magasin de blancherive (le père de la nana qui forge), certes il n'en a pas tout le temps mais pour le moment j'ai du en accumuler une centaine de fleches daedra et environ 200 en ébonites, idem pour les flèches de verre.

Quand il en a par contre c'est par petit nombre, une 10aine à peine donc à chaque fois qu'il en a, j'en achète vu que pour le moment je passe mon stock de flèches dwemers sur les ennemis

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
06 décembre 2011 à 17:27:31

Je suis lvl 47.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:29:19

Cyril19 Voir le profil de Cyril19
Posté le 6 décembre 2011 à 17:26:44 Avertir un administrateur
C'est tout bête mais perso je les achete au magasin de blancherive (le père de la nana qui forge), certes il n'en a pas tout le temps mais pour le moment j'ai du en accumuler une centaine de fleches daedra et environ 200 en ébonites, idem pour les flèches de verre.

Quand il en a par contre c'est par petit nombre, une 10aine à peine donc à chaque fois qu'il en a, j'en achète vu que pour le moment je passe mon stock de flèches dwemers sur les ennemis

:d) c'est pas son père c'est son mari :oui:

mycorrones
mycorrones
Niveau 2
06 décembre 2011 à 17:29:48

Si tu es sur PC: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/fabrication_des_fleches_a_la_forge.php

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
06 décembre 2011 à 17:30:31

oui son mari mdr, je ne sais pas pourquoi j'ai dis son père :)

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:32:37

Cyril19 Voir le profil de Cyril19
Posté le 6 décembre 2011 à 17:30:31 Avertir un administrateur
oui son mari mdr, je ne sais pas pourquoi j'ai dis son père :)

:d) peut-être parce qu'elle en parle tout le temps "kikoo mon père c'est le conseiller du Jarl, mais bon en vrai c'est moi qui le conseille olol" :noel:

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
06 décembre 2011 à 17:37:00

J'attend d'en avoir un bon paquet pour les utiliser, j'ai déjà les dwemers, les verres a passer avant de prendre les ébonites et daedras.

Déjà que meme avec des fleches en acier les ennemis prennent cher.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:41:41

J'ai des Ebonites et des Deadras perso. Mais bon comme je ne suis pas un archer ( même si j'ai un arc Daedra pour m'amuser de temps en temps ) ça me sert pas à grand chose en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 17:45:27

si skyrim était un jeu réaliste, il serait toujours possible de recuperer TOUTES les fleches tirées...réaliste...Ainsi, on pourait jouer avec seulement 10 fleches, en récupérant celles qu'on a tiré...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:47:26

tarakan2
Posté le 6 décembre 2011 à 17:45:27
si skyrim était un jeu réaliste, il serait toujours possible de recuperer TOUTES les fleches tirées...réaliste...Ainsi, on pourait jouer avec seulement 10 fleches, en récupérant celles qu'on a tiré...
Lien permanent

=> ben non, dans la réalité les flèches peuvent se casser, ou etre impossible a retirer,

sinon l'auteur pour les flèches d'ebonite va voir dans les donjons avec les seigneur daugr, ils ont toujours un equipement d'ebonite sur eux

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:52:50

Non content d'être un jeu d'heroic fantasy et non pas un Koh Lanta sur la neige, Casualgamer a raison. Une flèche n'est pas toujours récupérable pour diverses raisons. C'est comme les hameçons pour la pêche, t'es pas ç l'abri d'une ligne qui casse. Sur une voiture les roues s'usent. On peut continuer longtemps comme ça.

Heureusement que le jeu n'est pas réaliste sinon, ton armure ne s'abîme jamais malgré les coups, t'as jamais changé de sous vêtements dans ta partie, ton perso ne vas jamais aux chiottes...

UrsaMajor
UrsaMajor
Niveau 16
06 décembre 2011 à 22:35:15

tarakan2
Posté le 6 décembre 2011 à 17:45:27

J'ai explosay :rire:

c'est tout sauf réaliste réfléchis un peu

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment